A quoi Pensez Vous à cet instant ?
+55
CarpeDiem
Ykky
AngelLilly
Labouclette
Luciole33
Lazurite
AlphonseK
zeHibou
Lalilala
oyans
cyranolecho
nefashus
JCVD
Souffledautomne
RupertDrop
tesla34
Douceurdusoir
quasoulé
negar
noixdecajou
Mowa
MissMiyo
Aeris
Asperzebre
Heldé
Le Don qui Chante
Burger Cash
Chuna
No gara
Deedee
armotuste
Fanch85
doom
Ptérodactyle
Falling Feal
Maximilians
Kiwi44
croquetou
Peaceandlive
Kass
soto²
Confiteor
Vibrisse
ortolan
MoojiKadja
zelle
Carla de Miltraize VI
beachouse
Bimbang
Pola
Foxion
I am So Sure
Tokamak
Mochi
Patate
59 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?
...faut pas être pressé
Kass- Messages : 6955
soto² a écrit:@ Carla de Miltraize V : j'ai l'impression que tu délires un peu là et que tu as légèrement sur-interprété ta perception de la situation. C'est vrai que ZC est terrible pour çà. C'est pas grave. Quand aux insinuations ("les gens qui...") psycho-vélo-petit bateau...
Les gens qui interprètent...
C'est à cause du "²" apparemment, tu aurais pu préciser pourquoi tu te sentais visé, quand j'ai vu ton j'ai pensé que tu te moquais d'où mon Bref tu peux reprendre ton petit vélo
Quand je poste sur le forum je ne parle pas forcément des gens du forum, faut arrêter les mésinterprétations hein.
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
soto²- Messages : 2760
Kass a écrit:...faut pas être pressésoto² a écrit:Putain, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire aujourd'hui pour pécho une nana qui en a un peu dans le citron !
A cet instant, je songe à l'espoir salutaire que je pourrais apprendre davantage et mieux encore au contact de la vertu nuancée que j'aie pu jusqu'ici le faire dans l'antagonisme par lequel je me suis vindicativement perfectionné – dans l'écueil et la vanité consommés.
MoojiKadja- Messages : 351
MoojiKadja a écrit:Kass a écrit:...faut pas être pressésoto² a écrit:Putain, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire aujourd'hui pour pécho une nana qui en a un peu dans le citron !
A cet instant, je songe à l'espoir salutaire que je pourrais apprendre davantage et mieux encore au contact de la vertu nuancée que j'aie pu jusqu'ici le faire dans l'antagonisme par lequel je me suis vindicativement perfectionné – dans l'écueil et la vanité consommés.
au sens primitif ou élaboré ?
Invité- Invité
soto² a écrit:
Merci, mais non merci quand on se méprend on présente des excuses surtout quand c'est l’hôpital qui se fout de la charité
Je trouve tout de même assez fort que tu te sois senti visé juste pour un signe... On se connait irl ?
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
- Ou pas:
J'ai trop de respect pour toi et la curiosité que tu manifestes là, à l'endroit de cette dualité entre le primitif et le plumitif à l’œuvre chez moi, pour bâcler ma confession et encombrer ce fil plus encore avec mes états d’âme dichotomiques. Peut-être par MP ?...izo a écrit:MoojiKadja a écrit:Kass a écrit:
...faut pas être pressésoto² a écrit:Putain, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire aujourd'hui pour pécho une nana qui en a un peu dans le citron !
- Ok:
Si tu le veux bien par MP (sans t'obliger bien entendu)MoojiKadja a écrit:- Ou pas:
J'ai trop de respect pour toi et la curiosité que tu manifestes là, à l'endroit de cette dualité entre le primitif et le plumitif à l’œuvre chez moi, pour bâcler ma confession et encombrer ce fil plus encore avec mes états d’âme dichotomiques. Peut-être par MP ?...izo a écrit:MoojiKadja a écrit:Kass a écrit:
...faut pas être pressésoto² a écrit:Putain, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire aujourd'hui pour pécho une nana qui en a un peu dans le citron !
Invité- Invité
Tout c'que j'aurais mieux fait d'ignorer...
Accompagné d'un petit zeste (laissé à l'imagination débordante de chacun) :
Excuses acceptées Carla. Mais n'y reviens pas, ou alors autant me demander plus directement de te donner une fessée...
