[RENNES] Rencontres MENSA / ZC
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
[RENNES] Rencontres MENSA / ZC
Voici donc la proposition d'une possible prochaine rencontre rennaise avec les membres de Mensa :
- Lieu : Café des Champs Libres qui vient de ré-ouvrir.
- Dates : Différents jours sont proposés, les préférences de chacun-e sont à inscrire via ce lien : https://doodle.com/poll/9qg4mbbbsm8uka4g
- Je vais envoyer ces liens et explicatifs à Elizabeth, la vice-présidente de Mensa Rennes.
- Lieu : Café des Champs Libres qui vient de ré-ouvrir.
- Dates : Différents jours sont proposés, les préférences de chacun-e sont à inscrire via ce lien : https://doodle.com/poll/9qg4mbbbsm8uka4g
- Je vais envoyer ces liens et explicatifs à Elizabeth, la vice-présidente de Mensa Rennes.
Dernière édition par Godisgood le Sam 27 Jan 2018 - 18:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [RENNES] Rencontres MENSA / ZC
Copie du mail envoyé à Mensa :
"Bonjour Elizabeth,
Nous faisons suite à votre réponse positive concernant une possible future rencontre entre les membres de Mensa et ceux du forum Zébra Crossing de la région rennaise.
Vu la période de l'année, à défaut de balade commentée initialement envisagée, nous avons finalement opté pour une rencontre bien au chaud et à l'abri, au Café des Champs Libres ! :-)
---> Plusieurs dates sont proposées, en fonction des disponibilités de chacun-e, en semaine ou en week-end :
- Le Samedi 20 Janvier ou/et le Samedi 27 Janvier,
- Le Mardi 16 Janvier ou/et le Mardi 23 Janvier.
Voici le lien pour s'inscrire : https://doodle.com/poll/9qg4mbbbsm8uka4g
---> Pour toute question, chaque membre de Mensa pourra me contacter à l'adresse de ce mail.
---> Un sujet a été spécialement créé sur le forum ZC. Il permettra à chacun de consulter toutes les infos utiles au fur et à mesure (choix des dates par ex, etc). Voici le lien :
https://www.zebrascrossing.net/t33512-rennes-rencontres-mensa-zc
Nous vous remercions de bien vouloir transmettre ce mail à vos membres concernés.
Au plaisir,
"
"Bonjour Elizabeth,
Nous faisons suite à votre réponse positive concernant une possible future rencontre entre les membres de Mensa et ceux du forum Zébra Crossing de la région rennaise.
Vu la période de l'année, à défaut de balade commentée initialement envisagée, nous avons finalement opté pour une rencontre bien au chaud et à l'abri, au Café des Champs Libres ! :-)
---> Plusieurs dates sont proposées, en fonction des disponibilités de chacun-e, en semaine ou en week-end :
- Le Samedi 20 Janvier ou/et le Samedi 27 Janvier,
- Le Mardi 16 Janvier ou/et le Mardi 23 Janvier.
Voici le lien pour s'inscrire : https://doodle.com/poll/9qg4mbbbsm8uka4g
---> Pour toute question, chaque membre de Mensa pourra me contacter à l'adresse de ce mail.
---> Un sujet a été spécialement créé sur le forum ZC. Il permettra à chacun de consulter toutes les infos utiles au fur et à mesure (choix des dates par ex, etc). Voici le lien :
https://www.zebrascrossing.net/t33512-rennes-rencontres-mensa-zc
Nous vous remercions de bien vouloir transmettre ce mail à vos membres concernés.
Au plaisir,
"
Dernière édition par Godisgood le Sam 27 Jan 2018 - 18:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Sympa comme initiative
Cerebro- Messages : 22
La rencontre est programmée mardi prochain 16 janvier ? Si c'est le cas j'essaierai d'y être. Ne vaut-il pas mieux la faire le samedi 27 janvier jour où plus de personnes sont dispos ? Cerebro tu pourrais venir si j'ai bien compris ce que tu as dit hier ?
En fait, la dernière fois qu'on a regardé, la majorité avait voté pour le 16 ^^ Donc c'est une erreur de notre part, je pense aussi que le 27 est plus logique, même si nous ne sommes pas sûrs de pouvoir être présents (car peut-être de retour à Paris).
Cerebro- Messages : 22
A la vue du doodle, 2 rencontres sont au programme :
- Celle de demain Mardi 16 Janvier,
- Celle du Samedi 27 Janvier.
Si besoin, je peux transmettre mon tel par retour mail sur simple demande.
Rdv à 14h30 devant l'entrée du café, au niveau du couloir à l'intérieur des Champs Libres.
A demain...
- Celle de demain Mardi 16 Janvier,
- Celle du Samedi 27 Janvier.
Si besoin, je peux transmettre mon tel par retour mail sur simple demande.
Rdv à 14h30 devant l'entrée du café, au niveau du couloir à l'intérieur des Champs Libres.
A demain...
Invité- Invité
Un petit des fois que : la prochaine date, c'est samedi ! (27)
J'y serai, et au vu du doodle il y aura plein de gens
J'y serai, et au vu du doodle il y aura plein de gens
Tu as bien fait de faire un p'tit up, Ardel...
Pourquoi pas samedi. J'y réfléchis.
Pourquoi pas samedi. J'y réfléchis.
Boitachat- Messages : 1754
Je suis complètement à la bourre, j'arriverai... quand j'arriverai (gardez moi juste une place
Balkanitsa- Messages : 72
Pour info, chacun est libre de proposer ou organiser de prochaines rencontres ou évènements sur ce fil...
Invité- Invité