Bonjour du Sud !
Page 1 sur 1
Bonjour du Sud !
Bien le bonjour à toutes et à tous,
J'ai découvert ce forum via le groupe Facebook Zebra Crossing.
Que dire ? J'ai 27 ans, j'habite le Var, j'adore le rallye et je fais un peu de photos.
Voilà les éléments essentiels pour le moment
J'ai découvert ce forum via le groupe Facebook Zebra Crossing.
Que dire ? J'ai 27 ans, j'habite le Var, j'adore le rallye et je fais un peu de photos.
Voilà les éléments essentiels pour le moment
Re: Bonjour du Sud !
Tiens, un varois ! Bienvenue à toi !
J'aime bien la photo aussi, quant au rallye, je n'en fais pas, mais mon père, si, ça fait bien longtemps que je n'ai pas assisté en spectateur, mais comme il y a une course de côte le mois prochain juste à côté de chez moi, je pensais y aller pour essayer de prendre des photos et sortir un peu. D'ailleurs, t'habites où dans le var ? Ça pourrait t'intéresser.
J'aime bien la photo aussi, quant au rallye, je n'en fais pas, mais mon père, si, ça fait bien longtemps que je n'ai pas assisté en spectateur, mais comme il y a une course de côte le mois prochain juste à côté de chez moi, je pensais y aller pour essayer de prendre des photos et sortir un peu. D'ailleurs, t'habites où dans le var ? Ça pourrait t'intéresser.
Invité- Invité
Je suis de Toulon !
Quelle course de côte ? Probablement loin car je ne l'ai pas noté sur mon calendrier...
Ton père en fait toujours ?
Quelle course de côte ? Probablement loin car je ne l'ai pas noté sur mon calendrier...
Ton père en fait toujours ?
En effet, ça fait un peu loin, compte une heure de route pour y aller si tu es motivé : http://www.asacannes.fr/actualite-142-lasac-cannes-organise-une-nouvelle-epreuve-une-course-de-cote-vhrs.html
Oui il en fait toujours, si un jour tu croises une Renault 5 GT Turbo avec un moteur de 16s, y'a de fortes chances pour que ce soit lui à l'intérieur !
Oui il en fait toujours, si un jour tu croises une Renault 5 GT Turbo avec un moteur de 16s, y'a de fortes chances pour que ce soit lui à l'intérieur !
Invité- Invité
Si tu as une photo de la voiture ça m'aiderait plus !
Même si les GTT sont rares j'en ai au moins 2 en tête...
Même si les GTT sont rares j'en ai au moins 2 en tête...
J'ai pas de photos sous la main, ça viendra après la course de côte !
Invité- Invité
J'ai en tête la grise d'Escartefigue mais lui roule dans le 13 et sinon une bleue foncée qui a cassé au Var en 2014.
Et toi le rallye, ça te branche pas ?
Et toi le rallye, ça te branche pas ?
En cherchant un peu sur internet j'suis tombé sur sa page, t'as quelques photos du coup : https://fr-fr.facebook.com/Association-passion-trajectoires--358382947581285/ Il me semble même que la R12 est à vendre, si jamais...
Le rallye, en copilote, pourquoi pas, mais en pilote, je ne me sentirais pas, puis je ne m'y connais pas assez en voiture/n'ai pas le budget nécessaire pour en faire. D'ailleurs, quand tu dis que tu adores le rallye, tu en fais, ou tu es juste passionné ? q:
Le rallye, en copilote, pourquoi pas, mais en pilote, je ne me sentirais pas, puis je ne m'y connais pas assez en voiture/n'ai pas le budget nécessaire pour en faire. D'ailleurs, quand tu dis que tu adores le rallye, tu en fais, ou tu es juste passionné ? q:
Invité- Invité
Original, c'est une page que j'avais déjà liké mais je n'ai jamais vu la GTT !
Passionné, j'ai juste une sélection, un stage, 2 slaloms et 4 tours sur une piste militaire à mon actif.
Là je cherche un copilote pour le rallye de Fayence en régularité sportive
Passionné, j'ai juste une sélection, un stage, 2 slaloms et 4 tours sur une piste militaire à mon actif.
Là je cherche un copilote pour le rallye de Fayence en régularité sportive
T'as quoi comme voiture pour le rallye de Fayence ? Loin de moi la prétention d'être un bon copilote, j'ai fait quelques tests avec mon père pour des reconnaissances/prises de notes y'a quelques années, mais j'avais trouvé ça sympa, donc je me dis pourquoi pas. Puis même, ça peut être l'occasion de sortir voir des gens, j'passerai peut-être faire coucou. q:
Ahah, pas mal le fait que tu connaisses déjà la page !
Ahah, pas mal le fait que tu connaisses déjà la page !
Invité- Invité
Ma voiture de tous les jours, une simple Skoda Felicia 1.3i 68ch. Je veux le faire en moyenne basse.
Si ça t'intéresse on peut en parler en MP ou sur Facebook.
Si ça t'intéresse on peut en parler en MP ou sur Facebook.
Bah écoute, j'ai pas Facebook, mais en mp ou sur Discord (Tout de même plus pratique que les MPs du forum. ) y'a pas de problème, j'veux bien des infos niveau formalités aussi, tout ça tout ça.
Invité- Invité