Présentation de Jean-Yves
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Jean-Yves
Salut à tous…
La découverte de ma Zébritude est toute récente, malgré mes 63 ans.
Après dix ans de psychanalyse, ma dernière psychanalyste , au bout de deux ans, m'annonce qu'elle est certaine que je suis Haut Potentiel.
Je prends mon courage à deux mains et entreprend de faire les tests. Effectivement… je le suis !
Mon travail sur moi prend une autre tournure. C'est le Flashback complet, avec révision de ma vie à travers cette nouvelle optique.
Ma passion… la Photographie de rue.
Maintenant, après avoir beaucoup fait le vide autour de moi, je recherche l'échange avec des personnes ayant aussi cette différence.
Jean-Yves
Un zèbre Photographe/musicien/dessinateur
La découverte de ma Zébritude est toute récente, malgré mes 63 ans.
Après dix ans de psychanalyse, ma dernière psychanalyste , au bout de deux ans, m'annonce qu'elle est certaine que je suis Haut Potentiel.
Je prends mon courage à deux mains et entreprend de faire les tests. Effectivement… je le suis !
Mon travail sur moi prend une autre tournure. C'est le Flashback complet, avec révision de ma vie à travers cette nouvelle optique.
Ma passion… la Photographie de rue.
Maintenant, après avoir beaucoup fait le vide autour de moi, je recherche l'échange avec des personnes ayant aussi cette différence.
Jean-Yves
Un zèbre Photographe/musicien/dessinateur
Re: Présentation de Jean-Yves
Chouette !
On va pouvoir découvrir un peu tes talents, j'espère !
On a tous pleins de fils où tu vas pouvoir nous épater ^^
Bienvenue à toi !
On va pouvoir découvrir un peu tes talents, j'espère !
On a tous pleins de fils où tu vas pouvoir nous épater ^^
Bienvenue à toi !
Bimbang- Messages : 6445
Bienvenue Jean-Yves, je trouve ça super que ce soit ta psy qui t'ait "alerté". J'aurais bien aimé que cela m'arrive avant que je me lasse de moi-même sur un divan, vu que c'était il y a ...pfiou.. un paquet d'années. J'aurais fait moins de conneries ^_^', mais sans doute aussi moins d'enfants (j'en ai 5), qui ont été et sont toujours les étincelles de vie et de joie qui font sens quand je suis dans le blues. Donc au final pas de regrets, c'est ainsi que cela devait se passer, certainement
Peut-être que, pour toi aussi, il y avait des tas de choses à vivre avant de renaître, car c'est une renaissance, c'est clair.
Une nouvelle vie s'offre à toi, je te la souhaite lumineuse
Peut-être que, pour toi aussi, il y avait des tas de choses à vivre avant de renaître, car c'est une renaissance, c'est clair.
Une nouvelle vie s'offre à toi, je te la souhaite lumineuse
Invité- Invité
Bienvenue à toi Jean-Yves
Vesperal- Messages : 211
La valeur sait se faire attendre. Tu as été très patient. Félicitations.
Sois le bienvenu ici.
Sois le bienvenu ici.
Invité- Invité
Bonjour,
On se voit jeudi ?
https://www.zebrascrossing.net/t32420p25-12-10-2017-irl-recurrente-a-toulon-les-jeudis-de-l-arbre-a-bulles
De la même génération.
Appréciant la photo, sujets instinctifs, fleur, mer, gestes architecturaux, musée.... qualité très en deçà de ton site !
Instagram pour le photophone et Flick'r (un peu a l'abandon il faut dire)
On se voit jeudi ?
https://www.zebrascrossing.net/t32420p25-12-10-2017-irl-recurrente-a-toulon-les-jeudis-de-l-arbre-a-bulles
De la même génération.
Appréciant la photo, sujets instinctifs, fleur, mer, gestes architecturaux, musée.... qualité très en deçà de ton site !
Instagram pour le photophone et Flick'r (un peu a l'abandon il faut dire)
Étrange de faire le vide pour finalement photographier autour de soi, bienvenue
Fab. Fabrice- Messages : 1328