Bonjour la savane

3 participants

Bonjour la savane Empty Bonjour la savane

Message par Gourmish Dim 24 Sep 2017 - 8:54

Bonjour à tous,

Pour éviter de partir dans tous les sens et devoir réécrire ma présentation 10 fois, je fais essayer de faire simple et efficace.
Yohann, 31ans, résidant en Pologne, actuellement en WHV en Australie.
Diagnostiqué surdoué en primaire n'ayant jamais bénéficié de suivi, d'explications....
Echec scolaire (ou presque) au lycée, je pensais être redevenu normal
Université, 1 an, pas pour moi
Armée de l'Air, Navigateur Officier Systeme d'Armes, gros soucis ac la hierarchie, les codes, l'injustice... ca tourne mal: perte totale de confiance, harcèlement, alcool puis fin de l'escadron de chasse.
Maladie auto-immune (arthrite réactionnelle) puis Sarcoïdose.
Reconversion web developer pour faciliter déménagement chez ma compagne en pologne, lassitude, manque d'interaction sociale
Départ en Working Holiday Visa en Australie pour "me (re)trouver", pas le résultat prévu mais (re)découverte de rayures bien empoussiérées.
Adore voyager, tous les sports (oui j'aimerai bien, aussi, essayer le curling), la moto, l'esport, de plus en plus la géopolitique....
Voilà pour le "normal", pour l'aspect zèbre (étrange à écrire la 1ère fois), pas officiellement diagnostiqué adulte mais scanner à tendance plate spinner très certainement (selon la catégorisation de Barbara Sher).
J'en suis encore au balbutiement de ma reconstruction (et y'a du boulot) avec cette fois la prise en compte de mes rayures, du coup, l'aide du troupeau ne sera pas de trop.
Bonne fin de week-end à tous

PS: Désolé pour les fautes de frappes ou autres mais si je me relis, je vais tout modifier ça va prendre 3h, ça ne va jamais me convenir, je vais finir par tout effacer et ne pas poster.

Gourmish

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour la savane Empty Re: Bonjour la savane

Message par Fab. Fabrice Dim 24 Sep 2017 - 16:19

Bienvenue ( mais, aujourd'huii quelle conséquences de tes rayures sur ta vie actuelle ?)
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Bonjour la savane Empty Re: Bonjour la savane

Message par Poupipou Dim 24 Sep 2017 - 23:59

Bienvenue ici !
Ton PS m'a fait sourire !
Poupipou
Poupipou