Présentation, Hello !
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation, Hello !
Bonjour !
Je m'appelle Louise et j'ai 25 ans. Ca fait un petit moment déjà que je sais que je suis une zébrette, mais c'est la première fois que je viens ici. Je suis contente d'enfin trouver des personnes aussi bizarre que moi
Je ne suis pas habituée à utiliser des forums, je vais essayer de partciper à une rencontre directement je pense mais je ne suis pas contre papoter !
Zoubis !
Louise
Je m'appelle Louise et j'ai 25 ans. Ca fait un petit moment déjà que je sais que je suis une zébrette, mais c'est la première fois que je viens ici. Je suis contente d'enfin trouver des personnes aussi bizarre que moi
Je ne suis pas habituée à utiliser des forums, je vais essayer de partciper à une rencontre directement je pense mais je ne suis pas contre papoter !
Zoubis !
Louise
louise_24_tb- Messages : 2
Re: Présentation, Hello !
Bonjour Louise ! Bienvenue ! C'est drôle, on est de la même année, arrivées sur le forum en même temps ! Non ok c'ets pas vraiment drôle dans le sens amusant mais dans le sens bizarre. C'est pas vraiment bizarre non plus, c'est juste une coïncidence. Ok je sors, en tout cas j'espère qu'on se croisera dans le forum. :-p Bon samedi
Invité- Invité
c'est de la synchronicité
PowerMegaZord- Messages : 133
Merci ^^ je n'étais pas sure d'avoir des réponses, ça fait plaisir
Est ce qu'il y a beaucoup de monde qui va aux réunions parisiennes du mercredi au bar à mines et du dimanche au bistrot des martyrs ?
Est ce qu'il y a beaucoup de monde qui va aux réunions parisiennes du mercredi au bar à mines et du dimanche au bistrot des martyrs ?
louise_24_tb- Messages : 2