un DRH francais lache le morceau sur leurs methodes de voyous
3 participants
Page 1 sur 1
un DRH francais lache le morceau sur leurs methodes de voyous
https://www.youtube.com/watch?v=C6NlXcZkR-I
tout est dit
250000/euros par mois pour jouer le fossoyeur, ca compense
tout est dit
250000/euros par mois pour jouer le fossoyeur, ca compense
zebrepat- Messages : 619
Re: un DRH francais lache le morceau sur leurs methodes de voyous
250000 euros par mois mais c'est deja pas mal
Comment s'arrangent-ils avec leur conscience ?
Invité- Invité
Quelle conscience ?
vertus- Messages : 133
On peut leur en greffer une ? Je veux bien en donner la moitié de la mienne, elle est trop lourde.
Invité- Invité
Si sur ce genre de sujet, vous êtes d'humeur triste, il y a ce très bon film avec Jérémie Rénier (Violence des échanges en milieu tempéré) :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28735.html
Si vous êtes d'humeur cynique au contraire, il y a cette série : Profit.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=552.html
La série a sans doute vieilli (elle date des années 90), je ne sais pas si un nouveau visionnage me procurerait autant de plaisir qu'à l'époque, mais je me souviens d'une série très corrosive, très intelligente (et très cruelle !)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28735.html
Si vous êtes d'humeur cynique au contraire, il y a cette série : Profit.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=552.html
La série a sans doute vieilli (elle date des années 90), je ne sais pas si un nouveau visionnage me procurerait autant de plaisir qu'à l'époque, mais je me souviens d'une série très corrosive, très intelligente (et très cruelle !)
Invité- Invité
Si vous voulez encore plus vous énervez, sachez que ce bonhomme est loin de se repentir ou d'être soudainement devenu un philanthrope. Il est apparu à la TV surtout parce qu'il sort un livre en date du 15 Mars 2018...
Va savoir, il a du être mis à la porte de son dernier job, et à décider d'utiliser jusqu'à la moelle ce qui l'a fait vivre, en se rachetant en prime aux yeux de beaucoup de monde une image.
Il a évidemment supprimé son profil Linkedin, c'est à dire qu'il a quelque chose entre les jambes, mais pas trop non plus. Faudrait pas perdre les recettes du bouquin dans des procès pour atteinte à l'image des entreprises qu'il dézingue.
Ça me fait penser aux sportifs, comme Amstrong, on les couvre sur leur dopage pendant des années, parce qu'ils rapportent. Et quand ils raccrochent, il y a tellement à gagner avec des scandales, qu'on les utilise encore comme produit, dans un discours inverse à la première partie.
Va savoir, il a du être mis à la porte de son dernier job, et à décider d'utiliser jusqu'à la moelle ce qui l'a fait vivre, en se rachetant en prime aux yeux de beaucoup de monde une image.
Il a évidemment supprimé son profil Linkedin, c'est à dire qu'il a quelque chose entre les jambes, mais pas trop non plus. Faudrait pas perdre les recettes du bouquin dans des procès pour atteinte à l'image des entreprises qu'il dézingue.
Ça me fait penser aux sportifs, comme Amstrong, on les couvre sur leur dopage pendant des années, parce qu'ils rapportent. Et quand ils raccrochent, il y a tellement à gagner avec des scandales, qu'on les utilise encore comme produit, dans un discours inverse à la première partie.
Invité- Invité
en tout cas pour faire le sale boulot on est pret a payer un tres bon salaire, car 250000/an ca fait 20000/mois, ce qui est vraiment elevé
Son histoire sa sent la vengeance je crois qu'il a deja des proces aux fesses mais j'ai pas tout capté
Il s'est fait faire un tatouage de yakuza On voit a quel milieu il appartient
si les autres DRH parlent pas ca demontre aussi la loi du silence dans le milieu des DRH : tu parles = tu est grillé a vie avec proces
Son histoire sa sent la vengeance je crois qu'il a deja des proces aux fesses mais j'ai pas tout capté
Il s'est fait faire un tatouage de yakuza On voit a quel milieu il appartient
si les autres DRH parlent pas ca demontre aussi la loi du silence dans le milieu des DRH : tu parles = tu est grillé a vie avec proces
Crève gros rouquin c'est juste? ou juste gratuit?
Invité- Invité
Ressources
Nom féminin
Moyens matériels d'existence.
Mindview- Messages : 660
Page 1 sur 1