"Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un coeur."

3 participants

"Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un coeur." Empty "Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un coeur."

Message par Kactus Ven 22 Sep 2017 - 5:36

Courbette

Je suis Kactus ! Et Kactus il n’aime pas les câlins ! Cependant, il aime bien la caresse du soleil.  
S’emmieller dans la nitescence de ses rayons de naine jaune et compter les rayures des abeilles.  
Huit milliers de cycles se sont écoulés depuis qu’il a popé sur le globe.  
Un jour ou l’autre il cessera d’être, il le sait et il n’est pas thanatophobe.   
Membre du club des stratocumulocéphales, exorbitamment dans la lune depuis qu’il est enfant.  
Rotatif, il faudrait qu’il sorte du giratoire, voir même aller tout droit vu ce qui attend au tournant.

Tchao

Kactus

Revenir en haut Aller en bas

"Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un coeur." Empty Re: "Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un coeur."

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 13:38

Un petit poème qui rime, mais ont dirait de la prose. Jolie présentation, de surcroît.

Bienvenue.

Invité
Invité

"Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un coeur." Empty Re: "Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un coeur."

Message par Kactus Sam 23 Sep 2017 - 21:35

"Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un coeur." Aiue-010

Kactus

Message par outoftime Sam 23 Sep 2017 - 22:11

"Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un cœur."

"Peu de gens le savent"

Bienvenue

outoftime

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 23:46

bienvenue

Kactus a écrit:"Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au milieu des pics se cache un coeur." Aiue-010

j'avais pensé

https://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_fréquentielle

pour me rendre compte de la répétitions des césures sur les deux lignes

vsmcvacl

soit  7 groupes

mais 3 mots de lettres qui se suivent cela ne colle pas ou alors introduction des chiffres

bref je ne suis pas toujours assez doué en décryptage

j'ai quand même déduis  apriori que

l=e
i=s
u=a
et ou un décalage de 2 a=d

je suppose que cela n'a pas grand sens à ce stade

y aurait bien aussi une séquence de suite ijkl klmp avec décalage de un ou deux et repris en rebond dans la césure.. bref cela semble non aléatoire

c'est évidemment certainement bien plus simple que cela comme souvent.. mais les chemins parfois sont plus longs

des fois je suis vraiment idiot, je verrais cela demain

Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 5:06

Je vous remercie de lire ce fil
Je vous parle c'est pour fuir  l'alcool

Je sais pas ca veut rien dire ce poème ^^

Dernière édition par Cacendre le Dim 24 Sep 2017 - 5:46, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 11:48

Je vous remercie de votre accueil >>> ce que je vois ce matin phrase 1
Je vous dis merci pour l'accueil >> phrase 2 ah non pareil : je vous remercie pour votre accueil à égalité avec je vous parle pour fuir l'alcool .

Et comme la verite vient du cerveau du lecteur j'ai bonnnnn

Dernière édition par Cacendre le Dim 24 Sep 2017 - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 12:46

"Je vous remercie de votre accueil"

oui c'est aussi ce que je "vois" si on backe certaines lettres et qu'on en intervertit d'autres , c'était donc comme je le pressentais plus simple

je sais parfaitement lire le texte avec les nombres en ce qui me concerner et le texte avec dyslexie , étant donné que je le suis partiellement aussi, surtout quand j'écris vite

"soyez fiers certaines personnes en sont incapables" , boaaa je n'en retire aucune fierté particulière

c'est juste un jeu finalement

par contre cela fait des années que la cryptographie m'intrigue, j'ai bien un bouquin ou deux de base vraiment basique mais cela reste mystérieux souvent

bref

bienvenue à kactus

"Membre du club des stratocumulocéphales, exorbitamment dans la lune depuis qu’il est enfant.
Rotatif, il faudrait qu’il sorte du giratoire, voir même aller tout droit vu ce qui attend au tournant.
"
on peut tourner aussi mais si le monde tourne carré, forcément c'est moins drôle, alors on prend du recul et on devient ex-centrique

et là c'est tellement plus fun :-)

on voit alors le monde qui tourne et soi aussi , tout continue de tourner carré mais on s'en fout

Invité
Invité

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 16:16

Ca veut dire qu'il est un peu fou je crois, moi ausdi je suis fou, on s'en fout, puisqu'on le sait, on l'est pas tant.
Quand un fou rencontre un fou en lui disant qu'il est pas fou, c'est qu'il est fou ?
Sur zc y'a un monde fou, n'empêche !

Invité
Invité

Message par Kactus Dim 24 Sep 2017 - 17:11

Voir double à cause du demi ? À votre santé !
Voir demi à cause du double ! cyclops
Spoiler:

Kactus

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 18:05

Wink

Je suis pas si fou.

Je me déçois

A moins que ce ne soit le contraire.

( j'étais pas si loin en superposant les deux phrases)

Invité
Invité

Message par Poupipou Dim 24 Sep 2017 - 23:58

Bienvenue le Kactus !
Poupipou
Poupipou

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 0:07

ouaip je me déçois aussi , mais bon je suis pas au top ces temps ci

si une plante devait me définir ?  j'aime bien les herbes de la pampa ou alors les coquelicots, ou .. etc

plante à sion ?

je ne suis jamais allé à sion, je n'ai fait qu'y passer, paradoxe , je suppose que je devrai un jour, je ne sais pas trop pourquoi

Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 0:18

Je suis folle d'avoir trouvé un truc fou. C'est ce que je me disais en fait :/

Invité
Invité

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 1:05

Et bienvenue kactus en fleurs Pour Toi

( merci pour le jeu)

Invité
Invité