CarLa2013veux a écrit:quand j'ai vu ton j'ai pensé que tu te moquais d'où mon
Je trouve tout de même assez fort que tu te sois senti visé juste pour un signe...
quand on se méprend on présente des excuses surtout quand c'est l’hôpital qui se fout de la charité
De soi le dire est témoignage - Derrida
Excuses acceptées Carla. Mais n'y reviens pas, ou alors autant me demander plus directement de te donner une fessée...
Comme Switch.
Mochi- Messages : 710
Confiteor- Messages : 9153
Accompagnée d'une pluie de paillettes genre écran de fumée
@Soto²
Oh mais je te présente volontiers mes excuses pour avoir répondu à un smiley par un autre je ne voulais en aucun cas te blesser.
Mais je me je me demande s'il n'eut pas été beaucoup plus judicieux de me demander, peut-être par le biais d'un mp, (idée de génie!!) si je parlais de toi... (Et d'ailleurs POURQUOI parlerai-je de toi? Par quelles routes obscures et tortueuses tes pensées t'ont conduit à cette conclusion... Mystère)
Mais non, sûr de ton fait il fallait que tu montes sur ton petit vélo puis voilà que tu prends ton petit bateau pour tenter de dévier l'attention de ton Sotocentrisme² et autres soucis d’interprétations.
@Soto²
Oh mais je te présente volontiers mes excuses pour avoir répondu à un smiley par un autre je ne voulais en aucun cas te blesser.
Mais je me je me demande s'il n'eut pas été beaucoup plus judicieux de me demander, peut-être par le biais d'un mp, (idée de génie!!) si je parlais de toi... (Et d'ailleurs POURQUOI parlerai-je de toi? Par quelles routes obscures et tortueuses tes pensées t'ont conduit à cette conclusion... Mystère)
Mais non, sûr de ton fait il fallait que tu montes sur ton petit vélo puis voilà que tu prends ton petit bateau pour tenter de dévier l'attention de ton Sotocentrisme² et autres soucis d’interprétations.
Mais en plus elle est sérieuse ! Ah là, c'est too much...
la nourriture
Perdre du poids ahahah
Peaceandlive- Messages : 52
[...sage recadrage cordial et policé de l'intéressée si diplomate, indulgente et patiente...]soto² a écrit:Accompagné d'un petit zeste (laissé à l'imagination débordante de chacun) :CarLa2013veux a écrit:quand j'ai vu ton j'ai pensé que tu te moquais d'où monJe trouve tout de même assez fort que tu te sois senti visé juste pour un signe...quand on se méprend on présente des excuses surtout quand c'est l’hôpital qui se fout de la charitéDe soi le dire est témoignage - Derrida
soto² a écrit:Mais en plus elle est sérieuse ! Ah là, c'est too much...
https://media.giphy.com/media/13irOUVcpgttFC/giphy.gif
Je pense, du coup, au fait que la tyrannie de l'égocentrisme peut laborieusement s'enliser dans la tragique détermination à avoir le dernier mot – au détriment de la raison ; et jusque dans le renoncement résolu à avoir finalement raison, même. Absolument fascinant...
Dernière édition par MoojiKadja le Jeu 11 Jan 2018 - 19:36, édité 1 fois
Tout balade. Vais bourir.
[...sage recadrage cordial et policé de l'intéressée si diplomate, indulgente et patiente...]
Oui hein !
Surtout quand on pense que cet énergumène me proposait à 15:27 "blagues à part d'aller boire un verre pour faire connaissance"
On se demande qui est ridiculement too much ?
Oui hein !
Surtout quand on pense que cet énergumène me proposait à 15:27 "blagues à part d'aller boire un verre pour faire connaissance"
Carla de Miltraize V a écrit:[...sage recadrage cordial et policé de l'intéressée si diplomate, indulgente et patiente...]
Oui hein !
Je pense logiquement à ça, du coup : Effet Streisand
Et aussi au fait que "soto² = sottise au carré", pour le coup.
Carla :
Dernière édition par MoojiKadja le Jeu 11 Jan 2018 - 21:04, édité 1 fois
Oui. Les choses sont comme je voudrai qu'elles soient, et je... vis. Je cesse d'exister. C'est très étrange comme sensation. J'aimerai faire des sauts en avant dans le temps, faire pleins de choses d'un coup d'un grand coup, me sentir heureuse, aussi heureuse que je le suis maintenant. Comme si je que je vivais actuellement, je l'avais prévu pour quelques année plus tard...
Invité- Invité
C'est malin, 00h54 et maintenant j'ai envie d'aller mettre mes pieds dans l'eau et d'une couque suisse
Punaise c'est vrai j'ai des dons
- Spoiler:
- Spoiler:
- Mais euh on n'est pas Ch'ti par chez moi, c'est qui ces gens qui nous collent des étiquettes
- spoiler, spoiler, toujours spoiler:
- Euh, faudrait voir à pas trop projeter votre regard cinémato-calcomanié sur les origines mal labelisées du roulement incessant de la marée des sangs d'ancres, hein. Mère d'échine mère caline. Ch'ti dit : personne n'a rien contre les terres à râble, faut juste pas m'la fourrer à la figue.
croquetou- Messages : 261
C'est fou, j'ai bu un café avec un pote tunisien, j'ai eu envie d'un Donut's (beignet tunisien) toute l’après midi, et je me suis souvenue que j'avais enfin réussi à ne plus y penser quand Soto m'a fait penser à une couque suisse, du coup je vais penser aux deux ( on parle beaucoup d'associations d'idées ici, mais ceux qui souffrent d'associations d'envies alimentaires, personne !
.oO( pourquoi croquetou n’écrit pas plus souvent ? )Oo.
Tokamak- Messages : 3004
Parce qu'il doit avoir les mains occupées...
croquetou- Messages : 261
Kiwi44- Messages : 290
Pourquoi font-ils des enfants ?
Manger !
- Spoiler:
Maximilians- Messages : 68
croquetou a écrit:Parce qu'il doit avoir les mains occupées...
Vous aussi vous êtes un
A la souffrance. Passagère. Tranquille quand on l'accepte. Brûlante toujours.
Falling Feal- Messages : 72
Compersion
Des doutes, des certitudes, le coeur balancé entre frayeur et grandeur.
Falling Feal- Messages : 72
A reprendre une louche de soupe à la grimace
A combien d'écart de qi alors entre le plus de la souperiorité et le plus bas de l'infériorité : ça doit être warriorité le centre.
Tout ça ne me fera pas avancer sur mon comptage de copeaux de chocolat sur mon merveilleux.
Donc j'y retourne, les chercheurs ont semble t il beaucoup chercher sur le mystère du dit doué à s'émerveiller, par contre le mystère du dit doué à s'émerveiller sur son merveilleux, que dalle, moi je dis que la recherche scientifique et les études soupièrieures, ça sent le complot à fond, chimistes, physistes, profistes (ça fait pro-fist, fais comme si de rien, chut, enseignistes, psychologistes et psychiatristes, mathématrixtes (ça fait mates ma trique, fais comme de rien, chut), files au zoo, fist
fumistes oui
Tout ça ne me fera pas avancer sur mon comptage de copeaux de chocolat sur mon merveilleux.
Donc j'y retourne, les chercheurs ont semble t il beaucoup chercher sur le mystère du dit doué à s'émerveiller, par contre le mystère du dit doué à s'émerveiller sur son merveilleux, que dalle, moi je dis que la recherche scientifique et les études soupièrieures, ça sent le complot à fond, chimistes, physistes, profistes (ça fait pro-fist, fais comme si de rien, chut, enseignistes, psychologistes et psychiatristes, mathématrixtes (ça fait mates ma trique, fais comme de rien, chut), files au zoo, fist
fumistes oui
.
Dernière édition par AelSter le Mer 28 Fév 2018 - 13:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Insomnie, tu veux ma mort. Pourquoi ne m'achèves-tu pas d'un coup ? Tu veux me faire croire à une porte de sortie ? Me laisser espérer ? Je ne sais pas si c'est sincère ou si c'est sadique.
