Unefois a des humeurs ...
+2
I am So Sure
Miss aux yeux arc-en-ciel
6 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Unefois a des humeurs ...
Pour éviter les indigestions de toxiques ce soir ce sera soiréee crêpes, nutella, confit' de fraise et chantilly maison.
Invité- Invité
Gaffe quand même, on voudrait pas que tu exploses, après on se ferait chier sur ZC ^^
Invité- Invité
Pas de chance, les monstres sont plus rapides que moi, j'ai les chiffres exact de leur gourmandise. Scientifiquement prouvé ! Faut se justifier , se couvrir : ceinture et bretelles. bon pas attachées, il ne faut pas déconner.
Invité- Invité
Quand tu parles de tes enfants, je suis exactement à mi-chemin entre souffler de pas avoir ce "poids" et chialer de pas connaitre cette expérience. Alors profite, sans abuser des coups de ceinture ^^
Invité- Invité
Je les forces à écouter mozart suivi des ludwigs, jeux en ligne avec la planète pour parler en Franglaisspagnol; et je parcours la rue en criant TIMMY
Ils savent leur père cinglé et en même temps super chiant. Ils n'appartiennent qu'à eux même et doivent faire leur vie en suivant leurs rêves. Juste les leurs, pas les miens, pas ceux de leur mère et surtout pas les rêves des autres.
Bon je les ai quand même bien pomblés en termes de tare dès la naissance. Dys, Epis rendant toutes coiffures standards impossibles et tronches à problème. Maintenant qu'ils sont ados, je leur ai solemnelement souhaiter bonne chance.
Ils savent leur père cinglé et en même temps super chiant. Ils n'appartiennent qu'à eux même et doivent faire leur vie en suivant leurs rêves. Juste les leurs, pas les miens, pas ceux de leur mère et surtout pas les rêves des autres.
Bon je les ai quand même bien pomblés en termes de tare dès la naissance. Dys, Epis rendant toutes coiffures standards impossibles et tronches à problème. Maintenant qu'ils sont ados, je leur ai solemnelement souhaiter bonne chance.
Invité- Invité
Tiens j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps....
La population HP a-t-elle une appétence à l'onanisme ?
La population HP a-t-elle une appétence à l'onanisme ?
Invité- Invité
ortolan- Messages : 13579
Même avec plus de 130 ? Alors vive le scotch américain !
Viens ici PoumPoum, Ortolan a dit que tu n'auras pas mal.... C'est lui qui l'a dit.... Viens voir Papa
Viens ici PoumPoum, Ortolan a dit que tu n'auras pas mal.... C'est lui qui l'a dit.... Viens voir Papa
Invité- Invité
Ptain les gars
J'aime passionnement un certain nombre de "muses" sur ZC, mais coté gars, Unefois et Ortolan (et SCPB ^^) c'est l'équipe gagnante
J'aime passionnement un certain nombre de "muses" sur ZC, mais coté gars, Unefois et Ortolan (et SCPB ^^) c'est l'équipe gagnante
Invité- Invité
Et sinon l'onanisme, c'est la vie (à prononcer comme Karadoc disant "le gras c'est la vie" ^^)
Enfin... quand le grand amour s'est barré. Et que la "remplaçante" potentielle est infiniment trop bien pour vous (moi en l'occurence ^^)
Nietschze a dit "Sans King Crimson, onanisme et amour, la vie serait une erreur".
Trop raison le gars ^^
Enfin... quand le grand amour s'est barré. Et que la "remplaçante" potentielle est infiniment trop bien pour vous (moi en l'occurence ^^)
Nietschze a dit "Sans King Crimson, onanisme et amour, la vie serait une erreur".
Trop raison le gars ^^
Invité- Invité
ZKC ????
Zai Kunne Couille???
J'suis pas zêbre d'abord, me font chier les trucs à pate molle et j'suis poli !
J'suis octopus mimétique, je peux faire le beau n'importe où ! C'est même marqué sur ma carte d'identité :p
Zai Kunne Couille???
J'suis pas zêbre d'abord, me font chier les trucs à pate molle et j'suis poli !
J'suis octopus mimétique, je peux faire le beau n'importe où ! C'est même marqué sur ma carte d'identité :p
Invité- Invité
Pas de tracas Godzi, j'ai rencontré ma compagne il y a un peu plus d'un an.
Elle est pire ou mieux que moi, tout est question de point de vue. Mais en 50 ans je n'ai jamais été autant moi même, ours des cavernes, physicien du dimanche, bassiste sans talent et j'en passe. Et je n'ai jamais été aussi relax sur autant de défaut en une seule et même personne. Je n'ai pas cherché à lui plaire, elle n'a pas cherché à me plaire. Et nous passons énormément de temps à parler de ... la liste est trop longue
En dehors de la mère des enfants, je n'ai jamais eu de réelle liaisons. Au pire j'ai été menteur, au mieux j'ai été aveugle.
Alors ....
Elle est pire ou mieux que moi, tout est question de point de vue. Mais en 50 ans je n'ai jamais été autant moi même, ours des cavernes, physicien du dimanche, bassiste sans talent et j'en passe. Et je n'ai jamais été aussi relax sur autant de défaut en une seule et même personne. Je n'ai pas cherché à lui plaire, elle n'a pas cherché à me plaire. Et nous passons énormément de temps à parler de ... la liste est trop longue
En dehors de la mère des enfants, je n'ai jamais eu de réelle liaisons. Au pire j'ai été menteur, au mieux j'ai été aveugle.
Alors ....
Invité- Invité
Et ben, pourvu que ça dure, sans aucun sous-entendu, tu mérites
Moi j'en suis à considéré qu'une attention amicale de la part de chouettes nanas... ben c'est génial (quoique insuffisant, mais bon... j'vais pas faire le pleurnicheur, yen a déjà assez ici ^^)
Moi j'en suis à considéré qu'une attention amicale de la part de chouettes nanas... ben c'est génial (quoique insuffisant, mais bon... j'vais pas faire le pleurnicheur, yen a déjà assez ici ^^)
Invité- Invité
ortolan a écrit:Mais non ! The bras cassés, je trouve que ça pète comme nom.
Bras cassé c'était une devise de la 01 (Private joke)
J'ai dû revendre 300kg de plomb en quittant mes ailes, libération du boulet
Invité- Invité
Allez, pour une très bonne nuit apaisée des peurs et des vilains qui rôdent sous nos lits
Invité- Invité
Ca pue la fin de l'histoire et j'aime pas mais quand il faut ...
Invité- Invité
Et je retourne à ma petite vie mais purée que c'est bon
Le poulpe mimétique déguisé en zèbre retourne à ses rêves de nuages
Le poulpe mimétique déguisé en zèbre retourne à ses rêves de nuages
Invité- Invité
Tiens avant de me coucher je me suis dis que j'étais finalement très pressé de retrouvé une vrai bonne compagnie
Invité- Invité
T'es pas encore au boulot toi ? Pffft ça joue les grands pros mais en fait, hein ^^
(ça va c'est raccord ? )
(ça va c'est raccord ? )
Invité- Invité
En 25 ans de carrière c'est la première fois que je pose le stylo chez Popole
Je suis curieux alors j'essaye aussi
Je suis curieux alors j'essaye aussi
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4