Please, allow me to introduce myselfe :)
3 participants
Page 1 sur 1
Please, allow me to introduce myselfe :)
Bonjour!
Qui suis-je?
- Toutouf', 28 ans, développeur web, j'ai quitté la campagne, ses vins & ses poulets pour m'installer à Lyon il y à 8 ans.
Comment ai-je trouvé ZC?
- En suivant les conseils d'une amie.
Pourquoi m'être inscrit?
- Pour poursuivre le travail personnel entrepris avec ma psychiatre (comme d'autres, je suppose).
Ce que je souhaite apporter au forum?
- Lul'z & Happinness
Ce que j'en attend?
- Un enrichissement personnel.
Un dernier mot?
- Non.
J'ai horreur d'avoir le dernier mot ; un mot pour clore cette présentation qui manque de pep's, oui, ça je veux bien: merci de m'accueillir parmi vous ; mais le dernier mot? Non!
Qui suis-je?
- Toutouf', 28 ans, développeur web, j'ai quitté la campagne, ses vins & ses poulets pour m'installer à Lyon il y à 8 ans.
Comment ai-je trouvé ZC?
- En suivant les conseils d'une amie.
Pourquoi m'être inscrit?
- Pour poursuivre le travail personnel entrepris avec ma psychiatre (comme d'autres, je suppose).
Ce que je souhaite apporter au forum?
- Lul'z & Happinness
Ce que j'en attend?
- Un enrichissement personnel.
Un dernier mot?
- Non.
J'ai horreur d'avoir le dernier mot ; un mot pour clore cette présentation qui manque de pep's, oui, ça je veux bien: merci de m'accueillir parmi vous ; mais le dernier mot? Non!
Toutouf'- Messages : 10
Re: Please, allow me to introduce myselfe :)
Bienvenue à toi !
(grâce à ta présentation j'ai cherché la signification de lul'z... ça me laisse perplexe !)
(grâce à ta présentation j'ai cherché la signification de lul'z... ça me laisse perplexe !)
Cyrielle- Messages : 300
Merci!Cyrielle a écrit:Bienvenue à toi !
Par "lul'z", j’entendais "lol": de la bonne humeur, de l'humour (j'fais semblant d'être Djeun'z ) .... Rien à voir avec les LulzSec* (si c'est cela qui te laisse perplexe )
*Ha! Je n'ai pas encore le droit d'insérer un lien hypertexte pointant sur Wikipédia, du coup (pour ceux que ça intéresse) les LulzSec, c'est:
- Spoiler:
- Wikipédia a écrit:Lulz Security ou LulzSec est un groupe de hackers à l'origine grey hat responsable de plusieurs intrusions informatiques, dont la plus connue, effectuée en 2011, est une intrusion et vol de données sur un réseau maintenu par Sony qui lui aurait permis de compromettre plus d'un million de comptes. Le groupe est également responsable d'une indisponibilité du site web de la CIA. Il a obtenu une couverture médiatique importante en raison des victimes notables et des messages sarcastiques qu'il diffusait à la suite de ses attaques. Actif à partir de mai 2011, le groupe annonce la fin de ses activités le 25 juin 2011. L'ensemble des membres du groupe est arrêté le 6 mars 2012.
Voilà ; c'était l'instant "vous en avez rien à foutre, mais je vous le dis quand même"
Salut Toutouf', et bienvenue à toi. On te verra en IRL un de ces quatre ? Est ce que tu vas me faire de la concurrence capillaire ?
Flifla- Messages : 835
Non, je ne connaissais pas les hackers. C'est juste que je comprends mal qu'on remplace le déjà ridicule "lol" par un autre truc aussi étrange (c'est un euphémisme).
(bon, pour l'instant on t'aide pas à t'enrichir, en tout cas pas sur ta présentation... mais je ne doute pas que ça viendra )
(bon, pour l'instant on t'aide pas à t'enrichir, en tout cas pas sur ta présentation... mais je ne doute pas que ça viendra )
Cyrielle- Messages : 300
Pourquoi pas? Par contre pour la concurrence, c'est mal parti: mes cheveux se sont fait la malle en Mai.Flifla a écrit:Salut Toutouf', et bienvenue à toi. On te verra en IRL un de ces quatre ? Est ce que tu vas me faire de la concurrence capillaire ?
Justement: "lol" n'est que ridicule, je trouve lul'z ridicule, mais aussi étrange & plus joli.Cyrielle a écrit:C'est juste que je comprends mal qu'on remplace le déjà ridicule "lol" par un autre truc aussi étrange (c'est un euphémisme).
Toutouf' a écrit:Par contre pour la concurrence, c'est mal parti: mes cheveux se sont fait la malle en Mai.
Et pourquoi que tu t'appelles Toutouf' alors ?
Sinon le titre de ta présentation me fait penser aux pierres qui roulent : pleased to meet you, hope you get myyyyy naaaame... Oh yeah!
Flifla- Messages : 835
Parce que pourquoi pas?Flifla a écrit:Et pourquoi que tu t'appelles Toutouf' alors ?
Je tiens ce surnom du Lycée, il est resté.
Flifla a écrit:Sinon le titre de ta présentation me fait penser aux pierres qui roulent : pleased to meet you, hope you get myyyyy naaaame... Oh yeah!
C'était ça ou "J'me présente, je ne m'appelle pas Henry"
Page 1 sur 1