Je rigolais déjà bien jusqu'à la page 403 et puis... LOL
Page 1 sur 1
Je rigolais déjà bien jusqu'à la page 403 et puis... LOL
Bonjour et Bon Mercredi! Un peu d'art et d'humour *-*
C'est de l'art lol L'art des plus belles et originales pages 404 *-*
& Pété de rire
Vive Noël et Vive la page 404
Wikipédia : "En informatique, l’erreur 404 est un code d’erreur du protocole de communication HTTP sur le réseau Internet. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n’existe pas. Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l’anglais signifiant « fichier introuvable ») à destination de l’internaute."
Merlin
C'est de l'art lol L'art des plus belles et originales pages 404 *-*
& Pété de rire
- Spoiler:
- Orangina France : Le monde est en danger, un énorme bug inattendu frappe le web et met en péril la sécurité des internautes. C'est dans ce contexte que Martin, un jeune stagiaire de l'ISA (Internet Security Agency) franchit par erreur le portail qui permet de pénétrer... à l'intérieur d'Internet ! Bien malgré lui, cet anti-héros se retrouve confronté à un monde hostile : pop up et spams agressifs, lolcats par milliers... Heureusement, les acteurs d'Internet (Google, Facebook, Twitter), super-héros incarnés, le prennent sous leurs ailes pour former un commando de choc. Tous ensemble, ils vont livrer une bataille contre le Seigneur du Web afin de sauver le monde d'Internet... et le monde tout court pour rester vivant !
Vive Noël et Vive la page 404
Wikipédia : "En informatique, l’erreur 404 est un code d’erreur du protocole de communication HTTP sur le réseau Internet. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n’existe pas. Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l’anglais signifiant « fichier introuvable ») à destination de l’internaute."
Merlin
Merlin- Messages : 1114