Bar de nuit - "Le Bar Parallèle" ^^
+15
noixdecajou
cyranolecho
JCVD
Kluh
Germanicus
Tokamak
Seheyah
Pola
Miss aux yeux arc-en-ciel
offset
fift
I am So Sure
Fulgrim
ortolan
Flifla
19 participants
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: Bar de nuit - "Le Bar Parallèle" ^^
Les Pistols
Excuse moi Fift d'avoir été un peu susceptible/chiant, en fait ce sont des résurgences de situations anciennes, mais bon, c'est pas une raison et tu n'y es pour rien en fait, donc désolé
Excuse moi Fift d'avoir été un peu susceptible/chiant, en fait ce sont des résurgences de situations anciennes, mais bon, c'est pas une raison et tu n'y es pour rien en fait, donc désolé
Invité- Invité
Pas de souci, je n'ai pas trouvé que tu avais été susceptible ou chiant .
Tiens, un autre truc qui manque de finesse :
Tiens, un autre truc qui manque de finesse :
fift- Messages : 8856
Malgré leur réputation, j'avais jamais trouvé l'occasion de les écouter ^^ Pas subtil en effet mais musicalement ça envoie bien
Il y a ça aussi qui me rappelle de bons souvenirs, même si c'est pas léger-léger, mais quel pied !
Il y a ça aussi qui me rappelle de bons souvenirs, même si c'est pas léger-léger, mais quel pied !
Invité- Invité
J'avais vu Bodycount en 1995 lors d'un festival à Stratford/Avon en Angleterre : c'est clair, ça envoyait du bois !
Dans le même festival, y avait aussi Faith No More, Terrorivision, Paradise Lost, Public Ennemy, Dog Eat Dog, Biohazard, …
System of a down, oeuf corse ! C'est pas fin-fin non plus mais j'aime bien la voix du chanteur.
Dans le même festival, y avait aussi Faith No More, Terrorivision, Paradise Lost, Public Ennemy, Dog Eat Dog, Biohazard, …
System of a down, oeuf corse ! C'est pas fin-fin non plus mais j'aime bien la voix du chanteur.
fift- Messages : 8856
Hey hey, j'étais hier soir avec des équidés en chair et en os, galopant en liberté dans une vaste savane (bon OK sur la pelouse).
Au programme aujourd'hui, bricolage jardinage avec Pink Floyd en fond sonore, alors j'ai une petite pensée pour vous !
Je vois que vous évoquez System, l'autre jour on était dans un bar qui a passé Toxicity, certaines têtes (dont la mienne ^^) ont très vite commencé à battre la mesure, on reconnaissait les fans direct, c'était grillé... et assez drôle
Au programme aujourd'hui, bricolage jardinage avec Pink Floyd en fond sonore, alors j'ai une petite pensée pour vous !
Je vois que vous évoquez System, l'autre jour on était dans un bar qui a passé Toxicity, certaines têtes (dont la mienne ^^) ont très vite commencé à battre la mesure, on reconnaissait les fans direct, c'était grillé... et assez drôle
Flifla- Messages : 835
Retour vacances, bon j'ai mis un coup de polish à la cx mais fini les vagues qui viennent mourir dans le fracas du réveil brutal. Dur retour à la réalité, sortir le costume de la naphtaline, chausser son dentier acceré. Bienvenu au pays des merveilles
Invité- Invité
@Flifla : bien content que ça aille mieux
@bubulle : arf, encore erreur YT, satané CX (c'est une diesel 75 ch ? ^^)
Un hymne pour le travailleur
@bubulle : arf, encore erreur YT, satané CX (c'est une diesel 75 ch ? ^^)
Un hymne pour le travailleur
Invité- Invité
Je viens de me dire par pur hasard qu'en fait en plus du fait que parfois un lele doué peut voir le verre à moitié vide (surtout au bar tard bref) mais qu'il peut cumuler aussi en voyant le verre plus plein chez l'autre ? alors que ça tombe l'autre il est à moitié vide de ce que l'autre est à moitié plein ...
Ah les fins de bistrot... de ces soirées où on termine à plusieurs, sans plus savoir qui est plein, ou à moitié vide, et en plus rétroactivement il a fallu envisager qu'on était peut être plusieurs, à être plusieurs, "voir double" perd alors tout son sens ? qui compte ?
