Nouvelle inscrite dans le 31

3 participants

Nouvelle inscrite dans le 31 Empty Nouvelle inscrite dans le 31

Message par sibé Lun 2 Oct 2017 - 21:28

Bonjour à tous,

J'habite la région Toulousaine, j'ai 46 ans et je sais depuis quelques années que je suis un zèbre, HP, HQI .... bon d'accord .... zèbre.
Je n'ai jamais fait de test de QI, mais bof, à quoi cela me servirait-il?

J'ai découvert ma différence au travers de mes enfants. Un parcours chaotique pour les parents ... pédopsychiatre, orthophoniste, psychomotricien .... où on a de plus en plus de doutes et puis finalement un jour on fait un test de QI. 1er enfant, 1er psy nul qui vous explique rien sans doute parce qu'il n'a pas suivit l'option 'zèbre' à l'école, puis 2eme tentative quelques années après avec le 2ème enfant .... c'était ma dernière chance je n'ai que 2 enfants! La suite du parcours passe par la lecture de nombreux ouvrages et la découverte que derrière des enfants EIP on trouve souvent des parents surdoués (Harggg .... !  Je n'aime pas ce mot, il est tellement loin de ce que je suis ! ). Tous ces livres parlent de mes enfants mais ils parlent aussi de moi.

J'évolue dans un environnement privilégié où finalement il y a beaucoup (tout est relatif) de personnes comme moi. Au boulot, les activités, les amis des enfants, les parents des amis des enfants .... on s'attire c'est indéniable. Au vu de mon expérience, il semblerait donc qu'on trouve un taux un peu plus élevé de zèbres dans le domaine de l'informatique et dans le milieu des musiciens (amateurs ou non d'ailleurs).

J'essaye de faire des efforts, mais sinon je suis un peu dysorthographique sur les bords (pardon pour ceux pour qui l'orthographe est innée).

Mes enfants grandissent, .... séparation, ...  la vie, .... c'est peut-être l'âge aussi qui fait ça.
J'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes.

Donc me voici sur le forum!
(Pour l'avatar je séchais, alors j'ai pris un dessin de ma fille cadette .... après tout, c'est grâce à elle que je suis sur le forum)
sibé
sibé

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscrite dans le 31 Empty Re: Nouvelle inscrite dans le 31

Message par ortolan Mar 3 Oct 2017 - 15:26

.

Dernière édition par ortolan le Ven 8 Déc 2017 - 1:41, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Message par Yoda300 Mar 3 Oct 2017 - 22:02

Bienvenue !

N'hésite pas à te greffer sur une activité IRL en Midi-Pyrénées.
Yoda300
Yoda300

Message par sibé Mar 3 Oct 2017 - 22:33

Merci
En fait c'est déjà fait ....
Je suis venue il y a 10 jours passer un peu de temps au bar à jeux.
Je suis venue un peu à l'improviste car je n'avais pas encore de compte...
sibé
sibé