Rencontre hebdomadaire à Lyon
+95
tchi
Séléné
FredL
MBoQ
pedro08
cellotrip
RaphaelSurdoueOuPas
Amonk
BousseMors
Chat'n'elle
Arkay
Thybo
Bigben
Starrk
Scarlet
Peyko
JustineDht
Ashura27
lynx
Charv
Kiki
DucInAltum
HPX
Lyariana
Banane
Teores12
Faelynn
leeene
Mulan
Maël
Tealin
VirtualBabS
SpaceChips
Sebj
Selone
Cynoid
Samsko
timtamtoum
coco92
Marierousse
zebraSense
Inesita
Marla Singer
JayB
ka
zebramande
Lainie
zabouzebre
etoile38
papybrossard
Flozinho
Spiralex
tangible
Balinea
Deepo
gpf
Cklem
GrenouilleDromoise
gwynplaine
Masade
Vincent_fr69
PowerMegaZord
Thoomas
Ereen
sencha974
hundei
Seingalt
Orfin
Falling Feal
Minoca
LaGirafeVolante
Wherever
muscadin
B. de Baker Street
impli
isadora
Pseudonyme
juldes
Luc1fer
Vaness129
Silvre
Avantime69
Ayou
Lucius1807
Exiome
Odrad
dranem
Thalil
nerualt
RavenGhost
Christlau
Flifla
boule-d-ombre
MoojiKadja
Mydougl
99 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon
Super Peyko, bienvenue à toi !
N'hésite pas à te signaler sur le frdt, histoire qu'on sache à peu près le nombre de tables réserver - mais de toute façon si ça se trouve, ça va encore se finir à moitié en haut, à moitié en bas, à moitié dehors : https://framadate.org/NhUO51loSrT5kAKm
Edit : à 19h tapantes, parfois, y a pas grand monde. Ça commence à se remplir vers 19h30, je dirais. Et perso, j'arriverai pas avant 20h. En tout cas, les tables réservées sont celles de gauche sur la mezzanine.
Suffit de s'approcher de nous d'un air hésitant pour qu'on réponde "ouiiii, Zebra, c'est par là" ^^
N'hésite pas à te signaler sur le frdt, histoire qu'on sache à peu près le nombre de tables réserver - mais de toute façon si ça se trouve, ça va encore se finir à moitié en haut, à moitié en bas, à moitié dehors : https://framadate.org/NhUO51loSrT5kAKm
Edit : à 19h tapantes, parfois, y a pas grand monde. Ça commence à se remplir vers 19h30, je dirais. Et perso, j'arriverai pas avant 20h. En tout cas, les tables réservées sont celles de gauche sur la mezzanine.
Suffit de s'approcher de nous d'un air hésitant pour qu'on réponde "ouiiii, Zebra, c'est par là" ^^
Flifla- Messages : 835
putain capitaine j'te suis bordel de merde
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
Hello !
Je ne pourrai être des vôtres ni vendredi ni samedi, mes gamins sont un peu jeunes pour ce genre de sport, mais j'ai bien envie d'une prochaine dès que possible, histoire de confirmer l'essai.
Trinquez à ma santé, je penserai à vous.
Je ne pourrai être des vôtres ni vendredi ni samedi, mes gamins sont un peu jeunes pour ce genre de sport, mais j'ai bien envie d'une prochaine dès que possible, histoire de confirmer l'essai.
Trinquez à ma santé, je penserai à vous.
Charv- Messages : 2388
Nous trinquerons, assurément ! Au plaisir de te revoir, Charv.
On n'est vraiment que 8 à venir samedi ? Auquel cas, je réduis la réservation à 2 tables...?
https://framadate.org/NhUO51loSrT5kAKm
On n'est vraiment que 8 à venir samedi ? Auquel cas, je réduis la réservation à 2 tables...?
Je serai probablement des vôtres samedi. Disons 9, donc !
Scarlet- Messages : 122
C'EST INADMISSIBLE CETTE ANNULATION RANDOM DE MON VENDREDI SOIR ! RÉVOLUTION ! CONTRE SOIRÉE ! RHAAAAAAAAAAAA
Cynoid- Messages : 46
J'apporte de la bière :'D
Scarletator et Paranoid Cynoid, ça se passe par là, vous le savez bien https://framadate.org/NhUO51loSrT5kAKm
Merci, bisous !
