zèbres et HPE de la cote d'Opale
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 1
zèbres et HPE de la cote d'Opale
j'ai crée ce groupe sur Facebook pour qu'on puisse échanger et se rencontrer : https://www.facebook.com/groups/162897394271023/?pnref=story
à +, Yoni.
à +, Yoni.
yoniskinner- Messages : 5
Re: zèbres et HPE de la cote d'Opale
Bonjour !
Zèbre de passage sur la Côte d'Opale, justement (parce que j'y ai de la famille, du côté d'Etaples-sur-Mer), je tente de relancer le sujet pour savoir s'il y a, là-bas aussi, cachés derrière des dunes ou des blockhaus, des animaux de la savane...
J'y serai de demain samedi jusqu'à jeudi soir de la semaine prochaine. Et à d'autres reprises encore, sans doute.
On ne sait jamais, des fois qu'il y ait des greeters aussi chez les zèbres !
Arnaud
Zèbre de passage sur la Côte d'Opale, justement (parce que j'y ai de la famille, du côté d'Etaples-sur-Mer), je tente de relancer le sujet pour savoir s'il y a, là-bas aussi, cachés derrière des dunes ou des blockhaus, des animaux de la savane...
J'y serai de demain samedi jusqu'à jeudi soir de la semaine prochaine. Et à d'autres reprises encore, sans doute.
On ne sait jamais, des fois qu'il y ait des greeters aussi chez les zèbres !
Arnaud
Arnaud2468- Messages : 20
yo les zèbres d'il y a longtemps....z'êtes encore dans le coin?
mononoke- Messages : 23
Bonjour,
Je passe une semaine (du 02 au 09 sept) sur Merlimont/Berck ; j'en aurai bien profité pour rencontrer des zèbres dans ce secteur.
Contactez-moi par MP.
Je passe une semaine (du 02 au 09 sept) sur Merlimont/Berck ; j'en aurai bien profité pour rencontrer des zèbres dans ce secteur.
Contactez-moi par MP.
Maverick- Messages : 22