Bisabelle95
+2
mariel1978
bisabelle95
6 participants
Page 1 sur 1
Bisabelle95
Salut à tous et à toutes,
J'ai 38 ans, je suis divorcée, un fils de 10 ans et en couple. Je suis inscrite sur zebra depuis peu.
J'ai découvert ma zébritude en 2001 mais ne l'ai pas exploitée à l'époque.
Je commence en fait à peine à accepter cette facette de ma personnalité, d'où mes inscriptions récentes à des forums, groupe FB et autres pour échanger avec mes compatriotes
J'ai participé au pic nic organisé par Sly en mai, c'était vraiment cool !!! C'était la première fois que je me retrouvais avec d'autres zèbres.
Bref, j'avance dans la vie en apprenant sur moi chaque jour. Cotoyer des personnes qui fonctionnent comme vous est vraiment une étape nécessaire en ce qui me concerne.
Sinon, je suis dans un boulot qui ne me passionne pas outre mesure, je suis intéressé par la psychologie, l'ésotérisme, la SF, les romans policiers. J'aime le cinéma. Je suis artiste à mes heures "perdues" : photo, dessin, peinture, écriture.
J'aime lire, m'amuser, rencontrer plein de gens, découvrir les autres.
C'est à peu près tout ...
Bisous à tous et à toutes !!!
J'ai 38 ans, je suis divorcée, un fils de 10 ans et en couple. Je suis inscrite sur zebra depuis peu.
J'ai découvert ma zébritude en 2001 mais ne l'ai pas exploitée à l'époque.
Je commence en fait à peine à accepter cette facette de ma personnalité, d'où mes inscriptions récentes à des forums, groupe FB et autres pour échanger avec mes compatriotes
J'ai participé au pic nic organisé par Sly en mai, c'était vraiment cool !!! C'était la première fois que je me retrouvais avec d'autres zèbres.
Bref, j'avance dans la vie en apprenant sur moi chaque jour. Cotoyer des personnes qui fonctionnent comme vous est vraiment une étape nécessaire en ce qui me concerne.
Sinon, je suis dans un boulot qui ne me passionne pas outre mesure, je suis intéressé par la psychologie, l'ésotérisme, la SF, les romans policiers. J'aime le cinéma. Je suis artiste à mes heures "perdues" : photo, dessin, peinture, écriture.
J'aime lire, m'amuser, rencontrer plein de gens, découvrir les autres.
C'est à peu près tout ...
Bisous à tous et à toutes !!!
bisabelle95- Messages : 1
Re: Bisabelle95
Bonjour bisabelle!
Cool pour le pic-nic
Nous aussi on s'est réunies à Montréal: on est deux!
Au plaisir de te lire
Cool pour le pic-nic
Nous aussi on s'est réunies à Montréal: on est deux!
Au plaisir de te lire
mariel1978- Messages : 523
Re: Bisabelle95
Des bises à Belle ne sont forcées,
Surtout quand il faut lui souhaiter
Un doux et bon anniversaire
Dire bienvenue en quelques vers.
Surtout quand il faut lui souhaiter
Un doux et bon anniversaire
Dire bienvenue en quelques vers.
Invité- Invité
Page 1 sur 1