Miss Terre et boules d'Eude gomment !
+26
Castiel
Patate
Carla de Miltraize VI
Numero6
cyranolecho
Lokyloc
croquetou
offset
JCVD
Stauk
Tom Riddle
Gabriel
Kass
Fata Morgana
I am So Sure
Doom666
soto²
tieutieu
Pola
Syphzx
Bimbang
Chuna
Asperzebre
ou-est-la-question
Kadjagoogoo
ortolan
30 participants
Page 1 sur 22
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22
Miss Terre et boules d'Eude gomment !
La vie est un cancer qui te met ta stase, et comme le cancer de ma frangine n'était pas prévu au programme, je sors de ma stase plus tôt que prévu.
La vie se rit de nous, alors autant en profiter pour se fendre la poire, en deux, à toi la queue, à moi tout le reste pendant qu'il en est encore temps !
Je me suis foutu de votre gueule en partant, en revenant je vais vous offrir la quinte essence du Bleu, directement à la pompe moi le Frédéric D et non l'Yves K !
Comme j'ai réussi à récupérer un cygne et quelques canards pas trop abîmés par la machine à tartare, on va se faire un pot de retour à la waneguène, à la santé de ma p'tite sœur, à la vôtre, à la mienne, faites péter les gaines et les culottes, ça va être la fête du slip !
PS : !
La vie se rit de nous, alors autant en profiter pour se fendre la poire, en deux, à toi la queue, à moi tout le reste pendant qu'il en est encore temps !
Je me suis foutu de votre gueule en partant, en revenant je vais vous offrir la quinte essence du Bleu, directement à la pompe moi le Frédéric D et non l'Yves K !
Comme j'ai réussi à récupérer un cygne et quelques canards pas trop abîmés par la machine à tartare, on va se faire un pot de retour à la waneguène, à la santé de ma p'tite sœur, à la vôtre, à la mienne, faites péter les gaines et les culottes, ça va être la fête du slip !
- Pour s'amuser la bouche !:
- pour se faire chanter le palais !:
- un ch'ti dessert !:
- Pour se réchauffer le cœur et les entrailles !:
PS : !
Invité- Invité
Re: Miss Terre et boules d'Eude gomment !
On te manquait déjà ?
Édit: oups je viens de voir le pourquoi de ton retour.
Welcome back quand-même
Édit: oups je viens de voir le pourquoi de ton retour.
Welcome back quand-même
Dernière édition par Parisette le Jeu 6 Avr 2017 - 21:37, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 22:50, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Dis-moi pas que c'est qui je pense !? Genre, un p'tit bonhomme tout bleu qui aurait déjà pris sa retraite de la retraite !?Parisette a écrit:On te manquait déjà ?
Zut, j'ai même pas eu le temps de prendre les paris à propos de ce comeback si prévisible, pfff !
Bon retour à toi, Grand S. !
(Elle a raison, Parisette : c'est vrai qu'il est chouette, ton nouvel avatar, graphique ! )
Kadjagoogoo- Messages : 900
Ben, on aurait préféré te revoir dans d'autres circonstances.
Re-bienvenue.
Re-bienvenue.
Invité- Invité
bon retour :-)
oui la vie n'aide pas toujours , courage :-)
oui la vie n'aide pas toujours , courage :-)
Invité- Invité
mince , Stère Blue , j'ai déjà sifflé la moitié de ta cave !
hips
hic
tiens j'ai appris un truc dans tes images : j'savais pas que Samsung faisait des centrifugeuses , j'en étais restée à la téléphonie
faut que je fasse mes mises à jour moi tsssss
allez hop je m'update !
hic !
hips
hic
- pis j'aime pas:
- pis j'aime pas .....les after eights !
tiens j'ai appris un truc dans tes images : j'savais pas que Samsung faisait des centrifugeuses , j'en étais restée à la téléphonie
faut que je fasse mes mises à jour moi tsssss
allez hop je m'update !
hic !
ou-est-la-question- Messages : 8075
il faut que tu sois conscient d'une chose, il y a un pokemon qui s'appelle mystherbe
mais t'as de la chance il est encore cool
mais t'as de la chance il est encore cool
Invité- Invité
- je m'entraîne:
Je me disais bien qu'il me faisait penser à quelqu'un ce mystérieux personnage bleu.
