Sauvez-moi

Sauvez-moi Empty Sauvez-moi

Message par cotcodec Sam 10 Mar 2018 - 0:46

Comment mieux se faire remarquer dans la savane au milieu de tant de sauveurs potentiels affamés de victimes Karpniennes à sauver ? Ahlala j’en ai tellement marre d’être sauveur tel un Balavoine au petit pied, chacun son tour, sauvez-moi ! Pitain (je n’ai pas peur des gros mots c’est juste une typo) sauvez-moi !!!

Après cette intro pleine de pathos, due sans doute à un excès ponctuel de Cahors sur fond de which one’s Pink éternel et de flûte traversière électro, je me permets de me présenter, ce qui sera du coup sans doute très mal fait fait mais spontané.

Je suis un homme de quelques printemps qui est vraiment très content d’avoir appris grâce à ce site ce que signifaient les lettres h, i et q quand elles sont mises ensemble dans le bon ordre et grâce à une énième vicissitude de la vie qu’elles étaient très miennes. Pitain, l’apprendre plus tôt aurait été cool. Mais bon au moins je ne mourrai pas idiot et il m’en reste dans le pare-brise même s’il y en a déjà dans le rétroviseur. Qu’ils sont mignons les petits jeunes qui savent tout sur eux à 18 ans, je les plains, ils seront toujours très lucides, privés des atermoiements, errements et questionnements qui font le sel d’une vie (blagounette, pas taper). Moi à 18 ans je faisais des études et j’etais loin de savoir que j’étais intelligent :-)

Bon et sinon je suis sur Paris, je bosse dans une tirelire à La Défense (brrr) depuis (aïe!), j’ai une vie rangée (pour combien de temps encore ?), en musique j’aime tout mais surtout les flamands, en ce moment je lis Michelet, mon livre préféré est le Steppenwolf mais il y a eu Mort à Crédit et Giono et...... et je crois que je commence à cerner enfin mon bord politique, à savoir anar de droite, ce qui signifie surtout que j’adore les Femen pour leur incroyable sens de l’humour et leur indépassable autodérision, et que j’ai une vision structuraliste de l’histoire mais sans l’ehess. Ah et oui sinon je suis marxiste mais tendance Groucho et chrétien mais tendance j’oublie trop souvent que j’ai que deux joues, et il faut absolument que j’ajoute que Clare Torry non mais comment c’est possible d’etre triste quand des choses pareilles existent...

Ah et sinon je voulais juste préciser que je suis très intelligent, mais surtout un peu con. Je trouve que c’est la meilleure définition du zèbre que j’aie jamais lue, pas vous ?

Et pour finir sur du sérieux, vraiment merci aux personnes qui se donnent du mal pour ce site d’exister et de s’être bougées. Vous m’avez fait beaucoup de bien sans le savoir et gratuitement. C’est chouette.

Ah oui et je voulais préciser que je suis très calme et posé en vrai.

Et bises à tous.
Und den Menschen ein Wohlgefallen.
And after all we’re only ordinary men.

Cotco

Dernière édition par cotcodec le Sam 10 Mar 2018 - 12:11, édité 1 fois (Raison : Typos...)
cotcodec
cotcodec

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez-moi Empty Re: Sauvez-moi

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 11:19

Que ta joie demeure, sois donc le loup dans la bergerie à vivre ta vie sans crédit. Bienvenue ici.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas