le AYE AYE C'est moi

2 participants

le AYE AYE C'est moi Empty le AYE AYE C'est moi

Message par ayeaye Mar 2 Jan 2018 - 0:45

Bonjour

On va passer vite sur la présentation du aye aye ; c'est un lémurien rare, hyper acousique avec un doigt trop long et qui crie de facon effrayante quand il se sent en danger. Je croyais avoir choisi cet avatar en me basant sur les sonorités, finalement je n'en suis plus si sure. Diag tardif, je suis une vieille aye aye

Sinon, je suis en train de classer, de concaténer ce que je lis sur les différents forums avec l 'objectif modeste de réapprendre à vivre. C'est thérapeutique, un peu effrayant ou un peu magique de se découvrir dans le discours des autres, comme si même à distance se connecter enfin à d'autres comme soi réinsufflait une energie vitale. A force d'etre évitante, on fint par se perdre de vue.

Voilà, c'est ca en gros... Comment me reconnecter à une certaine énergie intellectuelle ( la c'est mort ), libidinale ahhhh qu'on me donne l'envie, éprouver des affects sans blindage en passant par vous tous pour me trouver moi.

Est ce que vos premiers pas sur le site vous ont fait le même effet ?

ayeaye
ayeaye

Revenir en haut Aller en bas

le AYE AYE C'est moi Empty Re: le AYE AYE C'est moi

Message par Bimbang Mar 2 Jan 2018 - 8:11

Ma vision du forum a changé plusieurs fois depuis que j'suis là.
Tantôt j'y vois un sachet de vitamines qui maintient ma curiosité, tantôt une béquille quand ça ne va pas trop. Parfois, je le vois comme un lieu de compétition, ou un lieu de recherche sur des choses qu'on invente soi même, un lieu médical ou j'expose mes bobos.

Une comparaison avec le Blob, peut être ?
https://www.youtube.com/watch?v=K8HEDqoTPgk&t=9s
Il pulse tout comme lui, il tâtonne en arborescence, et il croît tous les jours ^^
J'sais pas si y a des spores pour contaminer d'autres lieux virtuels par contre Razz

Bienvenue à toi  flower

Le blob:
Bimbang
Bimbang

Revenir en haut Aller en bas