Je me présente.

2 participants

Je me présente. Empty Je me présente.

Message par Fretot Ven 15 Sep 2017 - 21:36

J'ai eu une enfance bercée par la violence verbale de mes parents qui ne m'avait pas désiré. Sans cesse comparé à mon frère, et toujours à mon désavantage.
Pendant mon service militaire dans un régiment de transmission, j'ai subi un "test d'intelligence" qui a mené les militaires à me proposer d'être officier. Sauf que les tests suivants ont montré que je n'étais apte ni à commander, ni à être commandé. Fâcheux pour un officier...
J'ai donc traîné toute ma vie une mésestime de moi qui n'a été atténuée que lorsque j'ai repris des études et réussi comme major de promotion un DUT à l'âge de 45 ans. Mais que de temps perdu avant ça...
J'ai aussi toujours eu beaucoup de mal avec mes employeurs.
Ce n'est que depuis que je suis commerçant en antiquité à mon compte que je me sens épanoui. J'apprécie par-dessus tout de ne pas avoir à rendre de compte.

Fretot

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente. Empty Re: Je me présente.

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 23:06

bienvenue :-)

einstein disait qu'il y avait trois type d'intelligence si je me souviens bien, l'intelligence animale, l'intelligence humaine et l'intelligence militaire ;-)

Invité
Invité

Message par Fab. Fabrice Ven 15 Sep 2017 - 23:29

Bienvenue.

Ton choix pro semble être le bon, ça doit être assez sympa comme taches ( bien que j'ai du mal à faire le lien DUT / Antiquité ou le DUT était juste pour "le fun" ou poure un espoir de salariat déç(h)u ? ).
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Message par Fretot Ven 15 Sep 2017 - 23:40

Avait-il fait une hiérarchie, et si oui, inspiré par la guerre de 1914 et ses Nivelles et autres Pétain, mettait il l'intelligence militaire au-dessus des autres? (lol)

Fretot

Message par Fretot Ven 15 Sep 2017 - 23:46

Le DUT c'était dans l'espoir de trouver du travail suite à un licenciement.
Espoir déçu (45ans trop vieux...) et je suis donc retourné à l'Antiquité qui était un amour de jeunesse. Je ne le regrette pas...

Fretot