Bonjour à toutes et à tous
+6
Fata Morgana
Pola
ortolan
Fab. Fabrice
Fulgrim
Vesperal
10 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bonjour à toutes et à tous
Pola a écrit:Numero6 a écrit:C'est vrai Ca ! Je l'ai voulu ce con
Je déments formellement, c'était pas moi.
Numero6- Messages : 6843
Numero6 a écrit:
Par contre des gens avec qui on puisse déconner c'est beaucoup plus rare.
Je ne connais pas assez de surdoués pour savoir ce qu'il en est parmi nous, mais je trouve que dans la vie les gens se prennent beaucoup trop au sérieux. Ça doit aussi être une question de maturité.... ou pas .
Vesperal- Messages : 211
Pola a écrit:Pola a écrit:C'est vrai Ca ! Je l'ai voulu ce con
J'ai cru comprendre que tu as couru après (ou plutôt crié après?)
J'ai remarqué que lorsque j'atteignais un certain niveau d'excitation, seul numero 6 arrivait à me soulager
Pola- Messages : 6058
Pola a écrit:J'ai remarqué que lorsque j'atteignais un certain niveau d'excitation, seul numero 6 arrivait à me soulager
...en te déboulant dessus.... Je vais fermer mes yeux vierges et chastes et m'auto-convaincre que je n'ai pas osé imaginer cette scène.
Vesperal a écrit:Je ne connais pas assez de surdoués pour savoir ce qu'il en est parmi nous, mais je trouve que dans la vie les gens se prennent beaucoup trop au sérieux. Ça doit aussi être une question de maturité.... ou pas .
Le truc c'est d'éviter de se satisfaire d'un jugement moral pour garder un regard naïf et ouvert sur les choses.
Il y a plein de gens qui ont besoin de se montrer sérieux pour espérer être pris au sérieux. Faut pas leur en vouloir, chacun fait comme il peut dans la vie pour se faire une place au soleil. Ils n'ont pas accès au truc.
Par contre, quand tu connais le truc tu sais qu'il réclame de la déconne et du bordel pour tirer des bords. Et les autres ne peuvent pas te suivre, à leurs yeux tu changes de direction toutes les trente secondes, et ils ne comprennent pas à quel moment tu décides d'affaler la voile, alors que dans ce foutoir tu ne perds jamais de vue le cap à suivre.
Et quand ils comprennent que tu as fait tout ça pour le plaisir de tirer des bords à l'instinct, et que le cap ne t'a servi que de prétexte pour le fun, ils t'ont collé au cul laborieusement, pour rien.
Alors ils te réclament du sérieux.
C'est tout le paradoxe, les gens qui réclament de l'ordre et du sérieux c'est parce qu'ils en ont besoin pour compenser le bordel qu'ils ont dans la tête. C'est un moyen pour eux d'éviter la surchauffe.
En effet N6, je n'avais pas vu ça comme ça.
Pola a écrit:J'ai remarqué que lorsque j'atteignais un certain niveau d'excitation, seul numero 6 arrivait à me soulager
Arf, nostalgie, nostalgie, c'est vrai que c'était le bon temps, foutus rhumatismes.
Quoi, je dois apprendre à me soulager seule ?
Vesperal a écrit:En effet N6, je n'avais pas vu ça comme ça.
Bah vi, c'est valable pour plein de trucs, les gens ont tendance à attendre de toi ce qu'ils ne sont pas.
Le paresseux te reprochera de ne pas faire le taf.
Les femmes te demandent d'être un homme. Même si toi tu n'en as rien à faire.
Et les cons seront les premiers à te reprocher de ne rien comprendre à rien.
Dans la société contemporaine, on n'est plus jamais seul(e).
C'est pas l'ouverture de la chasse en ce moment ?
Et les cons seront les premiers à te reprocher de ne rien comprendre à rien.
Et les intelligents se fileront des photos de canard sado-maso en parlant de godmichet à une parfaite inconnue !
Fata Morgana- Messages : 20818
"Porter un poussin dans son vagin"
Si si... c'est l'ouverture de la chasse... d'Ailleurs, je crois que la selection naturelle a déjà commencé son oeuvre chez les... sous-doués....
Portez des lunettes roses a écrit:
Et les intelligents se fileront des photos de canard sado-maso en parlant de godmichet à une parfaite inconnue !
Sur le fil de présentation d'un parfait inconnu, qui plus est... mais dans quel monde vit-on?
L'avantage du premier degré c'est que tu le sens passer
Je ne sais pas si le but était de me dépuceler du forum Pola, mais je crois que vous avez bien réussi tous les trois lol
Vesperal a écrit:Si si... c'est l'ouverture de la chasse... d'Ailleurs, je crois que la selection naturelle a déjà commencé son oeuvre chez les... sous-doués....
Non mais là on est salaud, on te charge la mule un maximum. Nous ça fait des années qu'on s'entraine au truc.
