Des zèbres en Guyane ?
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Autres pays étrangers et DROM-COM
Page 1 sur 1
Des zèbres en Guyane ?
Bonjour, bonjour à vous,
Je cherche désespérément à rencontrer des personnes qui me comprennent.
J'aimerais partager des discussions enrichissantes, bienveillantes et sympathiques.
D'avance merci.
Bises.
DH
Je cherche désespérément à rencontrer des personnes qui me comprennent.
J'aimerais partager des discussions enrichissantes, bienveillantes et sympathiques.
D'avance merci.
Bises.
DH
DH973- Messages : 2
Au secours ! Ai besoin de bonne compagnie ! Bienveillante !
Bonjour,
Je ne sais quoi penser ... de cette solitude, de cette incompréhension quotidienne, de cette impression d'être en décallage, de venir d'une autre planète ...
Quelqu'un m'a dit qu'il me faut renconter 200 personnes pour rencontrer un.e zèbre.tte, HP, sur-efficient.e !!!
Au secours, les guyanais, où êtes vous ?
Femme guyanaise, célibataire, je vis à Soula et travaille à Kourou.
Belle journée.
Bises.
DH
Je ne sais quoi penser ... de cette solitude, de cette incompréhension quotidienne, de cette impression d'être en décallage, de venir d'une autre planète ...
Quelqu'un m'a dit qu'il me faut renconter 200 personnes pour rencontrer un.e zèbre.tte, HP, sur-efficient.e !!!
Au secours, les guyanais, où êtes vous ?
Femme guyanaise, célibataire, je vis à Soula et travaille à Kourou.
Belle journée.
Bises.
DH
DH973- Messages : 2
Re: Des zèbres en Guyane ?
.
Dernière édition par Davidabricot le Dim 30 Sep 2018 - 13:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Hey ! Moi je suis la ! plutôt a l'ouest mais ouvert a la rencontre !
Ze Will- Messages : 3
Bonjour,
Inscrit récemment sur ce forum, j'ignore si tu y es toujours active. Je ne vis malheureusement pas en Guyane, mais j'y ai grandi et il m'arrive d'y retourner. Je serais heureux d'échanger avec toi si tu le souhaites. (Je t'avais envoyé un MP pour te dire tout ceci, mais pour des raisons que j'ignore, il est apparemment resté dans ma boîte d'envoi).
Mes meilleurs voeux en tout cas.
Inscrit récemment sur ce forum, j'ignore si tu y es toujours active. Je ne vis malheureusement pas en Guyane, mais j'y ai grandi et il m'arrive d'y retourner. Je serais heureux d'échanger avec toi si tu le souhaites. (Je t'avais envoyé un MP pour te dire tout ceci, mais pour des raisons que j'ignore, il est apparemment resté dans ma boîte d'envoi).
Mes meilleurs voeux en tout cas.
Palika- Messages : 196
Bonjour,
Zebrette et zebron fraîchement arrivés en Guyane, nous serions ravis d'échanger avec d'autres énergumènes à rayures.
Si tu lis ce message, n'hésite pas, contacté nous !
Zebrette et zebron fraîchement arrivés en Guyane, nous serions ravis d'échanger avec d'autres énergumènes à rayures.
Si tu lis ce message, n'hésite pas, contacté nous !
iledefate- Messages : 66
Hello !
Petit Update pour 2022, si des rencontres sur Kourou, Cayenne ou ailleurs entre populace savaneresque vous tentent n'hésitez pas à MP.
Petit Update pour 2022, si des rencontres sur Kourou, Cayenne ou ailleurs entre populace savaneresque vous tentent n'hésitez pas à MP.
Troyen- Messages : 14
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Autres pays étrangers et DROM-COM
Page 1 sur 1