une autre exposition
3 participants
Page 1 sur 1
une autre exposition
j'ai été contacté, pour refaire une exposition au mois d'aout, toujours à la galerie des Charitains. Enfin il ne s'agissait pour ma part, d'aucune démarche particulière allant dans ce sens, je n'avais ni l'envie, ni le besoin d'exposer (encore une fois) mes œuvres. Comme j'ai donné mon assentiment, je suis dans l'obligation de me mettre à exécution, donc ce projet consiste à tenir ma parole.
Je vais être joint par Tel, afin d'organiser l'expo.
Il faudrait que je me remette à peindre et pour l'instant je n'en ai nulle envie...
Je vais être joint par Tel, afin d'organiser l'expo.
Il faudrait que je me remette à peindre et pour l'instant je n'en ai nulle envie...
oyans- Messages : 2733
Re: une autre exposition
Toujours à èbreuil aux charitains, c'est dans l'Allier, c'est franchement une belle salle
j'expose des tableaux, des peintures à l'huile Laureliana, mais bon j'ai pas beaucoup de nouveauté, juste 6 tableaux je crois, cela devrait suffir
Oh, c'est chouette ! Et c'est super valorisant d'être appelé à exposer. Puis se soumettre au jugement du public, c'est pas toujours évident. J'essaie de monter une expo (photo, j'ai pas de quoi présenter des œuvres peintes... Je donne tout au fur et à mesure ^^), et je suis toujours admirative devant celles et ceux qui y parviennent.
6 nouveautés, c'est pas mal !
6 nouveautés, c'est pas mal !
Laureliana- Messages : 13
Oui merci, tu sais j'expose depuis plusieurs années et c'est vrai que c'est un honneur d'être vue par un public, mais bon je ne gagne pas ma vie à peindre et ça c'est malheureux, enfin pour moi.
tu devrais exposer quand même, attention les galeries sont payantes. Mais bon tu peux quand même réussir à vendre des œuvres.
tu devrais exposer quand même, attention les galeries sont payantes. Mais bon tu peux quand même réussir à vendre des œuvres.
Laureliana> Une expo photo est je pense plus facile à monter qu'une expo de peinture - du moins les lieux possibles sont plus divers. Il y a bien entendu les galeries, mais aussi les restaurants, les mairies, etc.
On a un fil photo dans "je crée" si tu veux, n'hésite pas à venir participer !
On a un fil photo dans "je crée" si tu veux, n'hésite pas à venir participer !
fift- Messages : 8844
Finalement, j'ai rencontré la femme du maire, qui m'a demandée si j'exposais bien en aout, j'ai certifié que oui, le seul problème c'est qu'ils m'ont oublié pour le programme de aout.
j'attends donc un mail et un coup de fil de la peintre qui se doit d'organiser l'expo.
Je le sentis bien que ça allait cafouiller...
j'attends donc un mail et un coup de fil de la peintre qui se doit d'organiser l'expo.
Je le sentis bien que ça allait cafouiller...
l'expo aura lieu du 4 au 19 aout, à la galerie des Charitains, je suis prêt, de ce fait le mois d'aout sera un mois de remise en forme totale.
Si vous voulez venir au vernissage (pour ceux qui seront dans les parages), la date sera celle du 5 aout à 19H30.
Un concert de musique baroque se joue à l'église juste à côté de la galerie, il y aura donc pas mal de monde lors de sa clôture, aux alentours de 18 H, si les gens pensent à bifurquer en direction de l'exposition, bien entendu.
Si vous voulez venir au vernissage (pour ceux qui seront dans les parages), la date sera celle du 5 aout à 19H30.
Un concert de musique baroque se joue à l'église juste à côté de la galerie, il y aura donc pas mal de monde lors de sa clôture, aux alentours de 18 H, si les gens pensent à bifurquer en direction de l'exposition, bien entendu.
Cool Oyans, j'espère que tu auras du monde
fift- Messages : 8844
Moi aussi j'espère, l'année dernière j'ai vendu un tableau le dernier jour de l'expo, ça serait cool que cela se reproduise et merci de tes encouragements fift
Bon j'ai préparé la liste des tableaux et des monotypes et j'en compte 19, 19 œuvres.
il ne me reste plus qu'à coller les étiquettes et mettre les prix.
Quant à la lecture je n'ai plus de livres intéressants et la poésie est en stand by, ce qui m'énerve outrageusement.
il ne me reste plus qu'à coller les étiquettes et mettre les prix.
Quant à la lecture je n'ai plus de livres intéressants et la poésie est en stand by, ce qui m'énerve outrageusement.
Invité- Invité