Un avant et un après
5 participants
Page 1 sur 1
Un avant et un après
Bonsoir,
Nouvelle ici , je me présente.
Une fille, bientôt 30 ans, des questions (existentielles) en vrac, le cerveau toujours (trop) en ébullition et du coup quelques problèmes de sommeil, la tête en l'air regardant le ciel avec ou sans occasions, le cœur plein d'émotions, hypersensible à tendance je prends les souffrances des autres avec et sur moi (maintenant je me soigne !), lassitude et ennui qui viennent vite (arriverais-je un jour à me stabiliser?), impatience, du mal avec l'autorité, depuis longtemps le sentiment d'être soit inférieure, soit supérieure, peut être bête, peut-être folle, un peu différente sans trop savoir pourquoi, un esprit synthétique, du mal à expliquer mes idées, mes cheminements, des problèmes de concentration, un travail plus productif dans l'urgence, rarement contente de moi.......
Un avant et un après, "diagnostiquée" par une psy, "zèbre" depuis une semaine
Nouvelle ici , je me présente.
Une fille, bientôt 30 ans, des questions (existentielles) en vrac, le cerveau toujours (trop) en ébullition et du coup quelques problèmes de sommeil, la tête en l'air regardant le ciel avec ou sans occasions, le cœur plein d'émotions, hypersensible à tendance je prends les souffrances des autres avec et sur moi (maintenant je me soigne !), lassitude et ennui qui viennent vite (arriverais-je un jour à me stabiliser?), impatience, du mal avec l'autorité, depuis longtemps le sentiment d'être soit inférieure, soit supérieure, peut être bête, peut-être folle, un peu différente sans trop savoir pourquoi, un esprit synthétique, du mal à expliquer mes idées, mes cheminements, des problèmes de concentration, un travail plus productif dans l'urgence, rarement contente de moi.......
Un avant et un après, "diagnostiquée" par une psy, "zèbre" depuis une semaine
Heiata- Messages : 6
Re: Un avant et un après
Bienvenue sur ce forum Heiata !
Je me retrouve dans tout ce que tu décris là :
J'espère que cette prairie accueillante va te permettre de te poser un peu, de trouver des réponses à tes questionnements... et qu'elle te permettra, comme à moi, de mieux t'accepter dans tes spécificités/bizarreries/différences et de (re)prendre confiance en toi
Au plaisir...
Je me retrouve dans tout ce que tu décris là :
Heiata a écrit:des questions (existentielles) en vrac, le cerveau toujours (trop) en ébullition et du coup quelques problèmes de sommeil, la tête en l'air regardant le ciel avec ou sans occasions, le cœur plein d'émotions, hypersensible à tendance je prends les souffrances des autres avec et sur moi (maintenant je me soigne!) [...] du mal avec l'autorité, depuis longtemps le sentiment d'être soit inférieure, soit supérieure, peut être bête, peut-être folle, un peu différente sans trop savoir pourquoi, un esprit synthétique, du mal à expliquer mes idées, mes cheminements [...] un travail plus productif dans l'urgence, rarement contente de moi....
J'espère que cette prairie accueillante va te permettre de te poser un peu, de trouver des réponses à tes questionnements... et qu'elle te permettra, comme à moi, de mieux t'accepter dans tes spécificités/bizarreries/différences et de (re)prendre confiance en toi
Au plaisir...
Bliss- Messages : 12125
Bienvenue à toi
Ce que tu vis et ressens trouvera de l'échos par ici.
Te suggère de lire les posts rencontres, histoire de préparer la suite.
Bonne route !
Ce que tu vis et ressens trouvera de l'échos par ici.
Te suggère de lire les posts rencontres, histoire de préparer la suite.
Bonne route !
b&w- Messages : 446
Comment mieux ou plus dire que ce que tu as déjà reçu comme accueil ?
Bienvenue a toi.
Et en effet échange ici, lis, poste, mais aussi, rencontre !
Pour ce qui est du site, mon conseil est de commencer par lire les quelques liens au dessus des présentations : mode d emploi du forum, comment trouver un sujet déjà traité, etc...
Et je plussoie b&w sur le chapitre rencontres!
Bonne balade ici, tu n es plus seule dans ta différence.
Bienvenue a toi.
Et en effet échange ici, lis, poste, mais aussi, rencontre !
Pour ce qui est du site, mon conseil est de commencer par lire les quelques liens au dessus des présentations : mode d emploi du forum, comment trouver un sujet déjà traité, etc...
Et je plussoie b&w sur le chapitre rencontres!
Bonne balade ici, tu n es plus seule dans ta différence.
Invité- Invité
Salut, bienvenue...
Perso j'ai commencé à me sentir normal quand j'ai rencontré un autre zèbre, alors je suis entouré maintenant d'amis zèbres et je m'en sens que plus normal...je te recommande d'en faire autant...
que la lumière éclaire ton regard sur toi,
Avec coeur,
Tenpa
Perso j'ai commencé à me sentir normal quand j'ai rencontré un autre zèbre, alors je suis entouré maintenant d'amis zèbres et je m'en sens que plus normal...je te recommande d'en faire autant...
que la lumière éclaire ton regard sur toi,
Avec coeur,
Tenpa
tenpa- Messages : 11