Resto sur Paris le 05/12
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Resto sur Paris le 05/12
Vu sur http://zebrascrossing.free.fr/activite.php?id=19, je le signale ici pour ceux qui comme moi ne vérifient pas souvent le site :
Je voulais proposer pour le groupe des zèbres un resto bio-végétarien que j'ai déjà expérimenté plusieurs fois. Il faudrait ne pas arriver trop tard car le resto ferme à 22h. Isabelle.
Categorie : Restaurant
Participation : Prix du repas (typiquement 17,50 euros)
Durée : Selon les souhaits de chacun
Date : le 05/12/2009 à 19h.
Lieu : Végét'halles, 41 rue des Bourdonnais, 75001 Paris
Gigi- Messages : 935
Première pris de contact...
Bonjour à tous,
Un peu difficile l'entrée en matière comme ça, à froid.
Zèbre, pas zèbre, je n'en ai pas la confirmation, je ne suis pas "diagnostiquée".
Je viens de terminer "Trop intelligent pour être heureux".
Je l'ai acheté, puis posé dans un coin et regardé chaque jour pendant 6 mois.
J'ai fini par trouver le moment propice et je l'ai lu d'un trait.
Ce livre parle de moi (comme vous tous sûrement). Ce n'est pas exactement une révélation, je ne tombe pas de l'armoire, je ne me découvre pas, j'avais déjà cheminé en ce sens. A bientôt 37 ans, heureusement que j'avais essayé de comprendre mon mode de fonctionnement ou je n'aurai pas survécu !!.
Mais ce livre est intéressant parce qu'il pose des mots, déroule de façon logique, énumère des comportements de manière construite, ce qui est difficile de faire soi-même à propos de soi-même. En bref, ça range les choses correctement dans les tiroirs, c'est dit, c'est plié, rangé...
C'est satisfaisant immédiatement de constater que son propre cas est répertorié, connu et qu'il existe des solutions, mais ça ne règle pas pour autant le problème.
Je vais contacter dès lundi Cogitoz.
Après avoir lu le livre, j'ai fait des tests rapides sur internet, en sachant que c'était idiot, mais juste pour me donner un début d'alibi qui me permette d'avoir une raison valable de me présenter chez un "vrai" psychologue.
Ensuite, j'ai cherché des sites et je suis tombée sur Zebras Crossing.
Je me suis un peu emballée et j'ai répondu positivement au dîner du 5 décembre.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je redoute d'être une intrus parmi vous.
Dites moi ce que vous pensez de la démarche.
Merci.
Claire
Un peu difficile l'entrée en matière comme ça, à froid.
Zèbre, pas zèbre, je n'en ai pas la confirmation, je ne suis pas "diagnostiquée".
Je viens de terminer "Trop intelligent pour être heureux".
Je l'ai acheté, puis posé dans un coin et regardé chaque jour pendant 6 mois.
J'ai fini par trouver le moment propice et je l'ai lu d'un trait.
Ce livre parle de moi (comme vous tous sûrement). Ce n'est pas exactement une révélation, je ne tombe pas de l'armoire, je ne me découvre pas, j'avais déjà cheminé en ce sens. A bientôt 37 ans, heureusement que j'avais essayé de comprendre mon mode de fonctionnement ou je n'aurai pas survécu !!.
Mais ce livre est intéressant parce qu'il pose des mots, déroule de façon logique, énumère des comportements de manière construite, ce qui est difficile de faire soi-même à propos de soi-même. En bref, ça range les choses correctement dans les tiroirs, c'est dit, c'est plié, rangé...
C'est satisfaisant immédiatement de constater que son propre cas est répertorié, connu et qu'il existe des solutions, mais ça ne règle pas pour autant le problème.
Je vais contacter dès lundi Cogitoz.
Après avoir lu le livre, j'ai fait des tests rapides sur internet, en sachant que c'était idiot, mais juste pour me donner un début d'alibi qui me permette d'avoir une raison valable de me présenter chez un "vrai" psychologue.
Ensuite, j'ai cherché des sites et je suis tombée sur Zebras Crossing.
Je me suis un peu emballée et j'ai répondu positivement au dîner du 5 décembre.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Je redoute d'être une intrus parmi vous.
Dites moi ce que vous pensez de la démarche.
Merci.
Claire
Iwd4u- Messages : 4
Re: Resto sur Paris le 05/12
Désolée Gigi je suis plutôt carnivore
mais avec plaisir une prochaine fois
mais avec plaisir une prochaine fois
Zacha- Messages : 562
Euh, Zacha, ce n'est pas moi qui ai proposé ce resto, c'est Isabelle...
A la prochaine, je serai ravie de converser à nouveau avec toi
Iwd4u, on dirait qu'une copie de ton post de présentation s'est égarée ici...
A la prochaine, je serai ravie de converser à nouveau avec toi
Iwd4u, on dirait qu'une copie de ton post de présentation s'est égarée ici...
Gigi- Messages : 935
Toutes mes excuses Gigi (j'espère que tu ne m'en voudras pas) et
euh bah désolée Isabelle (une prochaine fois peut-être [enfin si j'ai pas trop faim ])
euh bah désolée Isabelle (une prochaine fois peut-être [enfin si j'ai pas trop faim ])
Zacha- Messages : 562
resto sur Paris le 10/12
Le repas de ce soir était très sympa, en particulier la petite balade dans Paris qui a suivi. Très tranquille, très cool, presque romantique
Le prochain repas prévu est le jeudi 12 décembre, à la Mercerie. Inscrivez vous sur zebrascrossing.free.fr, même si vous n'êtes pas sur de venir, histoire que je sache à peu près combien on est pour réserver.
Le prochain repas prévu est le jeudi 12 décembre, à la Mercerie. Inscrivez vous sur zebrascrossing.free.fr, même si vous n'êtes pas sur de venir, histoire que je sache à peu près combien on est pour réserver.
Waitaminit...Luc a écrit:Le prochain repas prévu est le jeudi 12 décembre, à la Mercerie. Inscrivez vous sur zebrascrossing.free.fr
Ça va dire que messire l'Admin est toujours vivant, ça!
Qu'on nous l'amène ici, ficelé si nécessaire!