rencontre inter-zèbres dans le pays Lorientais...chez les Bretons!!!
+10
augenblick
meï
Nicoco
lilipop
unique
dalaiyoda
Morgane
Super PY est rive
Philippe
zebuline
14 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
rencontre inter-zèbres dans le pays Lorientais...chez les Bretons!!!
bonjour, enfin bonsoir...
y aurait-il des zebrines, zebrions, zebulons, zebulettes, zeb...en tous genres ... intéressés par une t'tite rencontre Bretonne en pays Lorientais? ou bien ailleurs dans la Bretagne si ça vous dit...
voilà...je lance ma proposition... pour se retrouver, faire connaissance, partager, boire un coup, ou bien se promener au bord de la mer...enfin je suis partante par plein de propositions... je n'ai pas de date à priori, à nous de voir ensuite...enfin, j'espère ne pas être toute seule...
Qui que ça tente ?
Zebuline.
y aurait-il des zebrines, zebrions, zebulons, zebulettes, zeb...en tous genres ... intéressés par une t'tite rencontre Bretonne en pays Lorientais? ou bien ailleurs dans la Bretagne si ça vous dit...
voilà...je lance ma proposition... pour se retrouver, faire connaissance, partager, boire un coup, ou bien se promener au bord de la mer...enfin je suis partante par plein de propositions... je n'ai pas de date à priori, à nous de voir ensuite...enfin, j'espère ne pas être toute seule...
Qui que ça tente ?
Zebuline.
zebuline- Messages : 50
Re: rencontre inter-zèbres dans le pays Lorientais...chez les Bretons!!!
huummmpffff, c'est ce qui s'appelle faire une bide...
m'enfin...
je sais qu'en ce moment il fait pas bô du tout chez les bretons...il doit y avoir plus d'escargots dehors que de zèbres...
je vais voir s'il existe un site dédié aux escargots bretons
bou....
mais je désespère pas...enfin pas encore...
Juste que je me demande où sont cachés les zèbres bretons!!!
Je vais sonner de la corne de brume...peut-être que ça va les faire venir
En tout cas, ça me ferai troooooooop plaisir de pas me sentir si seule dans ce fichu pays pluvieux qu'est la bretagne...
p'être que les zèbres y aiment pas la pluie
Bon, ben....a +
Zebuline...un peu seule
m'enfin...
je sais qu'en ce moment il fait pas bô du tout chez les bretons...il doit y avoir plus d'escargots dehors que de zèbres...
je vais voir s'il existe un site dédié aux escargots bretons
bou....
mais je désespère pas...enfin pas encore...
Juste que je me demande où sont cachés les zèbres bretons!!!
Je vais sonner de la corne de brume...peut-être que ça va les faire venir
En tout cas, ça me ferai troooooooop plaisir de pas me sentir si seule dans ce fichu pays pluvieux qu'est la bretagne...
p'être que les zèbres y aiment pas la pluie
Bon, ben....a +
Zebuline...un peu seule
...
Dernière édition par Phil le Sam 9 Jan 2010 - 1:27, édité 1 fois (Raison : Auto-censure)
Et puis, c'est pas forcément facile d'aller du coté de Lorient. Si tu as l'occasion de venir du coté de Paris, n'hésites pas à faire signe.
Super PY est rive- Messages : 4432
Rhaaa, j'aime pô lire ça. Vive la décentralisation!pierre-yves a écrit:Et puis, c'est pas forcément facile d'aller du coté de Lorient. Si tu as l'occasion de venir du coté de Paris, n'hésites pas à faire signe.
Wahouuuu y'a même un copyright sur le zebronneg'!!!
Si un jour, je me décide à bouger mon c..! pour retourner dans mes terres , disons que je m'engage à me décentraliser jusque dans le Morbihan
Mais date de livraison non garantie et je pense que d'ici là, du moins je l'espère, tu auras dégotté du zèbre breton Dé dious! Sont cachés sous les menhirs ou quoi!
Si un jour, je me décide à bouger mon c..! pour retourner dans mes terres , disons que je m'engage à me décentraliser jusque dans le Morbihan
Mais date de livraison non garantie et je pense que d'ici là, du moins je l'espère, tu auras dégotté du zèbre breton Dé dious! Sont cachés sous les menhirs ou quoi!
Morgane- Messages : 1346
Le problème du zèbre breton, c'est qu'il a des rayures gris clair sur gris foncé, c'est plus dur à reconnaître!Morgane a écrit:du zèbre breton Dé dious! Sont cachés sous les menhirs ou quoi!
Hmmmmm mais il a ça de tatoué quelque part, me semble-t-il...
non?
non?
Morgane- Messages : 1346
Ouais, c'est le code-barre!Morgane a écrit:non?
demat...
si si il y a moi Breton de Lorient....habitant Quimperlé.... je suis suis un zèbre sauvage... et pas facile a trouver a cause des rayures Gwen a Du.....
dalaiyoda- Messages : 1
panique pas tu n'es pas toute seule....
Bonjour à toi zebuline
Nous sommes 5 ou 6 sur Rennes et avons prévu de se rencontrer bientôt.
Il ne reste plus que la date à fixer alors je ne manquerai pas de te faire signe quand ce sera le cas, si tu souhaites venir jusqu'à nous...
A très bientôt
Juju
Nous sommes 5 ou 6 sur Rennes et avons prévu de se rencontrer bientôt.
Il ne reste plus que la date à fixer alors je ne manquerai pas de te faire signe quand ce sera le cas, si tu souhaites venir jusqu'à nous...
A très bientôt
Juju
unique- Messages : 219
Possible que j'aille voir une amie à Vitré. Quand pensez-vous vous rencontrer ?
lilipop- Messages : 652
Suivant la date prévue pour la rencontre, il n'est pas impossible que je puisse aussi venir faire un petit tour à Rennes...
Nicoco- Messages : 4321
tenez moi au courant
des fois que je trouve le temps (enfin!)
meï- Messages : 1321
meï a écrit:tenez moi au courant
C'est en grande partie pour te rencontrer (je ne parle pas de Florence , bien sur) que je ferai le voyage (si c'est possible )...
Alors, compte sur moi pour te tenir au courant
Heu, Zèbre en verlan c'est Breizh ? (je sors )
augenblick- Messages : 6243
Yo!
Je suis trooop contente de voir que ça bouge dans la savane Bretonne
m'enfin....
OOohhh, cela voudrait-il dire que l'année 2010 sera celle des rencontres et du partage?... j'ai vraiment hâte de vous rencontrer...même si, je l'avoue, je sais aussi que je vais être morte de trouille et toute timide lorsqu'il faudra passer du virtuel au réel...mais j'ai vraiment très envie de vous rencontrer.
Ouai, pour moi, c'est possible de me déplacer sur Rennes, mais seulement les week-end...car boulot oblige dans la semaine.
Faites signes.
A très bientot,
Zébuline (ps: je suis pas toujours très assidue sur le net donc vous etonnez pas si je réponds pas tout de suite)
Je suis trooop contente de voir que ça bouge dans la savane Bretonne
m'enfin....
OOohhh, cela voudrait-il dire que l'année 2010 sera celle des rencontres et du partage?... j'ai vraiment hâte de vous rencontrer...même si, je l'avoue, je sais aussi que je vais être morte de trouille et toute timide lorsqu'il faudra passer du virtuel au réel...mais j'ai vraiment très envie de vous rencontrer.
Ouai, pour moi, c'est possible de me déplacer sur Rennes, mais seulement les week-end...car boulot oblige dans la semaine.
Faites signes.
A très bientot,
Zébuline (ps: je suis pas toujours très assidue sur le net donc vous etonnez pas si je réponds pas tout de suite)
idem!!Nicoco a écrit:
C'est en grande partie pour te rencontrer (je ne parle pas de Florence , bien sur) que je ferai le voyage (si c'est possible )...
Alors, compte sur moi pour te tenir au courant
allez, va falloir se la fixer cette date!
meï- Messages : 1321
...
Dernière édition par Phil le Sam 9 Jan 2010 - 1:29, édité 1 fois (Raison : Auto-censure)
rencontre le 16 janvier?
