A quoi Pensez Vous à cet instant ?
+55
CarpeDiem
Ykky
AngelLilly
Labouclette
Luciole33
Lazurite
AlphonseK
zeHibou
Lalilala
oyans
cyranolecho
nefashus
JCVD
Souffledautomne
RupertDrop
tesla34
Douceurdusoir
quasoulé
negar
noixdecajou
Mowa
MissMiyo
Aeris
Asperzebre
Heldé
Le Don qui Chante
Burger Cash
Chuna
No gara
Deedee
armotuste
Fanch85
doom
Ptérodactyle
Falling Feal
Maximilians
Kiwi44
croquetou
Peaceandlive
Kass
soto²
Confiteor
Vibrisse
ortolan
MoojiKadja
zelle
Carla de Miltraize VI
beachouse
Bimbang
Pola
Foxion
I am So Sure
Tokamak
Mochi
Patate
59 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Mochi- Messages : 710
Re: A quoi Pensez Vous à cet instant ?
Oups. C'était pas pour toi.
Oui.
Que va-t-on faire ?
Que va-t-on faire ?
Je devrais obtenir quelques frissons en califourchonnant l'un de mes coussins.
Invité- Invité
C'est bien les coussins. Mais les plumes, ça pique.
Sa soeur Marlène rêvait d'être coiffeuse.
ortolan- Messages : 13579
Je peux venir ?
Fanch85- Messages : 3
Bon. J'ai trouvé une cuisse.
Faut que je retrouve le reste maintenant.
Faut que je retrouve le reste maintenant.
T'as perdu un poulet ?
Allez je t'aide : les plumes sont dans le coussin.
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai la tête dans l'c.l.
Allez je t'aide : les plumes sont dans le coussin.
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai la tête dans l'c.l.
Qu'est-ce qu'elle a mis dans la seringue ?
Apprendre à danser avec la solitude
Falling Feal- Messages : 72
Fais gaffe, elle a tendance à marcher sur les pieds !
Invité- Invité
moi aussi je m'ennuie ,et que je poste ou pas n'y change rien, même isolement que dans le réel,du coup plus trop envie de poster quoi que ce soit , finalement on est seul et on doit assumer
cela devient assez clair que zc et tout autre lieu d'ailleurs sont une perte de temps , cela ne regle aucune des questions que jeme posais, et cela ne regle pas non plus la solitude, ou alors tres peu par illusion de participer à un tout non existant et en fait pour constater qu'on est seul de toute maniere
je ne sais même pas ce que je cherche finalement, poster pour poster, juste me sentir exister d'une maniere ou d'une autre ?
illusion d etre vaguement utile ouinteressant ou pas du tout, notez dans le reel c'est pareil à force
enfin bref parcours pourri ces temps ci donc
pas qu'ici notez,mes efforts enufologie sont inutiles aussi idem pour les efforts au boulot
un temps faut tirer les conclusions concretes
cela devient assez clair que zc et tout autre lieu d'ailleurs sont une perte de temps , cela ne regle aucune des questions que jeme posais, et cela ne regle pas non plus la solitude, ou alors tres peu par illusion de participer à un tout non existant et en fait pour constater qu'on est seul de toute maniere
je ne sais même pas ce que je cherche finalement, poster pour poster, juste me sentir exister d'une maniere ou d'une autre ?
illusion d etre vaguement utile ouinteressant ou pas du tout, notez dans le reel c'est pareil à force
pas qu'ici notez,mes efforts enufologie sont inutiles aussi idem pour les efforts au boulot
Invité- Invité
Hyaden a écrit:Je m'ennuie quelque peu sur ce forum. :/
Normal tu n'y participes pas ^^ Faut faire autre chose que de rester dans son coin à poster des musiques et des pensées sinon tu vas vite faire le tour (impression que j'ai eu avant de me décider à rejoindre les discussions)
Conseil d'ami.
