Salut c'est zebloup !
2 participants
Page 1 sur 1
Salut c'est zebloup !
Alors si j'ai bien compris, la bienséance veut que l'on se présente avant de participer au forum. Donc voilà... Heu... Oui mais que dire ? Ce qui est sur c'est que je suis une femme de 39 ans, mère de 2 enfants (petits zebres comme moi ? Eux ne sont pas encore testés) de 8 et 11 ans. Que j'habite la région stéphanoise (St Étienne) mais que je n'aime pas du tout regarder des matchs de foot. J'aime plutôt lire du fantastique, faire des jeux de société, rêver à inventer un monde plus durable (mais parfois aussi cauchemarder du sens du monde).
Bon, tout ça est un peu réducteur mais je crois que ça suffit pour aujourd'hui. Le reste viendra sûrement plus tard. Alors à bientôt sur les autres sujets du forum
Bon, tout ça est un peu réducteur mais je crois que ça suffit pour aujourd'hui. Le reste viendra sûrement plus tard. Alors à bientôt sur les autres sujets du forum
zebloup- Messages : 10
ortolan- Messages : 13579
Re: Salut c'est zebloup !
Hello Ortolan
Merci !
Merci !
zebloup- Messages : 10
Re: Salut c'est zebloup !
Bonjour Zebloup,
Ce n'est pas tant une question de bienséance qu'une possibilité d'échanges, ici ou là sur des sujets qui t'intéressent ou sur ce fil qui sera ce que tu désires puisque c'est le tien.
Bienvenue en tout cas !
Ce n'est pas tant une question de bienséance qu'une possibilité d'échanges, ici ou là sur des sujets qui t'intéressent ou sur ce fil qui sera ce que tu désires puisque c'est le tien.
Bienvenue en tout cas !
Invité- Invité
Page 1 sur 1