Bonjour à tous,
j'ai lancer la proposition de date sur un nouveau post
avis aux amateurs
a+
juju
j'ai lancer la proposition de date sur un nouveau post
avis aux amateurs
a+
juju
Bonjour zebuline
je ne sais pas si tu as reçu mon "mp" (j'ai des soucis de messagerie )
juste pour te redire que nous organisons une rencontre le 16 janvier à rennes, c'est un samedi alors j'espère que tu pourras venir...
juju
je ne sais pas si tu as reçu mon "mp" (j'ai des soucis de messagerie )
juste pour te redire que nous organisons une rencontre le 16 janvier à rennes, c'est un samedi alors j'espère que tu pourras venir...
juju
sortie du 16 janvier prochain à rennes
coucou unique,
desolée, j'ai pas ouvert ma boite mail ces derniers temps...
je sais pas encore si je pourrai être présente le 16 car j'avais peut être déja qq chose de prévu...à confirmer donc. En tout cas ça me tente bien de venir...j'aurai par contre un petit soucis à regler auquel j'avais pas pensé, c'est celui de trouver un hebergement pour la nuit car je me vois pas faire 2 heures de routes pour rentrer en pleine nuit. Il faut que je m'occupe de ça si je viens.
Je vous tiens au courant.
A très bientot,
Zebuline... crevée par sa semaine de boulot...
desolée, j'ai pas ouvert ma boite mail ces derniers temps...
je sais pas encore si je pourrai être présente le 16 car j'avais peut être déja qq chose de prévu...à confirmer donc. En tout cas ça me tente bien de venir...j'aurai par contre un petit soucis à regler auquel j'avais pas pensé, c'est celui de trouver un hebergement pour la nuit car je me vois pas faire 2 heures de routes pour rentrer en pleine nuit. Il faut que je m'occupe de ça si je viens.
Je vous tiens au courant.
A très bientot,
Zebuline... crevée par sa semaine de boulot...
zebuline a écrit:j'aurai par contre un petit soucis à regler auquel j'avais pas pensé, c'est celui de trouver un hebergement pour la nuit car je me vois pas faire 2 heures de routes pour rentrer en pleine nuit
Y a toujours moyen de s'arranger si c'est juste une histoire de logement, je trouverai bien une petite place sur mon canapé pour toi...
a samedi j'espère
juju
zebuline a écrit:j'ai vraiment hâte de vous rencontrer...même si, je l'avoue, je sais aussi que je vais être morte de trouille et toute timide lorsqu'il faudra passer du virtuel au réel...mais j'ai vraiment très envie de vous rencontrer.
Sache zebuline que je comprends sans problème ton hesitation à venir samedi.
En tout cas, (je me prends le droit de parler au nom de tous , j'espère qu'ils ne me contredirons pas...) nous aussi on a très envie de te rencontrer. Tu es la bienvenue parmis nous, tes angoisses y sont aussi invitées!!!
Viens telle que tu es, nulle besoin de te parrer de ton habit de scène...
Et puis, si ce n'est pas cette fois ci, j'espère que ce sera pour la prochaine fois...
Je suis de tout avec toi, que tu choisisse l'une ou l'autre solution.
merci Ju pour cette invitation et ça me fait chaud au coeur.
Vraiment je pense que j'ai très envie de vous rencontrer, cependant ça sera pas pour cette fois ci car j'avais aussi un engagement ailleurs de posé et qui n'était pas encore confirmé et qui s'est confirmé hier...
Bon ça me laisse le temps de me préparer pour la prochaine rencontre et puis peut être de faire plus ample connaissance par le biais de nos mails et de nos échanges ici...ça sera peut être plus facile pour moi si on prend un peu de temps pour se connaitre avant de se voir.
Vraiment, je promets que pour la prochaine date je réserve (si on fixe pas trop tard).
je vous souhaite une belle rencontre et j'aurai très certainement une grande pensée pour vous samedi soir,
Zébuline...qui fait pas la maline avec ses peurs
Vraiment je pense que j'ai très envie de vous rencontrer, cependant ça sera pas pour cette fois ci car j'avais aussi un engagement ailleurs de posé et qui n'était pas encore confirmé et qui s'est confirmé hier...
