Et une de plus

2 participants

Et une de plus Empty Et une de plus

Message par Sou Dim 19 Nov 2017 - 14:54

Bonjour,

Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans et vis à Bordeaux depuis bientôt deux ans, après 10 ans de vadrouille à l’étranger.

J'ai appris il y a deux mois que j'avais été découverte "enfant précoce" à l'age de 8 ans, suite à une dépression certainement provoquée par un changement d'environnement (je dis 'certainement' car je sais que j'avais changé d’école à ce moment là, mais tout cela reste très flou).

Mes parents ne m'ont jamais fait part de cette découverte, ce qui n'a pas été sans conséquences..

Grosse claque dans la figure en comprenant tout cela, ce n'est pas évident mais c'est aussi un grand soulagement, alors que le regard que je porte sur moi-même change, il est plus serein, plus positif, et je commence à comprendre et accepter la vraie 'moi' (ma relation avec mes parents, en revanche, est plus compliquée actuellement..).

En parallèle à ce travail sur moi-même, je bosse sur un projet de documentaire sur les adultes surdoués, dans l'optique d'informer et de toucher le plus de personnes possibles quant à ce sujet qui me semble encore très mal compris. Je suis donc à la recherche de zèbres qui aimeraient échanger quant à leur expérience de vie, et qui seraient éventuellement prêts à passer devant la caméra.

Smile

Sou
Sou

Revenir en haut Aller en bas

Et une de plus Empty Re: Et une de plus

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 17:27

Bienvenue Sou!

Peut-être que tu devrais mettre un lien vers ton fil d'appel à témoignages, pour que les personnes intéressées aient directement accès aux infos qui y sont mises?

Bonne chance à toi pour ton documentaire Smile

Invité
Invité

Et une de plus Empty Re: Et une de plus

Message par mmashoro Dim 19 Nov 2017 - 20:41

Bonjour Sou et bienvenue dans la savane !
mmashoro
mmashoro

Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose