mieux vaut tard que jamais!

3 participants

mieux vaut tard que jamais! Empty mieux vaut tard que jamais!

Message par cathe17 Mar 24 Oct 2017 - 18:21

Bonjour ,
J'ai 60 ans et demi Smile et diagnostiquée,voici 2 ans, en "théorie" non par un test,par une psychologue connue par ses2 livres sur le sujet des zèbres.Je suis passée par toute les étapes bien connues de tous mais je n'ai pas jugé utile de passer les tests vu mon age et surtout par mon gros problème de mémoire du à une soi disante dysphasie (je n'ai pas parlé jusqu'à l'age de 4ans et ensuite réeducation orthophonique et psychomotrice) .
Ce problème de mémoire m'ayant completement fustré dans ma curiosité intellectuelle ainsi que dans mes contacts relationnels je suis allée chez une orthophoniste il y a un an afin de me faire confirmer ces problèmes et commencé une réeducation cessée aprés 7 mois car je ne voyais pas d'amélioration qui n'était pas garantie d'ailleurs(pour l'anedocte j'ai vu un neurologue qui m'a fait un test pour alzeihmer vu mon age !!tout allait bien il fallait que j'arrete d'y penser mais revenir l'année prochaine!!!)
Et puis sur zebrafacebook ,quelqu'un a posté un sujet sur l'inhibition intellectuelle que je ne connaissais paset en me renseignant je me demande si mon problème ne vient pas plutot de là ainsi j'en arrive à me poser la question de passer le test ,est ce qu'il peut mettre en evidence cette inhibition intellectuelle et enfin quelqu'un pourrait-il me communiquer les coordonnées d'un psy sur Montpellier de compétent bien sur!
Merci pour vos reponses,catherine.

cathe17

Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut tard que jamais! Empty Re: mieux vaut tard que jamais!

Message par Nicoco Mer 25 Oct 2017 - 14:14

Bienvenue sur le forum cathe17 ! cheers

Pour ce qui est des coordonnées de psys, tu devrais pouvoir trouver des petites choses par ici.
Nicoco
Nicoco

Message par cathe17 Mer 25 Oct 2017 - 18:07

Merci

cathe17

Message par cathe17 Mer 25 Oct 2017 - 18:10

Merci Nicoco Very Happy

cathe17

Message par Fab. Fabrice Mer 25 Oct 2017 - 23:11

Bienvenue Cathe17
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice