Bonjour à vous les zèbres !
+5
Maurelle (IRM)
Tof
Bliss
Luc
Colibri
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous les zèbres !
Je me décide à vous rejoindre, après être venue butiner sur ce forum depuis quelques jours.
Je me sens zèbre, "non officielle", mais bon, tout correspond tellement !
Comme tant d'autres, l'éblouissement de la découverte, je ne suis pas extra terrestre, les autres comme moi existent !
(Même si j'ai déjà eu la chance de rencontrer des âmes-soeurs, sans savoir que nous partagions la zébritude, mais une forme d'intelligence, de sensibilité, d'humour, de chaleur humaine. Je me rends compte que les gens les plus importants de ma vie sont des zèbres qui s'ignorent).
2 % c'est formidable ! Le champ qui s'ouvre est plus vaste que ce que je pensais... Vive internet !
Je me sens zèbre, "non officielle", mais bon, tout correspond tellement !
Comme tant d'autres, l'éblouissement de la découverte, je ne suis pas extra terrestre, les autres comme moi existent !
(Même si j'ai déjà eu la chance de rencontrer des âmes-soeurs, sans savoir que nous partagions la zébritude, mais une forme d'intelligence, de sensibilité, d'humour, de chaleur humaine. Je me rends compte que les gens les plus importants de ma vie sont des zèbres qui s'ignorent).
2 % c'est formidable ! Le champ qui s'ouvre est plus vaste que ce que je pensais... Vive internet !
Colibri- Messages : 25
Re: Bonjour à vous les zèbres !
Welcome home Colibri !
Bliss- Messages : 12125
Merci !
@ Luc : je ne m'en prive pas, avec tous ces posts à découvrir !
@ Bliss : très jolis !
@ Luc : je ne m'en prive pas, avec tous ces posts à découvrir !
@ Bliss : très jolis !
Bonjour,
En effet butine, vole d'un post à l autre, puise et pose.
Arrête toi de temps en temps histoire de rencontrer en vrai d autres animeaux de cette prairie.
Bienvenue.
En effet butine, vole d'un post à l autre, puise et pose.
Arrête toi de temps en temps histoire de rencontrer en vrai d autres animeaux de cette prairie.
Bienvenue.
Invité- Invité
Bienvenue Colibri !
Et bonne promenade dans la savane...
Au plaisir de te lire !
Et bonne promenade dans la savane...
Au plaisir de te lire !
Tof- Messages : 2038
Bienvenue
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
Jeune colibri,
même ébloui,
n'aies pas le tournis,
prends en ton parti.
L'ouverture des possibles
rend tout accessible,
surtout si tu cibles
des rêves indicibles.
même ébloui,
n'aies pas le tournis,
prends en ton parti.
L'ouverture des possibles
rend tout accessible,
surtout si tu cibles
des rêves indicibles.
coeur sensible- Messages : 825
Merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
et merci à toi coeur sensible pour ces jolies lignes ! (hélas si je me sens toute jeune dans mon être, mon miroir et les autres me renvoient une autre image...). Je vais de ce pas ajouter ma date de naissance dans mon profil pour ne pas vous tromper !
et merci à toi coeur sensible pour ces jolies lignes ! (hélas si je me sens toute jeune dans mon être, mon miroir et les autres me renvoient une autre image...). Je vais de ce pas ajouter ma date de naissance dans mon profil pour ne pas vous tromper !
Bienvenue à toi un colibri, c 'est mignon
Teotl- Messages : 866
Bienvenue Colibri
Et n'hésite pas a te joindre a nous lors des rencontres dans la région centre !
Et n'hésite pas a te joindre a nous lors des rencontres dans la région centre !
Chrysalide- Messages : 205
Bonjour et bienvenue Colibri !
LeRoy- Messages : 129
Bonjour et merci à vous 3 !
Je ne suis pas très bavarde (je suis assez réservée en vrai aussi), mais je viens souvent vous rendre visite. Je retrouve bien ce que je ressens et souvent ce que j'aimerais exprimer dans certains messages, aussi j'hésite à poster des réponses moins intéressantes .... (Je manque de confiance en moi, et de confiance dans les autres aussi....).
Je ne suis pas très bavarde (je suis assez réservée en vrai aussi), mais je viens souvent vous rendre visite. Je retrouve bien ce que je ressens et souvent ce que j'aimerais exprimer dans certains messages, aussi j'hésite à poster des réponses moins intéressantes .... (Je manque de confiance en moi, et de confiance dans les autres aussi....).
Ne t'inquiète pas Colibri, je pense qu'on est nombreux dans ce cas. Il m'arrive souvent de ne pas oser poster, de crainte de déblatérer des bêtises ou d'énumérer des évidences qui ne méritent pas d'être écrites. Du moment que lire te fait plaisir et t'aide à te sentir mieux, il n'y a pas de soucis. Tu prendras de l'assurance au fur et à mesure que tu découvres la prairie
Teotl- Messages : 866
Page 1 sur 1