Des gens sur haguenau ou aux alentours ?
+3
Lylypuce
wakinglife67
Amedas
7 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1
Des gens sur haguenau ou aux alentours ?
Bonjour / bonsoir, y a t'il des zèbres dans les environs d'haguenau ? Des gens qui veulent discuter ? Je vais avoir 25 ans mais sa peut être enrichissant de discuter avec des gens de tous âge.
Amedas- Messages : 3
Re: Des gens sur haguenau ou aux alentours ?
Salut, moi je suis sur Haguenau, si jamais un jour tu veux discuter
Amedas- Messages : 3
Bonsoir,
J'habite également au nord de Strasbourg.
On pourrait tenter d'organiser une rencontre sur Haguenau, ça pourrait être sympa de discuter. On est déjà 3 à se manifester !
J'habite également au nord de Strasbourg.
On pourrait tenter d'organiser une rencontre sur Haguenau, ça pourrait être sympa de discuter. On est déjà 3 à se manifester !
Lylypuce- Messages : 5
on pourrait organiser une rencontre chez L-Phi à Haguenau si ca en interesse quelques uns.
Je peux me rendre sur Haguenau également si vous envisagez une rencontre, un café, une rando?
delf- Messages : 18
oui on pourrait se prendre un café si ca en interesse certains qu'ils se manifestent , on peut prevoir ca en juillet !!!
Oui, ça pourrait être sympa !
Pour les gens intéressés au niveau des disponibilités , vous etes plutôt disponible quand ?
Bonjour,
Alors ça a donné quoi finalement toute cette suite de message? vous vous êtes rencontrés?
Alors ça a donné quoi finalement toute cette suite de message? vous vous êtes rencontrés?
Invité- Invité
Bonjour tout le monde,
Pour les personnes intéressées, une rencontre est organisée ce vendredi 1er février vers 19h au bar l'intenable à Haguenau. Ce sera l'occasion de discuter et d échanger autour d'un verre
Pour les personnes intéressées, une rencontre est organisée ce vendredi 1er février vers 19h au bar l'intenable à Haguenau. Ce sera l'occasion de discuter et d échanger autour d'un verre
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum. Je serais intéressé de faire connaissance et échanger avec des adhérents sur Haguenau. Par exemple un soir en semaine la semaine prochaine.
Cordialement.
Milou
je suis nouveau sur le forum. Je serais intéressé de faire connaissance et échanger avec des adhérents sur Haguenau. Par exemple un soir en semaine la semaine prochaine.
Cordialement.
Milou
Milou67- Messages : 5
Bonjour Milou et bienvenue. Si tu es sur Facebook, tu devrais t'inscrire sur le groupe zèbres d'Alsace (https://www.facebook.com/groups/549241351875023/), les rencontres spontanées se font plutôt là-bas.
Shamrock- Messages : 936
Ok merci pour l'info Shamriock. Je ne suis pas sur Facebook (juste WhatsApp).
Je réfléchis si je m'inscris.
Je réfléchis si je m'inscris.
Petite question: possibilité d'échanger sur page Facebook sous pseudo?
oui tu peux t'inscrire sur la page sous un pseudo (comme ici, en fait) (c'est ta question ?)
Hello les zèbres du nord Alsace, je suis de Haguenau et ça me dirait bien de faire une petite soirée-rencontre pour le plaisir de constater que je ne suis pas la seule à porter des rayures... Y a t'il toujours du monde intéressé ?
R4chel- Messages : 2
Bonjour, Si tu es sur Facebook, tu devrais t'inscrire sur le groupe zèbres d'Alsace (https://www.facebook.com/groups/549241351875023/), les rencontres spontanées se font plutôt là-bas. Sinon envoie un MP à iLux qui gère les sorties là-bas.
Merci, c'est fait ! Au plaisir de se croiser,
R4chel- Messages : 2
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Est (Lorraine, Champagne-Ardenne, Alsace, Franche comté)
Page 1 sur 1