Ah, et c'est à la Tête dans le Local, hein, on fait pas de pique nique sur la mezzanine, ce serait pas très poli ^^
D'ailleurs, j'en remets une couche, okazou : La rencontre de cette semaine aura lieu samedi 13 octobre à partir de 19h à la Tête dans le Local, 26 avenue Jean Jaurès, Lyon 7.
Merci, bisous !
Ah, et c'est à la Tête dans le Local, hein, on fait pas de pique nique sur la mezzanine, ce serait pas très poli ^^
D'ailleurs, j'en remets une couche, okazou : La rencontre de cette semaine aura lieu samedi 13 octobre à partir de 19h à la Tête dans le Local, 26 avenue Jean Jaurès, Lyon 7.
Cynoid a écrit:C'EST INADMISSIBLE CETTE ANNULATION RANDOM DE MON VENDREDI SOIR ! RÉVOLUTION ! CONTRE SOIRÉE ! RHAAAAAAAAAAAA
Copieur
Mydougl a écrit:Je vais faire ma propre irl, ce vendredi, avec de la bière et une terrasse de pub
Mydougl- Messages : 361
(je suis assaillie d'un profond dépit )Scarlet a écrit:J'apporte de la bière :'D
Deepo- Messages : 100
Y'a trop de rouge et pas assez de bière chez les curetons ?
Invité- Invité
Les curetons, je sais pas, mais les plumitifs ont l'alcool classieux. Mais je me défends !
La rencontre de cette semaine aura lieu vendredi 19 octobre à partir de 19h à la Tête dans le Local, 26 avenue Jean Jaurès, Lyon 7. Nous serons sur les tables du rez-de-chaussée, juste à droite en entrant.
Chef oui chef ! Présent !
En version originale : "Sir, Yes, Sir !".Charv a écrit:Chef oui chef !
Orfin- Messages : 408
Merci Orfin-tout-en-bas, mais chef ça m'allait très bien. À la rigueur : Ma'am, Madame, ou Votre Altesse Sérénissime. Mais chef, ma foi, c'est très bien.
Deepo, seras-tu des nôtres ?!
C'est mieux que je pense trop.
Exiome- Messages : 1386
Petit collin, va !
Je vais t'apprendre à me traiter de noms de poissons non mais oh
Ok, je viens d'exprimer un élan de joie en allemand !
Ich bin auch ganz begeistert und freue mich darauf, mit euch Bier zu trinken
Scarlet a écrit:Ok, je viens d'exprimer un élan de joie en allemand !
Echt ? Aber... wo ? Das finde ich nicht...
Deepo a écrit:Ich bin auch ganz begeistert und freue mich darauf, mit euch Bier zu trinken
... und das finde ich auch geil !
Bis bald.
Deepo a écrit: Ich bin auch ganz begeistert und freue mich darauf, mit euch Bier zu trinken
Là, c'est moi qui suis dépité par ces gens qui cause le teuton, n'ayant personnellement jamais pris le temps de me mettre à cette langue qui semble très interessante...
Je pourrais m'abaisser à utiliser google trad' mais ça manquerait trop de manière. A vue de nez, je suis presque certain que ça cause de bière et de trinquer
moi qui croyais que tu lisais Nietzsche dans le texte ...
(trinken, c'est pas trinquer, mais c'est peut être bien la même racine)
(trinken, c'est pas trinquer, mais c'est peut être bien la même racine)
isadora- Messages : 3878
Si on touche un peu la langue, ça doit être stylé, mais il faut déjà s'accrocher pour le suivre en français alors j'imagine pas en teuton original...
Edit: ok, en comparant le texte au dessus et la version française, trinken = boire
- Ohne Heimat:
- Ohne Heimat
Flücht'ge Rosse tragen
mich ohn' Furcht und Zagen
durch die weite Fern.
Und wer mich sieht, der kennt mich,
und wer mich kennt, der nennt mich
den heimatlosen Herrn.
Heidideldi!
Verlaß mich nie,
mein Glück, du heller Stern!
Niemand darf es wagen,
mich darnach zu fragen,
wo meine Heimat sei.
Ich bin wohl nie gebunden
an Raum und flücht'ge Stunden,
bin wie der Aar so frei.
Heidideldi!
