Jeu d'échecs ?
+5
Azora34
eidôlon
Arkhèss
Mister_Seven
Théo
9 participants
Page 1 sur 1
Jeu d'échecs ?
Bonjour
Qui joue aux échecs ici ? Si ça vous dit, on pourrait se faire une partie un de ces quatre ! Je joue occasionnellement sur le site Flyordie.
Qui joue aux échecs ici ? Si ça vous dit, on pourrait se faire une partie un de ces quatre ! Je joue occasionnellement sur le site Flyordie.
Théo- Messages : 243
Re: Jeu d'échecs ?
J'ai fait à une époque des parties contre mon ordinateur, mais je ne suis pas vraiment bon... Du mal à être tactique/stratégique et à "voir" les différents groupes de pièces. Du mal à saisir les subtilités des ouvertures et me plante souvent donc si je gagne ce sera souvent grâce à des retours en arrière.
Mister_Seven- Messages : 113
L'ordinateur ne fait pas d'erreurs d'étourderie bêtes (sauf si l'algorithme est vraiment mal fait ou si le niveau de difficulté est tiré vers le bas). En revanche les humains tendent à faire des erreurs de raisonnement qui laissent plus d'opportunités de s'amuser
Pour gagner contre un ordinateur il faut jouer de manière très ennuyeuse, positionnelle et prophylactique, ce n'est pas forcément super marrant :/ (j'ai encore jamais gagné contre un PC à niveau de difficulté maximale )
Pour gagner contre un ordinateur il faut jouer de manière très ennuyeuse, positionnelle et prophylactique, ce n'est pas forcément super marrant :/ (j'ai encore jamais gagné contre un PC à niveau de difficulté maximale )
Théo- Messages : 243
J'aime bien les échecs féeriques, moi.
Arkhèss- Messages : 737
Je joue très souvent aux échecs depuis quelques temps, contre mon smartphone sur l'appli qui s'appelle lichess, elle est vraiment super bien faite. Sur 8 niveaux, j'en suis au niveau 3 que j'arrive à battre de temps en temps.
Invité- Invité
J'aime bien être un très mauvais joueur d'échec. Je suis assez admiratif (et probablement jaloux) de la focalisation et la concentration qu'il faut pouvoir déployer pour rester maître de soi en ce jeu (et beaucoup d'autres). Malheureusement pour moi, les échecs dans ma tête se résument un peu trop à Battle Chess qui m'a marqué enfant et résume peut-être à lui seul le plaisir qu'il y a à se faire prendre.
Invité- Invité
Un peu pareil chui noulle mais je trouve ça coule
dans ma famille ils sont très forts
dans ma famille ils sont très forts
Dernière édition par Raymond 12 ans le Mar 17 Avr 2018 - 20:37, édité 1 fois
Invité- Invité
jtrouve ça coule les gens qui sont fort pcq le jeu en lui même ça me soule faut trop réfléchir
Invité- Invité
faut réfléchir, mais surtout il faut gagner !!!!Raymond 12 ans a écrit:jtrouve ça coule les gens qui sont fort pcq le jeu en lui même ça me soule faut trop réfléchir
Invité- Invité
Ἑκάτη a écrit:J'aime bien être un très mauvais joueur d'échec. Je suis assez admiratif (et probablement jaloux) de la focalisation et la concentration qu'il faut pouvoir déployer pour rester maître de soi en ce jeu (et beaucoup d'autres). Malheureusement pour moi, les échecs dans ma tête se résument un peu trop à Battle Chess qui m'a marqué enfant et résume peut-être à lui seul le plaisir qu'il y a à se faire prendre.
Je saurais me rappeler que tu es admiratif et jaloux
Invité- Invité
Ah, voilà un topic que je voulais lancer mais pour jouer en direct Je note quand même le site, à défaut de joueurs dans la vie réelle ... J'ai un niveau moyen donc si vous avez un trop bon niveau, merci d'avoir pitié de moi lors de l'ouverture ^^ Sinon je suis amatrice de tous les jeux de stratégie, donc si certains aiment bien les dames, le go, le reversi et tous ces jeux, je suis partante
eidôlon- Messages : 125
ta parlé tu assume, on attends la date, l heure et l'endoit octogone mec tu vas etre échecs et mat mec ! ( booba et kariis pour ceux qui lisent trop de livre )
Azora34- Messages : 7
Documentaire sur une des légendes du jeux d’Échec
Perso je joue en club.
Perso je joue en club.
kadog- Messages : 50
Quelqu'un sur Lyon pour jouer aux échecs ? Je pense que mon niveau tourne autour des 1700 ELO en partie longue. j'ai commencé il y a un an.
GuillaumeL1- Messages : 21
Salut ! Un niveau tout juste moyen de mon côté, je présume rien mais je suis partant si des joueurs sont encore présent
UP
UP
Vacalme- Messages : 47
Ah! Dommage qu'en ce moment, je n'ai pas le temps.
Garde-moi quand-même dans tes signets, Vacalme.
.
.
higeekomori- Messages : 3165
higeekomori a écrit:Ah! Dommage qu'en ce moment, je n'ai pas le temps.
.
Salut ! Quand tu m'auras dit comment garder quelqu'un dans ses signets ce sera avec plaisir ! Bon courage dans tes affaires
Vacalme- Messages : 47
Page 1 sur 1