Bon retour
Bon retour
Asperzebre- Messages : 2355
'tain j'ai mis du temps à percuter ton nouveau fil (cerveau débile inside ^^)
Fais chier, pour la mauvaise nouvelle
Mais content de te revoiren ces lieux de débauches
(bah si en fait ça marche maintenant ^^)
Fais chier, pour la mauvaise nouvelle
Mais content de te revoir
(bah si en fait ça marche maintenant ^^)
Invité- Invité
Voyez vous, j'avais déjà pensé au mien de cancer, vu que je fume, bois, baise, comme un pompier le jour des calendriers et du bal, pour éteindre mon feu intérieur, mais à celui de ma frangine jamais, comme quoi la vie :
Invité- Invité
Je suis désolée pour ta frangine, Pti Bleu...
J'espère qu'elle va réussir à le vaincre.
J'espère qu'elle va réussir à le vaincre.
Chuna- Messages : 22222
C'est dingue d'être dingue à ce point, si ça continu, je refais un pot départ demain, en postant ça, je m'en rapproche de plus en plus, ch'uis taré !
Invité- Invité
Tu fais comme tu l'sens Ptit Bleu. L'important c'est de savoir ce qui fait du mieux. Parfois c'est l'forum, parfois c'est autre chose.
L'important c'est d'avoir un éventail de soluces à des moments où on en a besoin.
Ch'suis contente que tu sois de retour tout de même.
On m'a filé un Grand Stroumpf en figurine en faisant mes courses. Je l'ai collé dans ma voiture, sur le bouton de la ventilation (lol) (des fois, tu penches grave hein) et bah j'pense à toi. Si si. Pourtant j't'ai jamais vu. Ça me sidère ce truc.
L'important c'est d'avoir un éventail de soluces à des moments où on en a besoin.
Ch'suis contente que tu sois de retour tout de même.
On m'a filé un Grand Stroumpf en figurine en faisant mes courses. Je l'ai collé dans ma voiture, sur le bouton de la ventilation (lol) (des fois, tu penches grave hein) et bah j'pense à toi. Si si. Pourtant j't'ai jamais vu. Ça me sidère ce truc.
Bimbang- Messages : 6444
Si si je comprends, même si je ne poste pas, je pense à vous, c'est pas parce que l'on a jamais vu une personne, que l'on ne s'attache pas à elle, l'important c'est de savoir qu'elle existe !
à tous ceux qui me suivent, et pis bah, aux autres aussi !
à tous ceux qui me suivent, et pis bah, aux autres aussi !
Invité- Invité
Ben je viens de saluer et t'envoyer un free Hugs, vu que ta penser aux autres aussi j'aime cet effet de partage incessant ici et là
Et bonsoir en même temps, javou je m'emmène et je dis pas bonjour/soir... quel impolitesse je fais
Et bonsoir en même temps, javou je m'emmène et je dis pas bonjour/soir... quel impolitesse je fais
Syphzx- Messages : 101
Mystère Blue
Je ne t'ai jamais autant aimé qu'en te sachant parti.
Pola- Messages : 6058
Je viens de discuter un long moment au téléphone avec la frangine, pour les connaisseurs il s'agit d'un myélome à chaines courtes qui ne s'attaque qu'à ses os, elle est suivie par le Dr Anne-Marie Stoppa de l'Institut Paoli-Calmettes à Marseille, elle bénéficie d'un protocole sur un essai clinique pour un nouveau médicament pas encore sur le marché qui semble très efficace sur le myélome, elle est bien entourée, on gère bien sa douleur, elle commence son premier traitement le 24, et le moral est bon !
Invité- Invité
Pola a écrit:Mystère Blue
Ben tu dois être déçue !
Invité- Invité
Pas connaisseuse, mais ça semble être de bonnes nouvelles.
(sinon je lis sans savoir quoi dire - bon courage bleu)
(sinon je lis sans savoir quoi dire - bon courage bleu)
Invité- Invité
facebook.com/gonzaguetv/videos/10155235560279588/
Vous remettez ce qui va bien devant, car ch'uis trop jeune pour poster des liens, y savent pas qui je suis, les cons !
Vous remettez ce qui va bien devant, car ch'uis trop jeune pour poster des liens, y savent pas qui je suis, les cons !
