Réveillon du nouvel an (2017-2018) ?
+2
Mildiou
FlorentJ
6 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Réveillon du nouvel an (2017-2018) ?
Hello,
Est-ce qu'il y a une (ou des) soirée(s) organisées pour le réveillon du nouvel an ?
(Je n'utilise pas Facebook...)
Bye
Est-ce qu'il y a une (ou des) soirée(s) organisées pour le réveillon du nouvel an ?
(Je n'utilise pas Facebook...)
Bye
FlorentJ- Messages : 18
Re: Réveillon du nouvel an (2017-2018) ?
pas à ma connaissance !
mais comme je passe mes vacances entièrement seule, à peu de choses près ... je dis pas non à une organisation, même dernière minute !
mais comme je passe mes vacances entièrement seule, à peu de choses près ... je dis pas non à une organisation, même dernière minute !
Invité- Invité
Mildiou- Messages : 656
Intéressé aussi.
Je me suis retrouvé en rade l'an passé justement parce que les R.V. avaient été organisés seulement sur FB et qu'il n'y avait plus de place.
Merci d'avance en tout cas.
(rappel : il faudra que nous nous échangions nos n°s de téléphone en m.p. une fois l'événement planifié.)
Je me suis retrouvé en rade l'an passé justement parce que les R.V. avaient été organisés seulement sur FB et qu'il n'y avait plus de place.
Merci d'avance en tout cas.
(rappel : il faudra que nous nous échangions nos n°s de téléphone en m.p. une fois l'événement planifié.)
ThierryC2014- Messages : 298
Bonjour, je suis partante pour le réveillon également. Maintenant ou aller? Il y a besoin de réserver vu la demande pour cette soirée. Question: êtes vous toutes et tous sur Paris ce soir la?
vicci- Messages : 2
Soirées "officielles" : http://www.soiree31decembre.fr/vicci a écrit:Bonjour, je suis partante pour le réveillon également. Maintenant ou aller? Il y a besoin de réserver vu la demande pour cette soirée.
Déjà fait 2x (dont la soirée 80's/90's au Globo). Certaines soirées se remplissent très vite, tandis que d'autres ont encore des places tardivement (j'avais réservé vers le 28 ou le 29 décembre).
Sinon, il reste la solution de le faire en mode auberge espagnole chez les uns/unes ou les autres (mais problème limite en nombre de places, surtout vu la taille des appartements à Paris !).
Autres idées ?
Moi oui : je serai déjà rentré de séjour depuis quelques jours.vicci a écrit:Question: êtes vous toutes et tous sur Paris ce soir la?
Note : pour moi, peu importe si le lieu est dans Paris intra-muros ou en-dehors, tant que c'est accessible en transports en commun (d'ailleurs gratuits et renforcés à cette occasion).
Salut !
j'ai reçu depuis une invitation ! donc je vous abandonne, mais foncez !!! croyez y !!
j'ai reçu depuis une invitation ! donc je vous abandonne, mais foncez !!! croyez y !!
Invité- Invité
Je serais peut être disponible également, dans le cas ou quelque chose s'organise vite !
rugal- Messages : 950
est ce que cela tient toujours comme idée ou vous avez changez d'avis? Merci
vicci- Messages : 2
Moi je ne sais toujours pas quoi faire et je suis toujours motivé pour une soirée avec zèbres.
L'option Globo ou BUS PALLADIUM m'irait bien. J'ai juste envie d'éviter les trucs pseudo-chic-trendy-coincé
==> Ça branche des gens ? Genre on s'achète des places quoi
L'option Globo ou BUS PALLADIUM m'irait bien. J'ai juste envie d'éviter les trucs pseudo-chic-trendy-coincé
==> Ça branche des gens ? Genre on s'achète des places quoi
C'est quoi ? Lien, prix, lieu, accès ?
Cf plus haut : http://www.soiree31decembre.fr/
BUS PALLADIUM : http://www.soiree31decembre.fr/soirees/le-reveillon-des-annees-80,7.html
GLOBO : http://www.soiree31decembre.fr/soirees/generation-80-90-reveillon-2018,43.html
BUS PALLADIUM : http://www.soiree31decembre.fr/soirees/le-reveillon-des-annees-80,7.html
GLOBO : http://www.soiree31decembre.fr/soirees/generation-80-90-reveillon-2018,43.html
C'est pas donné ... !
ça dépends de combien on sera, mais sinon, pourquoi pas, ça peut être fun.
Qui en serais ?
ça dépends de combien on sera, mais sinon, pourquoi pas, ça peut être fun.
Qui en serais ?
Tiens, mes idées trouvent preneur !
Faudra juste se décider où aller (@Rugal : je t'appelle rapidement), et l'annoncer clairement, histoire que chacun/chacune réserve ensuite sa place.
En tout cas, le fait de ne pas être seul me motive de retourner à une de ces soirées officielles, que ce soit la 80's/90's que je connais déjà, ou la 80's que je découvrirai !
Rappel : Cf indications du site, les préventes se font soit en ligne, soit, à partir de demain, à un guichet (une des discothèques organisatrices !) :
"Les Etoiles" ; 61 rue du Chateau d'Eau ; 75010 PARIS
(M) château d'Eau ou Strasbourg St-Denis
Plage horaire : de 12h30 à 20h.
Faudra juste se décider où aller (@Rugal : je t'appelle rapidement), et l'annoncer clairement, histoire que chacun/chacune réserve ensuite sa place.
En tout cas, le fait de ne pas être seul me motive de retourner à une de ces soirées officielles, que ce soit la 80's/90's que je connais déjà, ou la 80's que je découvrirai !
Rappel : Cf indications du site, les préventes se font soit en ligne, soit, à partir de demain, à un guichet (une des discothèques organisatrices !) :
"Les Etoiles" ; 61 rue du Chateau d'Eau ; 75010 PARIS
(M) château d'Eau ou Strasbourg St-Denis
Plage horaire : de 12h30 à 20h.
Visiblement peu de monde motivé ; je passe mon tour et je vais me trouver une soirée salsa.
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !
Bonne Année 2018 à vous tous
Alexandra878- Messages : 96
Merci et de même...Alexandra878 a écrit:Bonne Année 2018 à vous tous
(et pour info, de mon côté, quand l'option soirées 80's et/ou 90's a été abandonnée de tout le monde, j'ai heureusement pu ne pas me retrouver seul, réveillonnant chez des amis : auberge espagnole + discussions conviviales + danse).