Partie fine du nouvel an au Sophitel
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Partie fine du nouvel an au Sophitel
Bonjour, ou bonsoir...
Un deux-pièces en duplex avec vue sur la tour Eiffel situé au 2, avenue d’Iéna, sera loué par mes soins sous le pseudo d'Alex-Serge Vieux en vu d'organiser une "partie fine" le soir du 31 décembre 2017.
Je peux recevoir une dizaine de personnes, ruinart, pomerol et bas-résilles seront de la soirée.
Les personnes intéressées par la soirée peuvent me contacter par mp. Un PAF sera affiché et il faudra taper en morse D.S.K. à la porte pour entrer.
Des strip-quizz intellectuels auront lieu dans a soirée pour définir votre Q.I. et des gages seront proposés.
Ah oui, niveau musique je gère la playlist à la fois dynamique, sensuelle et houba houba.
Un deux-pièces en duplex avec vue sur la tour Eiffel situé au 2, avenue d’Iéna, sera loué par mes soins sous le pseudo d'Alex-Serge Vieux en vu d'organiser une "partie fine" le soir du 31 décembre 2017.
Je peux recevoir une dizaine de personnes, ruinart, pomerol et bas-résilles seront de la soirée.
Les personnes intéressées par la soirée peuvent me contacter par mp. Un PAF sera affiché et il faudra taper en morse D.S.K. à la porte pour entrer.
Des strip-quizz intellectuels auront lieu dans a soirée pour définir votre Q.I. et des gages seront proposés.
Ah oui, niveau musique je gère la playlist à la fois dynamique, sensuelle et houba houba.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Re: Partie fine du nouvel an au Sophitel
- Spoiler:
- On vient de recevoir un appel de la SPA qui indique qu'il faut plus préciser qu'il ne faut pas frapper à la porte avec le Morse, je transmets, logiquement à cette heure ci, je suis pas de service au secrétariat..
noixdecajou- Messages : 107
Ca nous fait les malheurs de Sophie tel rose, ah le monde moderne, le virtuel..
Miss aux yeux arc-en-ciel- Messages : 1496
Cette partie fine a ressemblé à cela...
Le Don qui Chante- Messages : 2018