conférence en ligne JSF méditation et surdoués

3 participants

conférence en ligne JSF méditation et surdoués Empty conférence en ligne JSF méditation et surdoués

Message par Weigela Mer 15 Nov 2017 - 12:21

La conférence sera en ligne toute la journée du 17. Inscription obligatoire et gratuite :

http://www.connexion-pleineconscience.org/entretiens/

Sad a priori je ne pourrai pas regarder
Weigela
Weigela

Revenir en haut Aller en bas

conférence en ligne JSF méditation et surdoués Empty Re: conférence en ligne JSF méditation et surdoués

Message par Corsaire Mer 15 Nov 2017 - 13:51

Merci beaucoup, intéressant d'une manière générale mais je connais surtout un zèbre que ça va peut être passionner.

Tu dis que tu ne vas pas pouvoir la regarder ? C'est pas bien mais je pourrais télécharger la vidéo quand elle passera (j'ai fait le test ça marche sur l'actuelle), je pourrai peut être la mettre à disposition ensuite si ça intéresse sans trop faire culpabiliser.
Corsaire
Corsaire

conférence en ligne JSF méditation et surdoués Empty Re: conférence en ligne JSF méditation et surdoués

Message par Weigela Mer 15 Nov 2017 - 14:39

ah oui, ce serait top ! merci Smile
Weigela
Weigela

Message par Germanicus Mer 15 Nov 2017 - 14:50

Bonjour,

Ça m'intérresse aussi beaucoup, mais je ne pourrai pas non plus l'écouter, hélas.
Pourrais-je te demander, Corsaire, de me transmettre ton enregistrement?
Germanicus
Germanicus

Message par Corsaire Mer 15 Nov 2017 - 15:28

Pas de problème, je la mettrai en ligne à visionner ou à télécharger quelque part et je posterai le lien, ce sera plus simple !
Corsaire
Corsaire

Message par Corsaire Ven 17 Nov 2017 - 11:13

Voilà j'ai récupéré le fichier et l'ai mis en ligne ici :

(Pour une raison que j'ignore (l'argent ?), ZC fait passer par une page du pub avant d'accéder au lien, il faut juste patienter 5 secondes et cliquer en haut à droite sur "Passer l'annonce")
https://1fichier.com/?pldiin96jz

Tout en bas cliquez sur "Accéder au téléchargement", puis à nouveau tout en bas sur "Télécharger le fichier". En principe c'est très rapide, dites-moi si ça pose problème. Bon visionnage !
Corsaire
Corsaire

Message par Weigela Ven 18 Mai 2018 - 20:04

petit up sur le sujet car il y a une bonne émission sur la méditation de pleine conscience en replay, dans laquelle JSF intervient :
https://mobile.france.tv/france-5/enquete-de-sante/496161-meditation-une-revolution-dans-le-cerveau.html
Weigela
Weigela