Normalement on arrive sur ce forum en questionnement. Ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une validation universitaire sont tentés de faire vibrer leurs neurones avec la quantique et les cordes, alors qu'il faut avoir un pète au casque pour s'intéresser à des trucs aussi chiants. Et ça il n'y a que les neuneus que ça impressionne. Moi, je m'en fous complètement.
T'inquiète, tu es largement au-dessus de la moyenne de ce forum, laaaargement.
On t'a envoyé les troupes d'élite parce que t'as l'air plutôt bon gars.
Mais normalement on ne fait jamais ça, les autres ça les fait fuir.
Bon, je prendrai le temps d'Aller voir les autres fils de présentation de nouveaux pour voir ce qu'il reste d'eux alors
En tout cas, merci pour votre accueil, j'ai beaucoup rit.
ortolan- Messages : 13579
ortolan a écrit:Ça y est, le mot est lâché.Numero6 a écrit:Élite
Fais gaffe, il cherche à t'enrôler dans une agence de mannequinat
Surtout lorsque tu sais que dans les 90's Élite a été au coeur d'un scandale pour proxénétisme de mannequins et même de pédophilie dans les années 2000 pour Elite Italie... mais ou est ce que j'ai mis les pieds moi??!!!
Numero6 a écrit: Putain Pola !
Vesperal a écrit:Bon, je prendrai le temps d'Aller voir les autres fils de présentation de nouveaux pour voir ce qu'il reste d'eux alors
Ben si tu veux quand quelqu'un se pointe ici en commençant par une citation de Nietzsche, on sent du gros fragile derrière, il n'est pas prêt pour la révélation du mystère du plug anal. Donc on n'y va pas.
[quote="Vesperal"]
Je vois que tu commences à comprendre.
ortolan a écrit:Surtout lorsque tu sais que dans les 90's Élite a été au coeur d'un scandale pour proxénétisme de mannequins et même de pédophilie dans les années 2000 pour Elite Italie... mais ou est ce que j'ai mis les pieds moi??!!!
Je vois que tu commences à comprendre.
Pola a écrit:Numero6 a écrit: Putain Pola !
Tu vois que tu te débrouilles très bien toute seule.
[/quote]Numero6 a écrit:Je vois que tu commences à comprendre.
Je comprends surtout que mes pieds y sont jusqu'au cou LOL
Numero6 a écrit:Pola a écrit:Numero6 a écrit: Putain Pola !
Tu vois que tu te débrouilles très bien toute seule.
Je dois avouer que ca commence à rentrer
Pola a écrit:Je dois avouer que ça commence à rentrer
Je ne me souviens même plus de la dernière fois qu'une femme m'a prodigué ce genre d'encouragement.
Il me semble que c'était la dernière fois
Pola a écrit:Il me semble que c'était la dernière fois
Mais il y a-t-il eu une première pour qu'il puisse y avoir une dernière?
Là ca n'est plus de mon ressort !
Je me casse
Je me casse
Moi zossi, ça te regarde pas d'abord.
Là Vesperal, je suis sur mon synthé et je produis des sons qui n'existent pas dans la nature.
Il faut que je m'achête des spots et une boule disco.
Pola s'en sert comme boule de Geishas. Elle est étrange Pola. C'est une illuminée.
Non sérieux. Je vous suis en synthétisant. Je vois ça de manière plus aurorale que vespérale, c'est mon coté fleur-bleue.
Pola s'en sert comme boule de Geishas. Elle est étrange Pola. C'est une illuminée.
Non sérieux. Je vous suis en synthétisant. Je vois ça de manière plus aurorale que vespérale, c'est mon coté fleur-bleue.
pffff.... comment ils ne s'assument même pas...
Portez des lunettes roses a écrit:Là Vesperal, je suis sur mon synthé et je produis des sons qui n'existent pas dans la nature.
Attends là... Il faut du temps à mon cerveau pour concevoir que Pola a la place pour un canard vibrants SM et des boules disco de Geisha (sachant qu'il en faut deux pour que ça fonctionne). Je vais avoir besoin de ma soirée pour assimiler tout ça je pense
538 lecteurs. Cool l'accueil !
Je dirais plutôt 538 voyeurs. Ils regardent mais ne participent pas
Vesperal a écrit:Je dirais plutôt 538 voyeurs. Ils regardent mais ne participent pas
Si tu restes un peu sur ce forum tu finiras par comprendre pourquoi ils n'interviennent pas.
Parce que Pola mord?
Le premier devoir d'un surdoué: assumer sa connerie. Ni la vendre, ni la cacher, mais comme le reste, la vivre.
L'esprit de sérieux confondu avec la profondeur...
C'est un grand secret qui devrait parler à bon nombre: si on veut des amis, il faut être amical.
L'esprit de sérieux confondu avec la profondeur...
C'est un grand secret qui devrait parler à bon nombre: si on veut des amis, il faut être amical.
Cela fait deux ou trois répliques que tu surjoues, Vesperal. En tout cas je le ressens comme ça, tes deux ou trois dernières piques (pourtant bien gentilles) montrent un léger décalage par rapport à ce que tu as écrit précédemment.
