Sortie Photo sur Toulouse
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Sortie Photo sur Toulouse
J'ai dans l'idée de faire une sortie photo dans la belle vielle rose.
Je me dis que ça serait l'occasion de rencontrer quelques personnes. Et échanger un peu sur la photographie.
Je peux expliquer les bases de la photographie, on peut se choisir un lieu et s'entrainer...
Ya des gens que ça intéresserait ?
(mes photos dans ma signature)
Je me dis que ça serait l'occasion de rencontrer quelques personnes. Et échanger un peu sur la photographie.
Je peux expliquer les bases de la photographie, on peut se choisir un lieu et s'entrainer...
Ya des gens que ça intéresserait ?
(mes photos dans ma signature)
Chuna- Messages : 22222
Re: Sortie Photo sur Toulouse
Salut,
c'est une bonne idée, je suis intéressé
Ce serait l'occasion de redécouvrir Toulouse sous un angle nouveau pour moi et de ressortir le réflex.
c'est une bonne idée, je suis intéressé
Ce serait l'occasion de redécouvrir Toulouse sous un angle nouveau pour moi et de ressortir le réflex.
leow- Messages : 30
Invité- Invité
Ce serait quand ? ça peut m'intéresser aussi (tout dépend du jour je pense).
Je n'y connais rien mais j'ai soif d'apprendre.
Je n'y connais rien mais j'ai soif d'apprendre.
Orion4- Messages : 49
Ans0ku : ouhouuuuuu dis donc
Jolie galerie, et jolie maîtrise! T'as intérêt à être là! je crois que j'aurai des questions à te poser ^^
Pour les dates : ben déjà je suis surprise qu'il y ait des gens intéressés, vu que sur Bordeaux je n'avais eu qu'une seule personne ^^
Donc j'ai pas prévu de date en particulier.
Je viens des Landes, j'ai 3h de route (en gros), ma préférence irait à un samedi.
D'autant qu'il y a généralement plus de gens dans les rues, ça peut être sympa.
Je suis éventuellement dispo les vendredi, et toutes les vacances scolaires.
Finalement ça fait pas mal, donc je m'adapterai à vous (hormis le vendredi des vacances scolaires de Toussaint vu que réunion parents profs)
Jolie galerie, et jolie maîtrise! T'as intérêt à être là! je crois que j'aurai des questions à te poser ^^
Pour les dates : ben déjà je suis surprise qu'il y ait des gens intéressés, vu que sur Bordeaux je n'avais eu qu'une seule personne ^^
Donc j'ai pas prévu de date en particulier.
Je viens des Landes, j'ai 3h de route (en gros), ma préférence irait à un samedi.
D'autant qu'il y a généralement plus de gens dans les rues, ça peut être sympa.
Je suis éventuellement dispo les vendredi, et toutes les vacances scolaires.
Finalement ça fait pas mal, donc je m'adapterai à vous (hormis le vendredi des vacances scolaires de Toussaint vu que réunion parents profs)
Invité- Invité
Hello, j'ai été un peu surbookée ces derniers temps, j'ai pas oublié, je proposerai quelque chose plutôt courant décembre
Ok, cool, moi je suis interessé. Je suis aussi un amateur de photos , on se tient au jus
Farandole31- Messages : 26