Nusrat Fateh Ali Khan
2 participants
Page 1 sur 1
Nusrat Fateh Ali Khan
Un mélange de musique mystique soufi, de musique classique Indienne, une rythmique folle, énormément de spontanéité et d'improvisation et cruellement peu connue en Europe, Nusrat a pourtant ses cercles d'admirateurs passionnés partout dans le monde, en France, au Japon comme aux États-Unis ... C'est une musique qui progresse en continue et dose savamment la tension, la construit, la relâche sous les prouesses vocales extraordinaire de Nusrat qui semble toujours capable de pousser plus loin les limites de la voix humaine, à la grande surprise de l'auditeur attentif.
141592- Messages : 34
Re: Nusrat Fateh Ali Khan
Nusrat Fateh, une voix vraiment particulière, envoûtante, des musiques parfois sublimes .
Je kiffe grave !
Il est décédé le même jour que Lady Di, du coup on en a peu parlé;
moi si, et mon entourage croyait à un de mes gags pourris, vu le nom compliqué du monsieur ...
Je kiffe grave !
moi si, et mon entourage croyait à un de mes gags pourris, vu le nom compliqué du monsieur ...
Mégalopin- Messages : 4729
Mégalopin a écrit:
Il est mort deux semaines plus tôt selon Wikipédia.
141592- Messages : 34
141592 a écrit:Il est mort deux semaines plus tôt selon Wikipédia.Mégalopin a écrit:
C'est possible.Je l'avais appris par radio le jour de la mort de Lady Di, et l'avais pensé comme une concomitance, comme Piaf et Cocteau. Au temps pour moi
Mégalopin- Messages : 4729
Page 1 sur 1