Ça ne me parait pas spontané quand tu chambres Pola, on sent que t'es un gentil, et tu forces un peu ta nature pour faire comme nous.
Pola s'en remettra, c'est simplement moins bon parce que c'est moins toi.
Pas facile d'éviter de recourir à ton étonnante capacité d'adaptation, elle doit te servir souvent en société.
Pola m'a autorisé il y a déjà longtemps à la chambrer, je dirais même qu'elle m'y encourage, parce que ça l'amuse, et je n'ai même jamais eu le droit de savoir pourquoi, c'est son bon vouloir. Si tu m'imites trop tu franchis la ligne sans le savoir.
Non mais c'est sérieux n'y voit aucun reproche, c'était impossible à savoir. On t'a fait la totale.
Je ne suis pas le seul à avoir ressenti le même truc, si Portez des lunettes roses te conseille de te montrer amical, c'est parce que tu l'étais jusqu'à présent, et que tu es sorti de cette ligne, et qu'on le sent tout de suite.
Je ne sais pas trop comment t'imager le truc, tout est une question de cohérence, on repère tout de suite le Just doesn't look right.
Mais je t'assure qu'on t'a chargé la mule à bloc pour ton arrivée. Tu viens de te taper un stage intensif, t'étais pas loin du sans-faute en dehors de ces quelques petites fausses notes.
Tu peux te balader sur le forum détendu du gland, tu viens de te taper les pires, les autres à coté c'est de la gnognote, tu risques même de t'ennuyer.
Depuis que je suis arrivée sur le forum, je n'ai pas souvenir qu'on n'ait jamais mis autant la pression à un nouveau.
T'es cool, mec.
Ça ne me parait pas spontané quand tu chambres Pola, on sent que t'es un gentil, et tu forces un peu ta nature pour faire comme nous.
Pola s'en remettra, c'est simplement moins bon parce que c'est moins toi.
Pas facile d'éviter de recourir à ton étonnante capacité d'adaptation, elle doit te servir souvent en société.
Pola m'a autorisé il y a déjà longtemps à la chambrer, je dirais même qu'elle m'y encourage, parce que ça l'amuse, et je n'ai même jamais eu le droit de savoir pourquoi, c'est son bon vouloir. Si tu m'imites trop tu franchis la ligne sans le savoir.
Non mais c'est sérieux n'y voit aucun reproche, c'était impossible à savoir. On t'a fait la totale.
Je ne suis pas le seul à avoir ressenti le même truc, si Portez des lunettes roses te conseille de te montrer amical, c'est parce que tu l'étais jusqu'à présent, et que tu es sorti de cette ligne, et qu'on le sent tout de suite.
Je ne sais pas trop comment t'imager le truc, tout est une question de cohérence, on repère tout de suite le Just doesn't look right.
Mais je t'assure qu'on t'a chargé la mule à bloc pour ton arrivée. Tu viens de te taper un stage intensif, t'étais pas loin du sans-faute en dehors de ces quelques petites fausses notes.
Tu peux te balader sur le forum détendu du gland, tu viens de te taper les pires, les autres à coté c'est de la gnognote, tu risques même de t'ennuyer.
Depuis que je suis arrivée sur le forum, je n'ai pas souvenir qu'on n'ait jamais mis autant la pression à un nouveau.
T'es cool, mec.
Mystère blue : Ce n'est peut-être pas plus mal. Je n'aurai peut-être pas survecu aux quatre.
Mystere Blue, l'humiliation suprême
Qui est ce qui compte double?
Attends de rencontrer Kass !
PS : Pola moi aussi je t'aime !
Re PS : On t'a dit quoi avant le point d'interrogation ?
PS : Pola moi aussi je t'aime !
Re PS : On t'a dit quoi avant le point d'interrogation ?
Invité- Invité
Mystère Blue a écrit:Attends de rencontrer Kass !
Vous me prévenez si ça se produit, je voudrais pas rater ça.
Numero6 a écrit:Tu peux te balader sur le forum détendu du gland, tu viens de te taper les pires, les autres à coté c'est de la gnognote, tu risques même de t'ennuyer.
Hahahahahaha !
Numéro6 a parlé, hugh !
Bon, tu l'auras vite cerné, je pense, poto : un peu limité, mais rigolo.
En général, c'est lui qu'on charge d'accueillir les p'tits nouveaux en attendant l'arrivée des grands monstres sacrés - un peu comme le boute-en-train qu'on présente à la jument avant l'entrée en lice de l'étalon, si tu veux.
Voilà.
Moi, j'attends toujours avant de poster quelque part parce qu'ensuite, tout le forum suit et ça peut vite saturer les serveurs.
En cas de débordement, tu peux t'adresser à la modération.
Ils ne feront rien, mais c'est toujours marrant de les faire chier !
Héhéhé !
A plus, poto, porte-toi bien !
- Attention ! Nota bene ! :
- Surtout ne tombe pas malade, sinon numéro6, qui est médecin, prendra prétexte de ton état pour te foutre un doigt dans le cul !
JCVD- Messages : 6627
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5