De marbre ?
2 participants
Page 1 sur 1
De marbre ?
[supprimé par l'auteur]
Dernière édition par Zouf le Sam 15 Sep 2018 - 19:21, édité 4 fois
Zouf- Messages : 8
Re: De marbre ?
Alors bienvenu à toi Zouf !
Tant mieux si tu vis bien avec ta zébritude !! Vraiment, c'est plaisant et donne de l'espoir : comme quoi ça existe!! Non en fait tout le monde sait que les zèbres qui ne souffrent pas ou peu existent...mais on les entends peu...normal, pourquoi se coltiner tous ces écorchés de ZC quand on va bien?
Pourtant....pourtant tu parles d'inhibition intellectuelle pour t'intégrer, de difficultés dans ta vie sentimentale (quel âge as-tu si ce n'est pas trop indiscret?), d'un manque d'estime de toi... Cela te pèse-t-il ou non? Es-tu en accord avec toi-même? (je suis même pas sûre de comprendre ce que ça veut dire mais j'essaye de m'améliorer!!)
Je me demande : Attends-tu quelque chose de ZC? Et si oui quoi?
En tout cas merci de ton partage et encore bienvenu !!!
Tant mieux si tu vis bien avec ta zébritude !! Vraiment, c'est plaisant et donne de l'espoir : comme quoi ça existe!! Non en fait tout le monde sait que les zèbres qui ne souffrent pas ou peu existent...mais on les entends peu...normal, pourquoi se coltiner tous ces écorchés de ZC quand on va bien?
Pourtant....pourtant tu parles d'inhibition intellectuelle pour t'intégrer, de difficultés dans ta vie sentimentale (quel âge as-tu si ce n'est pas trop indiscret?), d'un manque d'estime de toi... Cela te pèse-t-il ou non? Es-tu en accord avec toi-même? (je suis même pas sûre de comprendre ce que ça veut dire mais j'essaye de m'améliorer!!)
Je me demande : Attends-tu quelque chose de ZC? Et si oui quoi?
En tout cas merci de ton partage et encore bienvenu !!!
Invité- Invité
[supprimé par l'auteur]
Dernière édition par Zouf le Sam 15 Sep 2018 - 19:22, édité 1 fois
Bienvenu Zouf!
Ta description me parle bien...
Bien intégrée socialement mais considérée bizarre, je me sens décalée dans mes aspirations...
Besoin de Ressentir, envie de partager...
Peut-être aurons nous l' occasion de nous rencontrer IRL un dimanche ou un mercredi aux soirées ZC? (nous habitons la même région...)
Bienvenu à toi, belles rencontres sur le forum et IRL!
Ta description me parle bien...
Bien intégrée socialement mais considérée bizarre, je me sens décalée dans mes aspirations...
Besoin de Ressentir, envie de partager...
Peut-être aurons nous l' occasion de nous rencontrer IRL un dimanche ou un mercredi aux soirées ZC? (nous habitons la même région...)
Bienvenu à toi, belles rencontres sur le forum et IRL!
Hydra- Messages : 43
Zouf a écrit:Être en accord avec soi-même, j'attends que tu m'expliques ce que cela signifie pour pouvoir te répondre.
Mince...! Heu... alors prenez vos stylos!...
Non, en fait comme je l'ai dit, pas sûre d'avoir compris donc expliquer...
Bon j'essaye quand même...Je pense...je tends vers un état où mes réactions, mes actions ne seront plus conditionnées aux regards des Autres...où je ne m'empêcherais pas de penser ou dire sous prétexte de ne pas me sentir légitime...où mes actes seront en parfaite adéquation avec mes pensées, mes envies, mes paroles...où je saurais appliquer les 4 accords toltèques de manière naturelle... (liste non exhaustive !!)
Bref...j'en suis encore loin !! Mais j'ai espoir!
A toi !
Invité- Invité
[supprimé par l'auteur]
Page 1 sur 1