Invité- Invité
Bon, j'ai gagné un pari avec ton retour. Évidemment, j'aurais préféré que les circonstances soient différentes.
et surtout
et surtout
tieutieu- Messages : 953
Mystère Blue a écrit:
y savent pas qui je suis, les cons !
T'es Monsieur J'ai une raison pour tout
Pola- Messages : 6058
Mystère Blue a écrit:Faut dire que je suis con fût Suce !
Faut surtout dire que t'as l'état haut : t'es king Tu m'a enfumé comme un bleu petit malandrin gouialleux. Aller, un petit coup de faux rhum ata santé !
soto²- Messages : 2760
Je suis content de te retrouver, mon pote de Hulk inside. J'espère que ta frangine va bouffer ce putain de crabe.
Doom666- Messages : 946
- Spoiler:
[size=35]Comment faire du chewing gum
3 méthodes:Le chewing-gum classiqueLe chewing-gum naturel à la cire d’abeilleLe chewing-gum à la sève de liquidambar
Vous pouvez fabriquer toute sorte de bonbons à la maison, alors pourquoi ne pas essayer du chewing-gum ? Les hommes ont mastiqué de la gomme depuis au moins 5000 ans pour ses propriétés médicinales et pour rafraîchir leur haleine. Lisez l’article suivant pour savoir comment fabriquer votre chewing-gum de trois façons différentes : avec de la gomme, avec de la cire d’abeille et avec de la sève de liquidambar.
[/size]Ingrédients
Le chewing-gum classique- 1/3 de tasse de gomme
- 3/4 de tasse de sucre glace
- 3 c. à s. de sirop de maïs
- 1 c. à c. de glycérine
- 1/2 c. à c. d’acide citrique
- 5 gouttes d’arôme
Le chewing-gum naturel à la cire d’abeille- 1/2 tasse de cire d’abeille (comestible)
- 1 tasse de sucre glace
- 3 c. à s. de miel
- De la menthe poivrée ou de l’extrait de cannelle
Le chewing-gum minimaliste à la sève de liquidambar- De la sève de liquidambar
Méthode1
Le chewing-gum classique
[list=steps_list_2]
[*]
[size=43]1[/size]
Faites chauffer les ingrédients. Mettez la gomme, le sirop de maïs, la glycérine, l’acide citrique et l’arôme pour chewing-gum dans la partie haute d’un bain-marie. Posez le bain-marie sur la gazinière et faites chauffer sur feu moyen. Faites chauffer le mélange jusqu’à ce qu’il soit chaud et collant, en remuant de temps en temps avec une cuillère.- Vous pourrez vous procurer la gomme, la glycérine et l’acide citrique dans les magasins d’approvisionnement des fabriques de bonbons ou en ligne chez des grossistes. Choisissez un arôme classique pour votre chewing-gum ou choisissez quelque chose d’exotique, comme le citron vert.
- Vous pouvez aussi ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire pour donner de la couleur à votre chewing-gum.
- Vous pouvez créer un bain-marie si vous n’en avez pas un en vous procurant deux casseroles, l’une plus petite que l’autre. Remplissez la casserole la plus large de quelques centimètres d’eau et mettez-la sur la gazinière. Mettez la casserole plus petite à l’intérieur de telle façon qu’elle flotte dans l’eau. Mettez tous les ingrédients, sauf le sucre glace, dans la plus petite des deux casseroles et allumez le feu. Faites chauffer le mélange, en remuant bien.
[*]
[size=43]2[/size]
Faites un puits de sucre glace. Gardez de côté environ une c. à s. de sucre glace et versez le reste sur une planche à découper et sur tout autre plan de travail propre pour former un petit tas. Servez-vous de vos doigts pour creuser un petit puits dans le tas de sucre glace.[1]
[*]
[size=43]3[/size]
Versez la gomme fondue dans le puits. En faisant très attention, versez la gomme que vous avez fait fondre dans le bain-marie directement dans le puits de sucre glace. Assurez-vous de ne pas verser de l’eau dans le mélange.