Bon ça me laisse le temps de me préparer pour la prochaine rencontre et puis peut être de faire plus ample connaissance par le biais de nos mails et de nos échanges ici...ça sera peut être plus facile pour moi si on prend un peu de temps pour se connaitre avant de se voir.
Vraiment, je promets que pour la prochaine date je réserve (si on fixe pas trop tard).
je vous souhaite une belle rencontre et j'aurai très certainement une grande pensée pour vous samedi soir,
Zébuline...qui fait pas la maline avec ses peurs
zebuline a écrit:...qui fait pas la maline avec ses peurs
Si tu regardes un peu l'historique des posts concernant les rencontres, tu t'apercevras que l'on en est tous passé par là
Et après la première, tu réalises que ce qu'il t'en a coûté pour venir est dérisoire par rapport au "bénéfice" engrangé
(Tel est ma ligne )
Rencontre Bretonne
Salut , je suis Bigoudène, je vis sur Pont L'Abbé et des rencontres sur Quimper ou Lorient me tenteraient bien.
Alors peut-être à bientôt !
Alors peut-être à bientôt !
Zandrine- Messages : 33
Bonjour Sandrine
et bienvenue à toi
Je penses qu'il devrait y avoir une autre rencontre sur Rennes courant février ou début mars, si ça t'intéresse...
Juju
et bienvenue à toi
Je penses qu'il devrait y avoir une autre rencontre sur Rennes courant février ou début mars, si ça t'intéresse...
Juju
yo!
super, une zebrigoudène dans les parages!!!
Bienvenue Sandrine
je crois que je suis "plus prête" pour des rencontres ... à Rennes bien sur...mais c'est encore mieux s'il y a un peu moins de route à faire... ou encore mieux si je peux faire les deux... ( vi vi je sais que vs devez me trouver un peu zarbi entre "j'ai trop peur des rencontres et j'esquive" et "j'ai très envie et je participe à plein de rencontres d'un coup"...mouai...très révélateur de ma pensée coq à l'âne...m'enfin, j'me connais et je sais que mes peurs rattrapent souvent mes envies...mais là j'ai envie d'essayer de pas me laisser gouverner par ma trouille de pas être à la hauteur, de pas savoir quoi dire et tout et tout...)...
Heu Sandrine, pour des rencontres sur Lorient, je connais un p'tit pub bien sympathique et avec un drolisime nom "la truie et sa portée", et pour Quimper j'avoue que je connais pas vraiment la ville mais je vais être amenée à travailler avec une compagnie de théâtre qui est dans le coin, donc je vais venir là bas de manière ponctuelle...
voili voilou...
Et, malgré tout ce que je dis je suis pas si sauvage que ça, c'est plus dans ma tête qu'autre chose...d'ailleurs c'est drôle car je bosse dans le milieu social (sans doute thérapeutique pour la sauvage-timide que je suis...)
Juju, est-ce que vous avez pensé à une ou plusieurs dates pour la prochaine rencontre? je vais vraiment essayer de venir...juste que j'aurai besoin d'un petit bout de canapé et un toit la nuit pour dormir.
Zebuline
super, une zebrigoudène dans les parages!!!
Bienvenue Sandrine
je crois que je suis "plus prête" pour des rencontres ... à Rennes bien sur...mais c'est encore mieux s'il y a un peu moins de route à faire... ou encore mieux si je peux faire les deux... ( vi vi je sais que vs devez me trouver un peu zarbi entre "j'ai trop peur des rencontres et j'esquive" et "j'ai très envie et je participe à plein de rencontres d'un coup"...mouai...très révélateur de ma pensée coq à l'âne...m'enfin, j'me connais et je sais que mes peurs rattrapent souvent mes envies...mais là j'ai envie d'essayer de pas me laisser gouverner par ma trouille de pas être à la hauteur, de pas savoir quoi dire et tout et tout...)...
Heu Sandrine, pour des rencontres sur Lorient, je connais un p'tit pub bien sympathique et avec un drolisime nom "la truie et sa portée", et pour Quimper j'avoue que je connais pas vraiment la ville mais je vais être amenée à travailler avec une compagnie de théâtre qui est dans le coin, donc je vais venir là bas de manière ponctuelle...
voili voilou...