Verlaß mich nie, mein Glück, du holder Mai!
Daß ich einst soll sterben,
küssen muß den herben
Tod, das glaub ich kaum.
Zum Grabe soll ich sinken
und nimmermehr dann trinken
des Lebens duft'gen Schaum?
Heidideldi!
Verlaß mich nie,
mein Glück, du bunter Traum!
Entstanden 1859
https://youtu.be/FQyFeeOwjNk?t=564
Edit: ok, en comparant le texte au dessus et la version française, trinken = boire
exactement; et j'ai vérifié : trinquer vient bien de l'allemand trinken : boire (en choquant les verres)
une fois que tu as Bier, Schaum et trinken, tu as ton vocabulaire de base, Mydougl.
c'est quand même Klasse ! un poème en allemand.
une fois que tu as Bier, Schaum et trinken, tu as ton vocabulaire de base, Mydougl.
c'est quand même Klasse ! un poème en allemand.
Salut je me suis inscrit pour l'irl de ce soir et j'ai vraiment tenté de venir (en fait je suis venu et puis j'ai vu la masse de gens) L'anxiété/agora phobie appelez ça comme vous voulez m'a battue cette fois, comme souvent ces temps ci, du coup je tiens à m'excuser
Starrk- Messages : 50
Moi aussi ça m a fait pareil mais j ai réussi à rester.
@Starrk
Ne t'en fais pas, on ne t'en tiendra absolument pas rigueur. Même quand on est habitué de longue date, il nous arrive de ressentir un malaise, voire de paniquer face à l'énergie / l'étendue du groupe. On a tous nos sensibilités !
Si tu veux retenter l'expérience, tu peux soit arriver tôt (19h-19h30), soit te diriger vers les IRL mensuelles, plus intimistes : https://www.zebrascrossing.net/t35901-lyon-rencontre-mensuelle-du-mercredi-accueil-des-nouveaux
Pour la semaine prochaine :
Ne t'en fais pas, on ne t'en tiendra absolument pas rigueur. Même quand on est habitué de longue date, il nous arrive de ressentir un malaise, voire de paniquer face à l'énergie / l'étendue du groupe. On a tous nos sensibilités !
Si tu veux retenter l'expérience, tu peux soit arriver tôt (19h-19h30), soit te diriger vers les IRL mensuelles, plus intimistes : https://www.zebrascrossing.net/t35901-lyon-rencontre-mensuelle-du-mercredi-accueil-des-nouveaux
Pour la semaine prochaine :
Petite nouveauté pour la semaine d'après, ajout du mercredi because veille de jour férié. Merci pour la suggestion, PMZ !
Mais bon, votons déjà pour cette semaine ^^
Mais bon, votons déjà pour cette semaine ^^
isadora a écrit:Moi aussi ça m a fait pareil mais j ai réussi à rester.
on est mieux en bas qu’en haut d'ailleurs, non ?
Invité- Invité
La rencontre de cette semaine aura lieu vendredi 26 octobre à partir de 19h à La Tête dans le Local, 26 avenue Jean Jaurès, Lyon 7.
Comme la semaine dernière, on aura les tables à l'entrée, sur la droite. J'ai préféré aussi ^^
Comme la semaine dernière, on aura les tables à l'entrée, sur la droite. J'ai préféré aussi ^^
J'ai fait le ménage sur le frdt depuis mon téléphone, j'ai peut-être supprimé des votes par erreur. Mes excuses si c'est le cas !
Coucou, l'IRL c'est peut-être demain (ex aequo sur le frdt à l'heure où j'écris), alors pour me laisser le temps de réserver un minimum à l'avance, je vous invite à voter pour départager le mercredi du vendredi. Clôture des votes cet après-midi à 16h : https://framadate.org/NhUO51loSrT5kAKm
La rencontre de cette semaine aura lieu vendredi 2 novembre à partir de 19h. Lieu à définir demain !
(Dans la série des monologues de Flifla, je demande le 5ème volet - merci Olivier, sans toi j'en étais à 7...)
La Tête dans le Local fait le pont et ne pourra pas nous accueillir vendredi. Je cherche un autre endroit. Si t'as une idée, envoie-moi un MP !
La Tête dans le Local fait le pont et ne pourra pas nous accueillir vendredi. Je cherche un autre endroit. Si t'as une idée, envoie-moi un MP !
Chic alors ! De passage à Lyon, et l'envie folle de retrouver mes congénères !
Et que lis-je ? C'est demain l'attroupement !
Et que lis-je ? C'est demain l'attroupement !
Invité- Invité
Y'a ça qui vient d'ouvrir : https://www.facebook.com/ColdieBrewery/
Ce n'est pas hyper loin du Local
Ce n'est pas hyper loin du Local
Invité- Invité
La Voute et Moi est toujours ouvert. L'étage de l'Albion est réservable.
(Re)bienvenue martinlbb, et merci à tous pour vos suggestions
Y en a une qui m'a enchantée : La Commune ! Ça faisait un moment qu'on avait envie de tenter une IRL là-bas, c'est l'occasion !
Une bonne partie des Lyonnais est en week-end prolongé, y a moyen qu'on y soit tranquille même un vendredi soir.
Pour ceux qui ne connaissent pas, La Commune, c'est un food court = un grand espace avec plein d'échoppes différentes + un grand bar + des tables en commun au milieu de tout ça. En gros, chacun va chercher ce qu'il a envie de manger/boire, et on se retrouve tous à la même table. Y en a pour tous les goûts (y a même une pâtisserie végane!), et les prix sont assez abordables.
La rencontre de cette semaine aura donc lieu vendredi 2 novembre à partir de 19h à La Commune, 3 rue du Pré-Gaudry, Lyon 7.
Je ne sais pas encore où on s'installera exactement. C'est assez grand, et il ne faudrait pas qu'on tourne trop en rond pour se retrouver. J'arriverai à 19h, repérerai un coin adéquat, et posterai ici les indications. N'hésitez pas à me demander mon numéro en MP en cas de doute.
À demain !
EDIT
Il est toujours temps de se signaler sur le frdt pour avoir une idée du nombre de tables à coloniser : https://framadate.org/NhUO51loSrT5kAKm
Y en a une qui m'a enchantée : La Commune ! Ça faisait un moment qu'on avait envie de tenter une IRL là-bas, c'est l'occasion !
Une bonne partie des Lyonnais est en week-end prolongé, y a moyen qu'on y soit tranquille même un vendredi soir.
Pour ceux qui ne connaissent pas, La Commune, c'est un food court = un grand espace avec plein d'échoppes différentes + un grand bar + des tables en commun au milieu de tout ça. En gros, chacun va chercher ce qu'il a envie de manger/boire, et on se retrouve tous à la même table. Y en a pour tous les goûts (y a même une pâtisserie végane!), et les prix sont assez abordables.
La rencontre de cette semaine aura donc lieu vendredi 2 novembre à partir de 19h à La Commune, 3 rue du Pré-Gaudry, Lyon 7.
Je ne sais pas encore où on s'installera exactement. C'est assez grand, et il ne faudrait pas qu'on tourne trop en rond pour se retrouver. J'arriverai à 19h, repérerai un coin adéquat, et posterai ici les indications. N'hésitez pas à me demander mon numéro en MP en cas de doute.
À demain !
EDIT
Il est toujours temps de se signaler sur le frdt pour avoir une idée du nombre de tables à coloniser : https://framadate.org/NhUO51loSrT5kAKm
Update IRL!
Je me suis installée dans la salle en face de l'entrée, tout au fond de l'allée. Table du fond, à côté des estrades. Et en cas d'hésitation, cherchez des cheveux, beaucoup de cheveux...
Je me suis installée dans la salle en face de l'entrée, tout au fond de l'allée. Table du fond, à côté des estrades. Et en cas d'hésitation, cherchez des cheveux, beaucoup de cheveux...
Coucou ! https://framadate.org/NhUO51loSrT5kAKm
Bonjour à tous, presque nouveau sur Zebracrossing, je suis assez tenté par un rencontre IRL... donc voilà, je passe le pas et je remplis le framadate.
Bigben a écrit:Bonjour à tous, presque nouveau sur Zebracrossing, je suis assez tenté par un rencontre IRL... donc voilà, je passe le pas et je remplis le framadate.
Bienvenu à toi Bigben!
Je comprendrais jamais le trip de mettre un zebre en avatar...sur zebra... ca fait un peut comment dire...
gwynplaine- Messages : 1274
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20