[*]
[size=43]4[/size]
Préparez votre pâte à chewing-gum. Recouvrez vos doigts de sucre glace et pétrissez la pâte de gomme en la mélangeant avec le sucre glace. Pétrissez les deux ingrédients ensemble jusqu’à ce que la pâte devienne collante, puis ajoutez un peu plus de sucre glace et continuez de pétrir. Pétrissez la pâte pendant environ 15 minutes, jusqu’à ce que la pâte devienne molle et flexible et qu’elle ne colle plus aux doigts.- Si vous ne pétrissez pas suffisamment la pâte, la gomme va avoir tendance à se désagréger, alors ne sautez pas cette étape.
- La pâte doit être lisse et ferme une fois que vous avez terminé.
[*]
[size=43]5[/size]
Roulez la pâte. Mettez la pâte devant vous et posez vos paumes de main à plat dessus. Roulez la pâte avec vos mains pour en faire un boudin long et fin. Essayez de le rouler pour avoir la même épaisseur tout le long du boudin. Avec un couteau, découpez le boudin en petits morceaux que vous pourrez facilement mâcher.- Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi étaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie et découper des carrés de chewing-gum.
- Vous pouvez aussi rouler la pâte pour obtenir des billes de chewing-gum.
[*]
[size=43]6[/size]
Terminez le chewing-gum. Passez les morceaux de chewing-gum dans le sucre glace pour éviter qu’ils ne se collent les uns aux autres. Fabriquez des emballages pour vos chewing-gums en découpant des carrés dans du papier parchemin, puis emballez-y les chewing-gums.
[/list]- 1/3 de tasse de gomme
- Spoiler:
- Méthode2
[list=steps_list_2]
Le chewing-gum naturel à la cire d’abeille
[*]
[size=43]1[/size]
Faites fondre la cire. Mettez la cire dans un bain-marie. Mettez le bain-marie sur la gazinière et faites chauffer sur feu moyen. Faites fondre la cire jusqu’à ce qu’elle devienne molle et visqueuse.
[*]
[size=43]2[/size]
Ajoutez le miel. Mettez le miel dans le bain-marie et mélangez-le à la cire d’abeille. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi mettre du sirop de maïs à la place du miel.
[*]
[size=43]3[/size]
Ajoutez les arômes. La menthe poivrée se marie très bien avec la cire d’abeille. Vous pouvez aussi essayer la cannelle, le citron ou la réglisse. Versez environ cinq gouttes d’arôme dans le bain-marie au-dessus de la cire d’abeille et du miel et mélangez bien.- Vous pouvez aussi ajouter des herbes aromatiques finement hachées, comme du romarin ou des feuilles de menthe.
- Si vous souhaitez préparer un chewing-gum médicinal, ajoutez de l’essence de menthe poivrée et quelques gouttes de citron.
[*]
[size=43]4[/size]
Ajoutez le sucre. Versez le sucre glace dans le mélange et remuez. Le mélange devrait commencer à s’épaissir. Goûtez le mélange et ajoutez plus d’arômes ou de sucre glace si vous voulez lui donner plus de goût ou si vous le voulez plus sucré.
[*]
[size=43]5[/size]
Versez le chewing-gum dans des moules. Servez-vous de moules à bonbons, de bacs à glaçons ou de plus petits moules à chewing-gum. Versez une même quantité de gomme dans chacun des moules. Mettez les moules au réfrigérateur pour que le chewing-gum puisse durcir, puis sortez-les des moules lorsque vous voulez les mâcher.
[/list] - Vous pouvez aussi ajouter des herbes aromatiques finement hachées, comme du romarin ou des feuilles de menthe.
- Spoiler:
- Méthode3
Le chewing-gum à la sève de liquidambar
[list=steps_list_2]
[*]
[size=43]1[/size]
Trouvez un liquidambar. Depuis des temps anciens, la sève du liquidambar a été utilisée pour ses vertus médicinales et pour fabriquer du chewing-gum. Le liquidambar est un arbre à feuilles caduques que l’on trouve en Amérique du Nord.
[*]
[size=43]2[/size]
Trouvez un endroit où la sève sort du tronc. La sève du liquidambar se trouve sous son écorce. Vous pourriez trouver un endroit où l’écorce a été retirée et où vous pourrez facilement avoir accès à la sève. Si vous n’en trouvez pas, servez-vous d’un couteau suisse pour retirer l’écorce sur une petite zone. Vous verrez que la sève coule en dessous.- N’enlevez pas trop d’écorce, vous allez abîmer l’arbre.