Et, malgré tout ce que je dis je suis pas si sauvage que ça, c'est plus dans ma tête qu'autre chose...d'ailleurs c'est drôle car je bosse dans le milieu social (sans doute thérapeutique pour la sauvage-timide que je suis...)
Juju, est-ce que vous avez pensé à une ou plusieurs dates pour la prochaine rencontre? je vais vraiment essayer de venir...juste que j'aurai besoin d'un petit bout de canapé et un toit la nuit pour dormir.
Zebuline
Bonjour Zebuline et Sandrine
Zebuline: Aucun problème pour mon canapé et le bout de toit qui va avec .
La date n'est pas encore fixée mais je te tiens au courant c'est promis...
Juju
PS: Et si vous décidez de venir toutes les 2 en covoiturage, ma proposition tiens toujours...
Zebuline: Aucun problème pour mon canapé et le bout de toit qui va avec .
La date n'est pas encore fixée mais je te tiens au courant c'est promis...
Juju
PS: Et si vous décidez de venir toutes les 2 en covoiturage, ma proposition tiens toujours...
rencontres bretonnes
C'est OK pour rennes, si vous prévenez suffisamment à l'avance pour que mon petit mari s'organise. Et oui, lui garder enfants et moi pouvoir aller faire fiesta !! Pas de problème, covoiturage possible depuis Lorient jusqu'à la capitale. Sinon, on peut prendre le train. ¨Pas cher du tout si réservé très à l'avance. A voir.
hmm.. Je pourrai venir avec vous a rennes? jadorerai faire votre connaisance ... Etant bretonne, rennes m'arrange beaucoup pour une premiere rencontre. en revanche mes weekend sont vite pris, j'espere pouvoir y etre!
Invité- Invité
On a fixé le 27 mars avec Meï
Voir post à ce sujet
C'est un peu loin mais ça permet à tout le monde de s'organiser...
Au plaisir de vous rencontrer...
juju
Voir post à ce sujet
C'est un peu loin mais ça permet à tout le monde de s'organiser...
Au plaisir de vous rencontrer...
juju
Pas possible pour moi le 27 mars.
Une prochaine fois !!
Rencontrez vous bien !!
Une prochaine fois !!
Rencontrez vous bien !!
Remontage de sujet pour cause de nouvelle inscription de zèbre en pays Lorientais... Enfin de l'autre côté de la Laïta quand même.
Ça fait 3
Ça fait 3
Lanza- Messages : 1913
cool
Avec trois on peut dire qu'on est un vrai groupe maintenant
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en tout cas.
Pour une petite rencontre courant du mois de juin? ça le ferai bien pour moi (avant je peux pas, c'est total charrette ...trop de choses à gérer en ce moment).
A très tantot
Avec trois on peut dire qu'on est un vrai groupe maintenant
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en tout cas.
Pour une petite rencontre courant du mois de juin? ça le ferai bien pour moi (avant je peux pas, c'est total charrette ...trop de choses à gérer en ce moment).
A très tantot
ça pourrait faire 4 si vous acceptait les quimpérois;et si je domine ma timidité.
a + peut etre.
a + peut etre.
cleobule- Messages : 200
Yo ...super!!!!
avec 4 on est un vrai vrai groupe
reste plus qu'à se rencontrer pour de vrai...je suis toujours partante pour une ch'tite rencontre au mois de juin, un vendredi soir ou un samedi...ou bien bien en semaine (mais je sais que c'est souvent plus compliqué pour tout le monde)...
Je connais des p'tits pub sympathiques sur Lorient...
a vos idées (hop, la balle dans votre camp!!!)
Zebuline
avec 4 on est un vrai vrai groupe
reste plus qu'à se rencontrer pour de vrai...je suis toujours partante pour une ch'tite rencontre au mois de juin, un vendredi soir ou un samedi...ou bien bien en semaine (mais je sais que c'est souvent plus compliqué pour tout le monde)...
Je connais des p'tits pub sympathiques sur Lorient...
a vos idées (hop, la balle dans votre camp!!!)
Zebuline
Une de plus sur Audierne!
Fab
Fab