Ah les fins de bistrot... de ces soirées où on termine à plusieurs, sans plus savoir qui est plein, ou à moitié vide, et en plus rétroactivement il a fallu envisager qu'on était peut être plusieurs, à être plusieurs, "voir double" perd alors tout son sens ? qui compte ?
Iam, au final on est que des vases communicants ^^
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Iam, au final on est que des vases communicants ^^
Ps : c'est qui le vase ?
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
I am so sure a écrit:
maintenant que me voici averti et donc que j'en Vaux deux, suis je doublement pleins ?
Invité- Invité
Dimanche ...
- Spoiler:
Je vais déposer ça chez Fata, j'ai besoin d'une absolution rétroactive ?
Ca dépend, tu es deux pleins pareils ou opposés ? sinon ça s'annule non ?
Cela dit un homme avertit qui boit pour deux, doit plutôt euh s'asseoir
Mais alors une femme Azerty ? envoie double ? combien j'ai de doigts ? poses le pouce de ta jambe droite sur ton nez en levant la jambe gauche?
Pour un Bu bulle tu te poses là
Même dans tous les sens, on doit être encore plus unique alors ?
Unique ? voici un mot bien singulier qui à
M un iota de syllabes ferait de moi un singularité, phénomène de foire ou de laboratoire. Je me qwerty et converti à Saint Lazare, tit'e. Amen
M un iota de syllabes ferait de moi un singularité, phénomène de foire ou de laboratoire. Je me qwerty et converti à Saint Lazare, tit'e. Amen
Invité- Invité
Traversé par des envies de légèreté, de simplicité, Alors Fallait pas l'inviter :p
Invité- Invité
Oui c'est on mais j'aime bien. Je ne pense à rien et cela ne ninspire rien que le moment.
Invité- Invité
Oh ben c'était pas un reproche, hein Moi même il m'arrive de faire tourner "Like a virgin" en boucle, je sais pas c'est... bref, j'aime bien ^^
Invité- Invité
Et le pire c'est que je peux squatter le jukebox
Invité- Invité
Je ne l avais pas pris comme un reproche. No stress. Je sens les reproches même enrobé de flagoneries
Invité- Invité
- Spoiler:
- Spoiler:
Tokamak- Messages : 3004
.
Dernière édition par ortolan le Dim 17 Déc 2017 - 18:23, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
.
Dernière édition par ortolan le Dim 17 Déc 2017 - 18:24, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
- Spoiler:
Je me disais il devrait ouvrir un bar à café et ça m'a fait penser qu'il faut savoir se lever, ou ça m'a fait penser que penser ça permet de s’élever ? quelqu'un devrait créer le chanteur/musicien d’ascenseur...
Irish coffee ça compte pour le matin ? ou bien ?
La deuxième vidéo est quand même beaucoup mieux ^^
Naaan mais bon, je veux pas me mettre à dos les fans de Coldplay, hein
(même si c'est tentant ^^)
Naaan mais bon, je veux pas me mettre à dos les fans de Coldplay, hein
(même si c'est tentant ^^)
Invité- Invité
Ben Calogero a été plus inspiré que les Nuls sur le sujet brulant des trucs qui montent et qui descendent suite à une pression sur un bouton libérant l'adhérence de la cabine au sol ^^
Invité- Invité
Godzilla a écrit:Ben Calogero a été plus inspiré que les Nuls sur le sujet brulant des trucs qui montent et qui descendent suite à une pression sur un bouton libérant l'adhérence de la cabine au sol ^^
Hello,
pour avoir une pêche d'enfer, la patate, la banane ou tout autre fruit et légumes en cette fin de dimanche, je vous propose un petit détour de l'autre côté des alpes pour un de mes groupe fétiche Litfiba
Montez le volume !
pour avoir une pêche d'enfer, la patate, la banane ou tout autre fruit et légumes en cette fin de dimanche, je vous propose un petit détour de l'autre côté des alpes pour un de mes groupe fétiche Litfiba
- Africa:
- Fata Morgana:
- Istanbul:
Montez le volume !
Invité- Invité
Et pis comme je suis tout seul à jouer avec le jukebox
Invité- Invité
J'écouterais tout ça demain, trop flappy ce soir
Invité- Invité