vous connaissez le pseudo ? c'est normal...

vous connaissez le pseudo ? c'est normal... Empty vous connaissez le pseudo ? c'est normal...

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 20:31

Je reviens, quelque peu délestée de 250 messages et donc de mes droits aux MP, mais pas grave. Je ne compte plus poster beaucoup ; en revanche, je reviens pour lire et remercier des gens super qui m'ont accompagnée durant cette période difficile : Kiwi44, Greysome, et un autre ami qui échange avec moi par téléphone depuis le café zébré. Merci à ceux et celles qui ont été là... Long hug

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

vous connaissez le pseudo ? c'est normal... Empty Re: vous connaissez le pseudo ? c'est normal...

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 20:51

Ouf!! Tu m'as fait peur à disparaître comme ça d'un coup!  Shocked  J'ai cru que j'allais jamais pouvoir te rencontrer!  Sad

Alors à bientôt j'espère. Il va se mettre à faire beau, on pourra peut-être improviser une petite balade, même hors IRL ZC?!

Et j'espère que tu posteras encore un peu quand même, j'aime bien te lire! Very Happy

Plein de bonnes choses à toi sunny

Invité
Invité

vous connaissez le pseudo ? c'est normal... Empty Re: vous connaissez le pseudo ? c'est normal...

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 21:37

Merci @Tempête ! Oui, bien sûr, je serai ravie de sortir me promener avec toi, et j'ai déjà repéré ton post sur l'écologie, le temps nécessaire pour me réinscrire. A très bientôt... Tchao

Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Fév 2018 - 21:38

Et @Mirabelle44, à qui je ne peux pas encore envoyer de MP, si tu me lis, je ne t'oublie pas. On a une sortie de retard. bounce

Invité
Invité