Accro au dessin
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: Je crée
Page 1 sur 1
Accro au dessin
Bonjour à tous, j'en avais un peu parlé dans ma présentation, ma plus grande passion c'est le dessin, surtout animalier, je ne passe pas une semaine sans prendre mes crayons et en ce moment avec les commandes pour noël je suis ravie.
Mon médium préféré c'est le pastel, la photo de mon profil est d'ailleurs l'un de mes dessins.
Sinon voiçi le dernier que j'ai vendu en expo (vendu en une seule expo mais que j'aurai bien aimé gardé plus longtemps)
Mon médium préféré c'est le pastel, la photo de mon profil est d'ailleurs l'un de mes dessins.
Sinon voiçi le dernier que j'ai vendu en expo (vendu en une seule expo mais que j'aurai bien aimé gardé plus longtemps)
Re: Accro au dessin
Wahou, en chargeant la page, je me suis demandé si c'était un dessin ou une photo, c'est vraiment superbe.
Combien de temps est-ce que tu as mis pour le réaliser ?
Si tu as d'autres choses à nous montrer, n'hésite pas !
Combien de temps est-ce que tu as mis pour le réaliser ?
Si tu as d'autres choses à nous montrer, n'hésite pas !
Invité- Invité
Ah ouai, purée quand même ...
@Izo ; en fait c'est celui çi qui m'a interloqué
@Izo ; en fait c'est celui çi qui m'a interloqué
Dernière édition par Fab. Fabrice le Sam 7 Oct 2017 - 22:19, édité 1 fois (Raison : précision pour Izo)
Fab. Fabrice- Messages : 1328
ortolan- Messages : 13579
bonjour et merci pour tous vos compliments.
Celui-ci m'a pris une bonne cinquantaine d'heures, et pour en voir d'autres j'ai mis les liens de mon blog et de ma page "pro" sur mon profil (sinon cherchez Isabelle Comus sur google)
Celui-ci m'a pris une bonne cinquantaine d'heures, et pour en voir d'autres j'ai mis les liens de mon blog et de ma page "pro" sur mon profil (sinon cherchez Isabelle Comus sur google)
incroyable talent... j'ai fait ta promo auprès de mes proches, du coup (et je suis dans la PA).
ISIS75- Messages : 2947
On se demande si ce sont bien des dessins et non des photos xD Quel talent !!! bravo !!!
Invité- Invité