Covoiturage et autres - BD 2018
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Covoiturage et autres - BD 2018
Hop ! Pour comprendre précisément de quoi retourne le message, allez voir ici.
Pour faciliter la venue de tous aux BD, je vous propose d'indiquer ici vos propositions ou demandes concernant le covoiturage, les couchages ou autres demandes d'ordre pratique.
Pour faciliter la venue de tous aux BD, je vous propose d'indiquer ici vos propositions ou demandes concernant le covoiturage, les couchages ou autres demandes d'ordre pratique.
Lyariana- Messages : 1122
Re: Covoiturage et autres - BD 2018
Salut ! Est-ce que quelqu'un venant de Paris (ou passant par Paris) serait intéressé par un peu de compagnie et le partage des frais du trajet jusqu'aux BD ?
Pulsifer du Cheshire- Messages : 759
Venant du Nord, je vais probablement esquiver en passant par l'axe Amiens, Rouen, Caen.
À part ça, je voyage avec mon chien mais j'ai une place dans la poubelle antique qui me sert de bagnole (mais que j'aime quand même pour un simple objet).
À part ça, je voyage avec mon chien mais j'ai une place dans la poubelle antique qui me sert de bagnole (mais que j'aime quand même pour un simple objet).
Invité- Invité
bonjour, je peut proposer de prendre jusqu'à 3 personne (place du coffre limité à 4 personne ) je compte partir de st jean d'angély de prendre l'autoroute direction Nantes puis vannes .
anoki88888- Messages : 202
Salut à tous !
@anoki88888 : je suis intéresser pour partir de Nantes !
@anoki88888 : je suis intéresser pour partir de Nantes !
Aupire- Messages : 33
bonjour , on se donne rendez vous au magasin bio 3 Place Pierre Desfosses, Vertou et pour les frais je compte juste de Nantes kerguet 5 euros . Je partirais le jeudi vers 13H et faut compter 3 H de route + 1H 41 sans les pauses .
je suis entrains de m'organiser pour savoir qu'elle trajet est le plus économique et en fonction de la fatigue le mieux , sachant que je connais pas la route pour y aller et le stress donc j'aimerais avoir vos réponses assez rapidement (avant fin avril .
je suis entrains de m'organiser pour savoir qu'elle trajet est le plus économique et en fonction de la fatigue le mieux , sachant que je connais pas la route pour y aller et le stress donc j'aimerais avoir vos réponses assez rapidement (avant fin avril .
Bon, finalement, je ne vais pas pouvoir venir ce week end là, donc ce sera sans moi malheureusement ...
Alors, alors ... La SNCF me la jouant à l'envers (aka Rennes-Lyon supprimé) je suis à la recherche d'un covoiturage retour BD -> lyon (ou le plus près possible) ... Quelqu'un a ça dans ses cartons ?
EDIT : covoit' trouvé !
EDIT : covoit' trouvé !
Lyariana- Messages : 1122
OH OH OH c'est bon j'ai pu me libérer !!!
anoki88888 : Je veux bien venir avec toi, s'il te reste de la place bien sûr ... Sinon je vais me débrouiller autrement
Mais j'ai vu ton message, j'ai laaaargement dépassé fin avril pour ce message, donc si c'est non, je comprend parfaitement, j'ai d'autres moyens de venir.
anoki88888 : Je veux bien venir avec toi, s'il te reste de la place bien sûr ... Sinon je vais me débrouiller autrement
Mais j'ai vu ton message, j'ai laaaargement dépassé fin avril pour ce message, donc si c'est non, je comprend parfaitement, j'ai d'autres moyens de venir.
bonsoir , aupire ta la certitude des autres moyens ?
pour le retour dimanche pourquoi pas , en principe je stresserais moins ayant déjà fait la route , en se moment situation perso avec pas mal de chose qui font que j'ai beaucoup de stress.
pour le retour dimanche pourquoi pas , en principe je stresserais moins ayant déjà fait la route , en se moment situation perso avec pas mal de chose qui font que j'ai beaucoup de stress.
oui oui j'ai d'autres moyens !
donc t'inquiet je vais y aller seul pas de souci !
donc t'inquiet je vais y aller seul pas de souci !