Rencontre toulousaine en groupe !!
+8
ould
remyy
ViVie
augenblick
Pia
adrienlac
Sandman
Vamphidan
12 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontre toulousaine en groupe !!
Le 3 ça pourrait bien le faire pour moi, après je suis pris ou c'est en semaine, possible aussi mais promesse de soirée plus courte. Après on pourrait faire les où et les quand usuels (début d'aprème, jardins de Compans Cafarelli ). Météo France dit 19-26°, risque d'orages, mais ça ne doit pas valoir grand chose (Clem, tu valides? ; )
Eventuellement on peut faire une troisième mi-temps chez les uns ou les autres selon envies possibilités, affinités, voire on peut aller chez moi pour discuter au jardin avec couchage possible.
Je poste ça là où il faut.
Eventuellement on peut faire une troisième mi-temps chez les uns ou les autres selon envies possibilités, affinités, voire on peut aller chez moi pour discuter au jardin avec couchage possible.
Je poste ça là où il faut.
marco31- Messages : 319
.
Dernière édition par JM le bleu le Lun 13 Aoû 2012 - 18:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Lynka, tu serais donc l'éminence évoquée dans un sus-parrallèle topic! Arg!
ça tombe pile sur une période juste impossible pour moi. Ouch! Mais je ferai peut-être une session de rattrapage sur Bx avec une vieille connaissance......................
ça tombe pile sur une période juste impossible pour moi. Ouch! Mais je ferai peut-être une session de rattrapage sur Bx avec une vieille connaissance......................
ould- Messages : 29
L'éminence?!
pourquoi pas^^
Je vais voir le-dit topic sur le champ^^
pourquoi pas^^
Je vais voir le-dit topic sur le champ^^
Salut à vous,
Je profite de ce fil pour faire un peu de retape pour la rencontre que j'organise chez moi le 31 octobre, à l'occasion de la venue d'un certain nombre de zèbres ami-e-s du Sud-Est et du Centre. Le post est là, n'hésitez pas à laisser un mot pour annoncer votre venue : http://zebrascrossing.forumactif.org/t4090-lundi-31-octobre-au-soir-soiree-chez-marco31
A bientôt, j'espère!
Je profite de ce fil pour faire un peu de retape pour la rencontre que j'organise chez moi le 31 octobre, à l'occasion de la venue d'un certain nombre de zèbres ami-e-s du Sud-Est et du Centre. Le post est là, n'hésitez pas à laisser un mot pour annoncer votre venue : http://zebrascrossing.forumactif.org/t4090-lundi-31-octobre-au-soir-soiree-chez-marco31
A bientôt, j'espère!
marco31- Messages : 319
Page 2 sur 2 • 1, 2