Nouveau zèbre, présentation...

2 participants

Nouveau zèbre, présentation... Empty Nouveau zèbre, présentation...

Message par Benji17 Dim 17 Sep 2017, 15:00

Bonjour tout le monde !

Je me présente je suis Benjamin, j'ai 31 ans et d'après ma psy il n'y a pas d'erreur possible, je suis un zèbre... l'idée est toute nouvelle pour moi et j'ai du mal à m'y faire. d'ou ma présence ici. j'ai ressenti le besoin de partager cela avec vous.

Je vous explique un peu mon histoire tant que j'y suis : J'ai toujours eu ce sentiment d'être à part, depuis que je suis enfant. A l'âge de 6 ans ma rentrée en cp a été très difficile. Je ne trouvais aucun sens à ce que l'on faisait à l'école et je passais mon temps à regarder par la fenêtre, a laisser mon imagination s'emporter et s'égarer. On disait de moi que j'étais un enfant mélancolique et dans la lune... Je suis très sensible j'ai vraiment du mal à concevoir que certains font le mal par plaisir, ça n'a aucun sens pour moi... j'ai cependant eu la chance d'avoir tout de même toujours d'autres enfants qui s’intéressaient à moi mais je ne faisais jamais le premier pas, mais je n'étais pas seul... cependant je ne pouvais pas vraiment être moi même par peur d'être incompris et rejeter. Ensuite ma façon à moi d'être normal et ce qui m'a beaucoup aidé c'est mon humour, j'ai remarqué assez vite que j'avais cette capacité, faire rire mes camarades. Ensuite mon parcours scolaire fût assez linéaire, avec des fois une note exceptionnelle par ci par là selon le sujet... Mais en général autour de la moyenne. J'ai continuer comme ça jusqu'à obtenir une licence de sociologie et là je ne voyais plus du tout l’intérêt de continuer. j'ai enchaîné ensuite les boulots saisonniers, l'interim, oscillant toujours entre des périodes de mal-être, de dépression et des moments de mieux...

Durant l'une de mes saisons dans un camping j'ai rencontré une fille, tout était parfait, trop beau pour être vrai car je me suis fais manipuler et nous nous sommes séparés il y a peu, la relation à durer longtemps, elle s'est finie il y a deux mois et en toute honnêteté j'en souffre encore beaucoup...

J'ai donc décidé suite à cette rupture de consulter un psy. Elle est bien , elle me convient et m'as mis sur la voie de la sur efficience même si je n'aime pas ce mot je préfère zèbre, je trouve ça plus beau et moins prétentieux.

Voilà pour l'instant.
Content d'être parmi vous.

Benji

Benji17

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau zèbre, présentation... Empty Re: Nouveau zèbre, présentation...

Message par Fab. Fabrice Dim 17 Sep 2017, 15:12

Bienvenue, c'es logique de souffrir encore d'une sépa. récente
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Revenir en haut Aller en bas