Bonjouuuur!
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjouuuur!
Bonjour à toutes et à tous!
Moi c'est Lisa (Oui, je sais, pas très original le pseudo mais bon..) et j'ai 20 ans. J'ai appris que j'étais ... un zèbre?! Quand j'étais plus jeune mais ça ne fait que quelques mois que j'ai accepté de vivre avec ça.
J'ai énormément de questions par rapport à ce que je ressens, ce que je vis et à ce qui m'attend donc il ne sera pas rare qu'on se croise à nouveau sur un autre sujet!
En m'inscrivant sur ce forum, j'espère faire la rencontre de beaucoup de zèbres et pourquoi pas créer des liens d'amitié.
Ah oui, je suis Belge aussi (Je ne sais pas s'il fallait le dire donc au pire, c'est fait)
Je vous souhaite à tous une trèèèès bonne journée
Moi c'est Lisa (Oui, je sais, pas très original le pseudo mais bon..) et j'ai 20 ans. J'ai appris que j'étais ... un zèbre?! Quand j'étais plus jeune mais ça ne fait que quelques mois que j'ai accepté de vivre avec ça.
J'ai énormément de questions par rapport à ce que je ressens, ce que je vis et à ce qui m'attend donc il ne sera pas rare qu'on se croise à nouveau sur un autre sujet!
En m'inscrivant sur ce forum, j'espère faire la rencontre de beaucoup de zèbres et pourquoi pas créer des liens d'amitié.
Ah oui, je suis Belge aussi (Je ne sais pas s'il fallait le dire donc au pire, c'est fait)
Je vous souhaite à tous une trèèèès bonne journée
Dernière édition par lis.ahh le Mer 24 Jan 2018 - 11:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Bonjouuuur!
Bienvenue lis.ahh
Lainie- Messages : 3164
Bienvenue, Lisa !
Nous serons donc ravi de te croiser sur d'autres sujets, n'hésite pas à poser tes questions (sur le forum, sur le chat ou sur le Discord -lien dans ma signature ci-dessous-).
Bons échanges, bonnes rencontres !
Nous serons donc ravi de te croiser sur d'autres sujets, n'hésite pas à poser tes questions (sur le forum, sur le chat ou sur le Discord -lien dans ma signature ci-dessous-).
Merci beaucoup, Ardel! Et aussi, merci pour le lien!Ardel a écrit:Bienvenue, Lisa !
Invité- Invité
lis.ahh a écrit: Ah oui, je suis Belge aussi (Je ne sais pas s'il fallait le dire donc au pire, c'est fait)
Erreur monumentale! Même si ce n'est pas de ta faute d'être Belge, tu aurais au moins pu ne pas le dire!
Bienvenue Lisa , je suis moi aussi nouvellement arrivé sur le forum... ça va faire 2 mois que je suis en train de me présenter, petit bout par petit bout, puisque je n'ai que peu de temps libre en ce moment.
Haku- Messages : 7
Hahaha merci, Haku! Bienvenu à toi aussi puisque ton inscription est toute récente!Haku a écrit:lis.ahh a écrit: Ah oui, je suis Belge aussi (Je ne sais pas s'il fallait le dire donc au pire, c'est fait)
Erreur monumentale! Même si ce n'est pas de ta faute d'être Belge, tu aurais au moins pu ne pas le dire!
Bienvenue Lisa , je suis moi aussi nouvellement arrivé sur le forum... ça va faire 2 mois que je suis en train de me présenter, petit bout par petit bout, puisque je n'ai que peu de temps libre en ce moment.
Invité- Invité
La bio à droite 'zo, 19. Elle triche je demande une sanction,
attribuez moi tous 10 euros au nom du bon sens, merci.
Invité- Invité
PouchKina a écrit:La bio à droite 'zo, 19. Elle triche je demande une sanction,
c'est la droite qui compte (le déclaratif) ou la gauche (la déclaration ) ? hummm
Invité- Invité
PouchKina a écrit:Tout dépend dans quel sens on se trouve !
dans le sens de la marche ?
Invité- Invité
J'ai bel et bien 19 ans mais pour éviter de modifier mon post d'ici quelques jours, j'ai préféré écrire 20 hahahaizo a écrit:PouchKina a écrit:La bio à droite 'zo, 19. Elle triche je demande une sanction,
c'est la droite qui compte (le déclaratif) ou la gauche (la déclaration ) ? hummm
Invité- Invité
Page 1 sur 1