- Retirez l’écorce à une hauteur plutôt élevée pour éviter que les animaux y aient accès.
[*]
[size=43]3[/size]
Attendez que la sève se solidifie. En attendant quelques jours, vous verrez que la sève devient solide et se transforme en gomme. Revenez au même arbre trois jours après l’incision pour vérifier. Si la sève est encore liquide, revenez dans quelques jours. Si elle est dure, elle est prête pour devenir du chewing-gum.
[*]
[size=43]4[/size]
Grattez la résine de sur l’arbre. Servez-vous d’un couteau suisse à cet effet. Attrapez les petits morceaux de résine dans vos mains ou dans un petit récipient.
[*]
[size=43]5[/size]
Mâchez la résine. Mettez les morceaux de résine dans votre bouche et savourez votre chewing-gum minimaliste.[2]
[/list]Conseils
- Il est plus difficile de faire des bulles avec du chewing-gum fait maison et la saveur pourrait ne pas tenir aussi longtemps que le chewing-gum acheté dans le commerce.
Eléments nécessaires
- Un bain-marie
- Une cuillère
- Une planche à découper
- Un couteau
- Du papier parchemin
Sources et citations
http://fr.wikihow.com/faire-du-chewing-gum - N’enlevez pas trop d’écorce, vous allez abîmer l’arbre.
- Spoiler:
Si on m'avait dit qu'un jour tu me ferais chercher "quel type de cancer dans un menu déroulant" je l'aurai pas cru :
http://www.institutpaolicalmettes.fr/
Et si on m'avait dit qu'un jour je dirais ceci : un jour j'ai mixé cancer avec un musicien qui je l'ai découvert ensuite serait du spectre et/ou de la douance et l'autisme et pour mieux aider un proche, à l'époque il m'avait conseillée de ne pas me rapprocher de mes proches (ce qui est évident et comme ici on explique l'évident je l'explique pas puisque c'est évident) de s'aider aussi soi avec l'aide d'une asso comme dans celle où il est partie très active : Au delà du cancer, c'est mieux que l'au delà comme asso pour aller se ressourcer si besoin m'avait t il dit avec humour forcément entre nous afin de mieux se ressourcer pour pouvoir mieux ressourcer les siens et non pas les des siens
ça n'a aucun rapport, encore qu'ici la sève ça peut avoir rapport avec les rapports mais avec des chiens
Ah bon tu crois je devrais faire une vidéo un con prés en cible sur "qui va Mémé ?" en mode miss terre à terre qui voulait faire un peu de perché que ça fasse un peu comme un soutien G de sur un corps beau perché sous un renard de petite princesse en espérant te mettre à toi et à ta famille et ta soeurette un peu plus que les boules mais plutôt de la gomme et un peu de beau moqueur.
Une petite bulle ? Je sais je fais des notes de musique douce dans les boules, des années d'entraînement, mais à la base j'ai un don
Le seul bon conseil qu'on m'ait donné dans ce type de contexte c'est : fais comme tu veux. Ca tombait bien je le faisais déjà
- j'aime pas:
- j'aime pas l'after eight et j'aime pas le chewing-gum
Et les notes plurent...
Blue tousse! Ah ça fait du mieux quand t'es la! Tes impayables conneries cyanosées me manquaient, j'en avais presque déserté zc
Invité- Invité
- de l'arborescence de mon cul à la linéarité de mes poils !:
- Quand je pense au cul au sens large, cela ne veut pas dire que je pense gros culs, cela veut dire que je pense à tout ce que m'évoque le cul sans aucune restriction, ça va de la cosmologie à la physique quantique en passant par Raymonde. Quand je pense à la linéarité de mes poils, je pense du bulbe à l'extrémité de ceux ci.
Quand je pense à la linéarité de mon cul, je pense du rectum à l'anus. Quand je pense à l'arborescence de mes poils, je m'imagine une coupe afro à la sortie de mon anus !
Pourquoi je vous raconte cela, les arborescents trouveront des réponses, les linéaires seront dans le caca, ce qui est aussi une bonne réponse. Quant aux poils, les arborescents trouveront des réponses capillotractées, alors que les linéaires tireront dessus, ce qui agira sur mes glandes lacrymales !
Invité- Invité
j'espère qu'on ne te rase pas P'tits Bleus ......
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22