Jeux de société
3 participants
Page 1 sur 1
Jeux de société
Désolé si un topic général sur le sujet existe déjà, promis j'ai fait une recherche.
Des amateurs/collectionneurs de jeux de société sur ce forum ?
Perso j'ai pas encore une trés grosse collection, mais j'ai commencé y'a pas trés trés longtemps.
Grand amateur de Carcassonne, Scythe, Terraforming Mars, Seven Wonders, Seven Wonders Duel (avec ou sans Pantheon), Zombicide, Zombie 15, Les Demeures de l'Epouvante, Descent, Augustus, Kingdomino, Takenoko, Kanagawa, Mices & Mystics, Colt Express, etc, etc . Pratique aussi un peu Warhammer 40K et Magic The Gathering.
Et fanatique d'Heroquest depuis que je suis gamin .
Actuellement en attente de Blackwood.
Des amateurs/collectionneurs de jeux de société sur ce forum ?
Perso j'ai pas encore une trés grosse collection, mais j'ai commencé y'a pas trés trés longtemps.
Grand amateur de Carcassonne, Scythe, Terraforming Mars, Seven Wonders, Seven Wonders Duel (avec ou sans Pantheon), Zombicide, Zombie 15, Les Demeures de l'Epouvante, Descent, Augustus, Kingdomino, Takenoko, Kanagawa, Mices & Mystics, Colt Express, etc, etc . Pratique aussi un peu Warhammer 40K et Magic The Gathering.
Et fanatique d'Heroquest depuis que je suis gamin .
Actuellement en attente de Blackwood.
Geralt- Messages : 30
Re: Jeux de société
Salut, moi aussi je suis un grand amateur (bien que je connais pas certains dont tu as cité), mais c'est pas toujours évident pour trouver d'autres joueur, surtout pour des grandes parties...
mais sinon en plus j'ai Colon de Catane + extension, Colosseum, Mystère à l'Abbaye, Risck
j'en ai aussi adapté de livre ou de film, tel que les Piliers de la terre, trône de fer, etc...
j'ai aussi fait Warhammer mais pas 40k (les médiévaux)
j'en joue parfois en ligne aussi comme risk et tdf
mais sinon en plus j'ai Colon de Catane + extension, Colosseum, Mystère à l'Abbaye, Risck
j'en ai aussi adapté de livre ou de film, tel que les Piliers de la terre, trône de fer, etc...
j'ai aussi fait Warhammer mais pas 40k (les médiévaux)
j'en joue parfois en ligne aussi comme risk et tdf
Sapta- Messages : 33
Re: Jeux de société
Bonjour,
Je suis fan de jeux de sociétés depuis dix ans.
je pratique aussi terraforming mars. Mais aussi terra mystica, race for the galaxy(en ligne ), evo, isla dorad, killer bunnies.
Un ami a moi a une bonne collection de 500 jeux. les dimanche aprés midi sont des vrais plaisirs.
Je suis fan de jeux de sociétés depuis dix ans.
je pratique aussi terraforming mars. Mais aussi terra mystica, race for the galaxy(en ligne ), evo, isla dorad, killer bunnies.
Un ami a moi a une bonne collection de 500 jeux. les dimanche aprés midi sont des vrais plaisirs.
fukezelife- Messages : 6