Aujourd'hui je me suis levée tôt, je me suis endormie en marchant et j'ai failli de me faire renverser. Je me suis endormie en amphithéâtre, et je rend grâce à ma mémoire passive. J'ai dormi dans mon bain. Regardes moi, je suis cernée de toutes les côtés, fatiguée, repue de fouillis de pensées qui ne trouvent plus leurs chemins. Et tout semble être une photocopie d'une photocopie. Il est amusant de voir à quel point le manque de sommeil peut changer la vision d'un être humain. Tout semble moins important ; les deux loyers de retard, la vaisselle croupissant dans l'évier, les lectures inachevées, ou le pot de savon antibactérien vide qui traîne sur mon bureau. Et là, tu me regardes stoïque, vide de toute émotions, rigide, et tu me racontes encore la même histoire, dont je connais par cœur la fin.
Aujourd'hui je me suis levée tôt, je me suis endormie en marchant et j'ai failli de me faire renverser. Je me suis endormie en amphithéâtre, et je rend grâce à ma mémoire passive. J'ai dormi dans mon bain. Regardes moi, je suis cernée de toutes les côtés, fatiguée, repue de fouillis de pensées qui ne trouvent plus leurs chemins. Et tout semble être une photocopie d'une photocopie. Il est amusant de voir à quel point le manque de sommeil peut changer la vision d'un être humain. Tout semble moins important ; les deux loyers de retard, la vaisselle croupissant dans l'évier, les lectures inachevées, ou le pot de savon antibactérien vide qui traîne sur mon bureau. Et là, tu me regardes stoïque, vide de toute émotions, rigide, et tu me racontes encore la même histoire, dont je connais par cœur la fin.
Dernière édition par Greysome le Mer 17 Jan 2018 - 13:02, édité 1 fois
Invité- Invité
@Greysome : Merci pour le plaisir de lecture que m’aura permis ta méchante insomnie. Mon cher Cioran, qui est devenu insomniaque à ton âge pour le rester jusqu’à la fin de sa vie (condition sine qua non à son génie ?) nous a légué une poignée de considérations magistrales sur cette terrible aubaine :
« Qu’est-ce qu’une crucifixion unique auprès de celle, quotidienne, qu’endure l’insomniaque ? » (De l’inconvénient d’être né) ;
« L’insomnie est une lucidité vertigineuse qui convertirait le paradis en un lieu de torture. Tout est préférable à cet éveil permanent, à cette absence criminelle de l’oubli. » (préface à Sur les cimes du désespoir)
Je songe, pour ma part et en cet instant :
– aux #BalanceTonPorc que l’on force, et dont l’acidité fielleuse éclabousse tout, jusqu’à la lanceuse d’alerte elle-même ;
– à l’obligeance subreptice d'isadorables bons samaritains qui prodiguent si spontanément, discrètement et promptement leurs « informations » complémentaires, pour prêcher des convaincues qui ne leur avaient rien demandé ;
– aux invérifiables allégations qui ruinent les réputations ; et au fait que dans « réputation », il y a « pute » – celle qui se prostitue ;
– à l’ambition et au tempérament qui font défaut pour devenir effectivement ce « prédateur sexuel exclu des IRL » ;
– aux prodigieux golems que l’on érige avec toute cette boue d’offenses insensées – l’Amour et le Progrès personnels.
« Qu’est-ce qu’une crucifixion unique auprès de celle, quotidienne, qu’endure l’insomniaque ? » (De l’inconvénient d’être né) ;
« L’insomnie est une lucidité vertigineuse qui convertirait le paradis en un lieu de torture. Tout est préférable à cet éveil permanent, à cette absence criminelle de l’oubli. » (préface à Sur les cimes du désespoir)
Je songe, pour ma part et en cet instant :
– aux #BalanceTonPorc que l’on force, et dont l’acidité fielleuse éclabousse tout, jusqu’à la lanceuse d’alerte elle-même ;
– à l’obligeance subreptice d'isadorables bons samaritains qui prodiguent si spontanément, discrètement et promptement leurs « informations » complémentaires, pour prêcher des convaincues qui ne leur avaient rien demandé ;
– aux invérifiables allégations qui ruinent les réputations ; et au fait que dans « réputation », il y a « pute » – celle qui se prostitue ;
– à l’ambition et au tempérament qui font défaut pour devenir effectivement ce « prédateur sexuel exclu des IRL » ;
– aux prodigieux golems que l’on érige avec toute cette boue d’offenses insensées – l’Amour et le Progrès personnels.
C'est blanc, humide et collant.
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20