Invité- Invité
@ZebMckay2
Nos situations semblent différentes, mais je comprends vos propos.
@sebraz
*sigh* Prévisible et relou, ce verbiage m'ennuie aussi. Et, non, nous ne sommes pas "amis" ; on n'a jamais eu d'e-lien particulier.
Nos situations semblent différentes, mais je comprends vos propos.
@sebraz
*sigh* Prévisible et relou, ce verbiage m'ennuie aussi. Et, non, nous ne sommes pas "amis" ; on n'a jamais eu d'e-lien particulier.
Invité- Invité
Te plains pas alors...Tu n'as jamais rien apporté en discussion et tu penses que des gens devraient te citer lorsqu'ils considèrent les incontournables du forum alors que t'es là depuis même pas deux mois...Ne soit pas étonné que tu n'en fasses pas partie...Bon ennui mortel !
Invité- Invité
ZebMckay2 a écrit:moi aussi je m'ennuie ,et que je poste ou pas n'y change rien, même isolement que dans le réel,du coup plus trop envie de poster quoi que ce soit , finalement on est seul et on doit assumer
Je comprends. C'est pe car il y a trop d'interventions les unes à côté des autres et bcp de "trolls". Les vraies paroles interpellantes sont alors noyées.
Je suppose qu'effectivement ce n'est qu'en allant vers autrui et en s'ouvrant qu'on tisse de vrais liens?
Dénicher les gens qui nous conviennent et échanger de façon honnête.
Ya tout sur ce forum, et très peu de hps similaires vu que ce n'est qu'une caractéristique parmi d'autres. Je suppose que c pour ça qu'il y a déception, car il y a trop d'attentes derrière. Je
Invité- Invité
J'ai des poils au cul.
Ou une bonne pipe.
Que je m'en fous que le gouvernement baisse les limites de vitesse à 80. Là où je vis, à 70 km/h on a l'impression de participer à un grand prix de F1.
Invité- Invité
Début de journée d'une malade...
16:35 - se réveiller après une nuit difficile : bronchite + fièvre, après deux films, un à 2:50 du matin, un vers 11:00 parce que dormir te fait chier...
16:40 - Facebook : rien de nouveau.
16:43 - Youtube : regarder quelques vidéos sans importance en attendant...
17:12 - Facebook : une nouvelle notif', c'est l'autre qui me demande encore mes cours avec une pelleté de smiley.
17:13 - Facebook : répondre des trucs banales aux gens qui m'interpellent.
17:20 - Youtube : plus rien ne me fait envie...
17:25 - téléphone : pas de nouveau message...
17:26 - boite mail : un mail de la banque, je ne l'ouvre pas...
17:28 - retourner sur facebook : faire défiler les news jusqu'à tomber sur celle que j'avais vu y'a un mois...
18:02 - prendre un bain parce que tu te fais chier.
18:30 - sortir du bain parce que tu te fais chier.
18:43 - écouter la radio, lire un article universitaire et faire à manger.
18:50 - manger
18:56 - vaiselle
19:10 - tourner en rond à chercher à truc à faire : ménage, fatiguant ; jouer avec le chat, qui dort ; faire la vaisselle, déjà fait...
19:20 - retourner checker facebook, rien de neuf, youtube, non plus, mail, toujours le mail de la banque, aller chercher le courrier ! ... y'a pas de courrier...
19:37 - se dire que je devrai peut-être jouer à un jeu vidéo... rien ne me fait envie.
19:41 - aller sur ZC, rédiger ça et espérer que personne ne m’envoie un mp pour savoir si je vais bien, oui je vais bien : je m'ennuie !
16:35 - se réveiller après une nuit difficile : bronchite + fièvre, après deux films, un à 2:50 du matin, un vers 11:00 parce que dormir te fait chier...
16:40 - Facebook : rien de nouveau.
16:43 - Youtube : regarder quelques vidéos sans importance en attendant...
