J'ai rencontré une psy !
+3
ortolan
RoyJade
Mindview
7 participants
Page 1 sur 1
J'ai rencontré une psy !
Résultat : très vite la merde habituelle, " je te comprends pas, t'es trop compliqué [...] blabla ".
C'est con mais j'espérais davantage de la part de ce type de profil, tristesse et déception.
C'est tout pour moi, merci, bonsoir.
C'est con mais j'espérais davantage de la part de ce type de profil, tristesse et déception.
C'est tout pour moi, merci, bonsoir.
Mindview- Messages : 660
Re: J'ai rencontré une psy !
QQun te l'a conseillé ce psy ? si non, demande à un zèbre de te filer un contact
Invité- Invité
Il y a des centaines de psy, pas tous sont bon et parmi les bons peu sont réellement sensibilisé à la douance. Faut rencontrer un bon psy, ce qui n'est pas aussi facile que de rencontrer n'importe quel psy.
Je rejoins Olivier, demande des contacts de bon psy pour zébrés à ceux qui ont reçu l'aide attendue.
Je rejoins Olivier, demande des contacts de bon psy pour zébrés à ceux qui ont reçu l'aide attendue.
RoyJade- Messages : 525
Ah mais il s'agissait d'une rencontre "amoureuse" entre 2 célibataires, d'où le post ici ^^
ortolan- Messages : 13579
Ah, ça change pas mal de chose ^^
Mais le fait est que même les psy ne sont pas tous capable de comprendre les zèbres
Mais le fait est que même les psy ne sont pas tous capable de comprendre les zèbres
RoyJade- Messages : 525
Qu'entendez-vous par "psy", les amis?
oiseau blanc- Messages : 12
oiseau blanc a écrit:Qu'entendez-vous par "psy", les amis?
Si j'ai bien compris, Mindview a fait une rencontre amoureuse avec une femme qui était psy de profession, mais dirons-nous, pas pour autant dans la déformation professionnelle en dehors de ses horaires de consultation.
apprenti surdoué- Messages : 178
aaaaaaah ok! T'es pas apprenti surdoué pour rien
oiseau blanc- Messages : 12
oiseau blanc a écrit:aaaaaaah ok! T'es pas apprenti surdoué pour rien
J'ai des très bons maîtres de stage sur le forum
apprenti surdoué- Messages : 178
apprenti surdoué a écrit:oiseau blanc a écrit:Qu'entendez-vous par "psy", les amis?
Si j'ai bien compris, Mindview a fait une rencontre amoureuse avec une femme qui était psy de profession, mais dirons-nous, pas pour autant dans la déformation professionnelle en dehors de ses horaires de consultation.
Ceci dit j'ai cru voir la déformation professionnelle pointer le bout de son nez sur la (courte) fin, mais bon je ne la connaissais pas assez pour tirer cette conclusion.
Tu sais, c'est pas pasqu'elle est psy qu'elle a l'obligation d'être empathique hors boulot. Ni même de "s'emmerder" avec des gens compliqués (je me mets dans le lot des gens compliqués, hein), surtout si elle se les enquille toutes la journée.
Toute façon, c'est pas pasqu'on est psy qu'on est empathique ^^
Bref, on a déjà discuté de ça ici, un psy c'est un être humain comme les autres, et dans le cadre privé encore plus...
Je croise les doigts que la prochaine soit la bonne
Toute façon, c'est pas pasqu'on est psy qu'on est empathique ^^
Bref, on a déjà discuté de ça ici, un psy c'est un être humain comme les autres, et dans le cadre privé encore plus...
Je croise les doigts que la prochaine soit la bonne
Chuna- Messages : 22222
Je sais bien mais je ne peux m’empêcher d'être déçu, car en théorie un / une psy a davantage d'outils, de capacités et d'envie pour comprendre "l'autre", en théorie :p
En théorie oui
en pratique, comme d'autres l'ont dit, si elle entend toute la journée des personnes qu'elle a du mal à comprendre, elle aspire probablement à autre chose quand elle sort du boulot. Faut ptet du coup plutôt chercher la personne qui s'emmerde grave à son taf et du coup, ta complexité devient quelque chose d'attrayant.^^
en pratique, comme d'autres l'ont dit, si elle entend toute la journée des personnes qu'elle a du mal à comprendre, elle aspire probablement à autre chose quand elle sort du boulot. Faut ptet du coup plutôt chercher la personne qui s'emmerde grave à son taf et du coup, ta complexité devient quelque chose d'attrayant.^^
myriade- Messages : 65
Page 1 sur 1