Nos 112 ans au Père tranquille, samedi 2 juillet à partir de 19h.

+18
TrucTruc
Marty
Ringodes&les40bisous
b&w
Luc
Elijah Kvar
Tof
zheibr
FunkyKyu
Funambule
Lillas
Toomuch more
Manou
♡ Kiss 4 ever ♡
Tit'C.
Noumi
Super PY est rive
Caval
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nos 112 ans au Père tranquille, samedi 2 juillet à partir de 19h. - Page 2 Empty Re: Nos 112 ans au Père tranquille, samedi 2 juillet à partir de 19h.

Message par Invité Dim 3 Juil 2011 - 19:59

Pour reprendre ce que dit Zheibr, la ou les personnes qui ont laissé pour 28 euro d'impayés (soit un tartare et plusieurs consommations) auraient pu avoir l'élégance ou l'absence de distraction nécessaire à la vie en société.
Les modérateurs ou guide ne sont pas là pour régulariser financièrement les fins de banquet. Cela fait maintenant plusieurs fois que ces choses se font : lors de la soirée "magie" une personne est partie en laissant un plat impayé que j'ai dû régler, une autre fois au Père Tranquille Nicoco a réglé une ardoise dont il n'a pas voulu dire le montant. Je crois que cela suffit.

Et dire que les zèbres sont censés détester l'injustice et avoir une bonne mémoire, étonnant, non ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nos 112 ans au Père tranquille, samedi 2 juillet à partir de 19h. - Page 2 Empty Re: Nos 112 ans au Père tranquille, samedi 2 juillet à partir de 19h.

Message par b&w Dim 3 Juil 2011 - 21:02

Arf... Shocked

Je te comprends Zheibr, et merci Leica de rappeler ces règles de savoir-vivre élémentaire.

J'espère simplement que les têtes en l'air auront l'élégance et l'honnêteté de discrètement régler cela, merci d'avance.

Enfin, et pour préserver l'ambiance de nos rencontres, je pense que nous devrions alors réfléchir à un ou une capitaine de soirée, pour garder le cap des bons comptes. Cool

Dernière édition par b&w le Dim 3 Juil 2011 - 21:03, édité 1 fois (Raison : pff les s...)
b&w
b&w

Message par Ganesh Dim 3 Juil 2011 - 21:39

J'ai passé une très belle soirée, Merci à tous !!

un grand merci à toi Manou pour ton accueil !! Very Happy Very Happy

gros bisous

Long hug Long hug

elephant

(Mais quel dommage que certains évènements (additions impayées) assombrissent de si beaux moments passés ensemble !...)

Ganesh
Ganesh

Message par Ryoki Dim 3 Juil 2011 - 23:06

Félicitations à ceux qui ont pris un an de plus.
Ryoki
Ryoki

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 11:19

Merci pour l'excellente soirée ! Et particulièrement à Manou qui nous a recueillis dans son lointain village. Une soirée bien improvisée

Prendre des trains de banlieue à minuit à Saint-Lazare, c'est une aventure qui vaut le coup (de temps en temps, hein). Very Happy

Bise à tous.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Juil 2011 - 16:23

Merci à tous pour cette soirée, cette nuit... et cette matinée !

Et un gros bisous à celles qui ont pris un an en une journée !

Invité
Invité

Message par augenblick Mar 5 Juil 2011 - 20:46

Après discussion avec leica ce jour, je signale qu'il m'est aussi arrivé deux ou trois fois de compléter les paiements en fin de soirée. En revanche, rien de tel au dîner du Père Fouettard où je m'étais portée garante de la soirée financièrement auprès du restaurant qui avait mon téléphone. Les impayés ne sont pas si rare que cela.
augenblick
augenblick

Message par Maurelle (IRM) Mar 5 Juil 2011 - 23:06

Vu le nombre que nous étions, nous pouvons tous (les présents ce soir-là) contribuer à hauteur d'1€ à cette ardoise.
Euro à verser à Leica...
Pour ma part, c'est ce que je ferai la prochaine fois que je verrais Leica alors que j'ai été exceptionnellement invitée par l'un des participants qui a payé, lui !
En attendant, un grand merci au zèbre qui m'a invité et à un autre grand merci à Leica pour sa délicatesse...
Maurelle (IRM)
Maurelle (IRM)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2