17:12 - Facebook : une nouvelle notif', c'est l'autre qui me demande encore mes cours avec une pelleté de smiley.
17:13 - Facebook : répondre des trucs banales aux gens qui m'interpellent.
17:20 - Youtube : plus rien ne me fait envie...
17:25 - téléphone : pas de nouveau message...
17:26 - boite mail : un mail de la banque, je ne l'ouvre pas...
17:28 - retourner sur facebook : faire défiler les news jusqu'à tomber sur celle que j'avais vu y'a un mois...
18:02 - prendre un bain parce que tu te fais chier.
18:30 - sortir du bain parce que tu te fais chier.
18:43 - écouter la radio, lire un article universitaire et faire à manger.
18:50 - manger
18:56 - vaiselle
19:10 - tourner en rond à chercher à truc à faire : ménage, fatiguant ; jouer avec le chat, qui dort ; faire la vaisselle, déjà fait...
19:20 - retourner checker facebook, rien de neuf, youtube, non plus, mail, toujours le mail de la banque, aller chercher le courrier ! ... y'a pas de courrier...
19:37 - se dire que je devrai peut-être jouer à un jeu vidéo... rien ne me fait envie.
19:41 - aller sur ZC, rédiger ça et espérer que personne ne m’envoie un mp pour savoir si je vais bien, oui je vais bien : je m'ennuie !
Invité- Invité
A toutes les personnes qui ont croisées ma vie. A ceux qui m'ont soutenue lorsque j'en avais besoin. A la pureté de leurs sentiments.
Aux autres. Bonne journée.
Aux autres. Bonne journée.
Invité- Invité
Ah ?
Ah non
Ah non
Pola- Messages : 6058
Envie d'un monde où on écrive les choses sur du papier, on compte avec un boulier et on parle aux gens pour leur dire des trucs. Au moins quand ton mode de communication ne marche pas, tu ne mets pas des heures à trouver un nouveau stylo. Contrairement à ce putain de bordel de merde d'ordinateur de sa race de Linux de mon cul mais ta commande tu sais où tu peux te la foutre bordel de merde !!?? Pardon pour toutes ces grossièretés, falllait que ça sorte, merci de m'avoir lue.
Deedee- Messages : 1936
Souvent, que ce soit des mendiants dans les métros, un vendeur sur un marché à qui il manque une jambes, une mains, un bras, ou bien la femme de ménage que je croise tout les matins et qui n'a presque plus de dents. Et je saisis cette chose ou le corps pèse sur le moral, comme il doit être difficile, encore plus difficile de s'aimer, d'avoir une bonne santé vitale, morale, lorsque l'on est empêché par le corps.
J'ai eu comme une exclamation, a me dire "non mais c'est pas possible, ça devrait être pris en charge, on devrait tout faire pour rendre à un individu la possibilité de sa dignité. La possibilité."
Alors quand je comprends qu'un passage chez un psychologue, un test de QI est remboursé par la sécurité sociale, et qu'a coté de ça, il y a des soins qui sont à peine remboursés, des soins importants, peut-être même bien plus important quand à la santé morale.
Nous sommes fous.
J'ai eu comme une exclamation, a me dire "non mais c'est pas possible, ça devrait être pris en charge, on devrait tout faire pour rendre à un individu la possibilité de sa dignité. La possibilité."
Alors quand je comprends qu'un passage chez un psychologue, un test de QI est remboursé par la sécurité sociale, et qu'a coté de ça, il y a des soins qui sont à peine remboursés, des soins importants, peut-être même bien plus important quand à la santé morale.
Nous sommes fous.
Invité- Invité
Ah. Les humains.
Oui.
Nos préoccupations sont si loin de la réalité.
Nos préoccupations sont si loin de la réalité.
Invité- Invité
Ben ouais.
C'est tellement mieux d'être un mochi.
C'est tellement mieux d'être un mochi.
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20