Windows, Linux, Apple et les autres

2 participants

Je consulte ce forum via :

Windows, Linux, Apple et les autres Vote_lcap24%Windows, Linux, Apple et les autres Vote_rcap 24% 
[ 10 ]
Windows, Linux, Apple et les autres Vote_lcap5%Windows, Linux, Apple et les autres Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Windows, Linux, Apple et les autres Vote_lcap51%Windows, Linux, Apple et les autres Vote_rcap 51% 
[ 21 ]
Windows, Linux, Apple et les autres Vote_lcap15%Windows, Linux, Apple et les autres Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Windows, Linux, Apple et les autres Vote_lcap0%Windows, Linux, Apple et les autres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Windows, Linux, Apple et les autres Vote_lcap0%Windows, Linux, Apple et les autres Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Windows, Linux, Apple et les autres Vote_lcap5%Windows, Linux, Apple et les autres Vote_rcap 5% 
[ 2 ]

Total des votes : 41

Windows, Linux, Apple et les autres Empty Windows, Linux, Apple et les autres

Message par Roazoun Lun 12 Mar 2018 - 10:32

Roazoun
Roazoun

https://www.zebrascrossing.net/t34254-breton-tres-sensible

Revenir en haut Aller en bas

Windows, Linux, Apple et les autres Empty Re: Windows, Linux, Apple et les autres

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 2 Avr 2018 - 16:43

Android sur mes téléphones.

Ubuntu sur mon principale ordi.
Mon très portable, ça change régulièrement, mais généralement du .deb par habitude et un bureau gnome avec un Cairo Dock parce que ça m'amuse Smile

Darth Lord Tiger Kalthu

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas