Que dalle par chez moi ?
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Languedoc-Roussillon
Page 1 sur 1
Que dalle par chez moi ?
C'est dommage, j'aurai bien tenté de rencontrer d'autres zèbres certifiés, autres que ma famille (je les connais par coeur ), juste pour voir les similitudes et les différences. ET aussi bien sur, pour rencontrer des gens simplement.
On se fait ça un samedi après midi, même si on est deux à dire oui, ça me va.
Franchement, c'est naïf, je sais, mais je croyais qu'il y avait bcp plus de groupes de gens qui se rencontraient physiquement dans ces froums "sociaux".
Allez, percez la bulle, je suis ok. Plutôt un samedi, le dimanche c'est pour la nana, et la semaine, je taffe souvent en déplacement, mais pas que.
On se fait ça un samedi après midi, même si on est deux à dire oui, ça me va.
Franchement, c'est naïf, je sais, mais je croyais qu'il y avait bcp plus de groupes de gens qui se rencontraient physiquement dans ces froums "sociaux".
Allez, percez la bulle, je suis ok. Plutôt un samedi, le dimanche c'est pour la nana, et la semaine, je taffe souvent en déplacement, mais pas que.
Re: Que dalle par chez moi ?
si c'est toujours d'actualité je suis partante je ne suis pas encore "certifiée" mais depistée depuis 2 ans !et dispo le samedi ! A+
cathe17- Messages : 4